Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:04

voila je n'ai jamais eté attiré vraiment par les rats nue avant mais maintenant je sais pas pourquoi mais je les vois autrement et j'aimerai peut etre me lancer en prenant un boubou nu et je voudrais savoir ne connaissant pas ces rats la si il sont different de nos poilu ???

apart la lactation et la grossesse dont je suis au courant biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:10

Je ne pense pas, après il me semble qu'il faut faire attention à leur peau et on peut la soigner avec de l'huile, une fois par semaine pour qu'elle reste souple Wink
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:00

les poils ....

y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? C005
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:57

Lole...Moi Je fait pas de soin particulier...

il on souvent des grafigne,des écorchure a cause de leur manque de poil appart de d'sa moi il a rien de plus lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 00:10

C'plus moche les tout nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 00:51

c'est les plus beau
j'en ai un j'adore lui faire des bisou il est tout chaud et on dirai de la peau de bb
en plus sa a plein de "bourlets" trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:24

ptdr faut pas dire que c'est moche davach0-x tu dis je n'aime pas mais pas c'est moche ça se fait pas par rapport a ceux qui on des nu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:28

Ah jsuis désolé mais je n'aime pas Tire la langue

Sa a des boureellet tout moche x) , on dirait des moines , c'est pas comme un rat plein de poilqui fait les poussière xD
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:36

ninii17 a écrit:

il on souvent des grafigne,des écorchure a cause de leur manque de poil

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:44

ha oui il sont tout le temps griffé et egratigné ??
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:56

Lucifer a écrit:
Je ne pense pas, après il me semble qu'il faut faire attention à leur peau et on peut la soigner avec de l'huile, une fois par semaine pour qu'elle reste souple Wink

maiiiis non pas besoin de faire ça lol il a son sébum et tout ! ya pas de soins particuliers, mais j'imagine qu'ils sont un peu plus sensibles aux courants d,air, et parfois lors des batailles ils se font faire de bonnes égratignures, puisqu'il n'y a pas de poil pour protéger (mais moi j'ai de la chance mon nu c'est le dominant, donc c'Est pas lui qui se fait bastoner Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:36

Plus sensibles non. Comme les autres. Juste que effectivement les griffures ca se voit tres bien, mais ils cicatrisent aussi extremement vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:35

un rat nu est pas particulierement différent sauf plus fragile au niveau de la peau mais tout aussi joueur.
Enfin moi je l'ai remarqué avec polux quant je l'avais encore
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:17

tu avais apélé ton nu > polux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:10

ben oui au moins il avez des poils dans son prenom
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:27

ptdr fleur2lys
Revenir en haut Aller en bas
croquette45
En sevrage
En sevrage
croquette45

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : orleans
Inscription : 07/10/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 17:28

fleur2lys a écrit:
ben oui au moins il avez des poils dans son prenom

LOL ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:24

Au niveau de la litière. On m'a dit (ma source = naoxiku) qu'il fallait éviter le chanvre ou chanvre/lin à cause de leurs yeux (car ils n'ont pas de cils pour les protéger) et qu'il faut opter pour de la litière de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:49

non mes nus sont sur le chanvre et ils vont bien,ils ont entre 1 an et 2 ans pour la plupart et ils vont bien;j'ai juste le plus vieux des nus qui tire sur la fin,mais bon,à 26 mois c'est un peu dur dur Sad et en fait un vieux rat nu,c'est mochemoche hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:07

Ils sont sujets aux conjonctivites et la litière de maïs est donc recommandée pour eux, plutôt que du chanvre.
Ils ne sont pas plus frileux que les autres, leur peau est plus épaisse. (J'ai un véto qui a plié une aiguille en piquand dobby!! Même lui n'en revenait pas!)
Et surtout...

C'est les plus beaux!!!
a mes yeux, ce ne sont pas des rats mais des elfes de maison, des petits lutins. Ils ont un côté féérique.


ah oui, mon véto m'a dit que leur espérance de vie était un poil plus courte que les autres.


Dernière édition par naokixu le Ven 07 Nov 2008, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:08

boulette64 a écrit:
Au niveau de la litière. On m'a dit (ma source = naoxiku) qu'il fallait éviter le chanvre ou chanvre/lin à cause de leurs yeux (car ils n'ont pas de cils pour les protéger) et qu'il faut opter pour de la litière de maïs.

sources tirées en fait de rat'lala. Wink
Ils ont un article super sur le rat nu.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:08

naokixu a écrit:
boulette64 a écrit:
Au niveau de la litière. On m'a dit (ma source = naoxiku) qu'il fallait éviter le chanvre ou chanvre/lin à cause de leurs yeux (car ils n'ont pas de cils pour les protéger) et qu'il faut opter pour de la litière de maïs.

sources tirées en fait de rat'lala. Wink
Ils ont un article super sur le rat nu.

Oups désolée d'avoir déformé ton pseudo.. je sais jamais si c'est Naokixu ou Naxiku!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:34

Ben non, tu l'avais bien écrit. Ca vient de mon premier rat Naoki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:24

y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Semarre merci de vos reponse, malheureusement je n'aurai pas de rat nu comme je le croyait car mon homme m'a posé un ultimatum : un autre rat ou une petite chienne bouli pour boomer donc mon choix est fait pour mon boomer d'amour
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:28

Exact ma nu a eu une infection à l'oeil, aprés dire que c'est à cause de chanvre je sais pas mais elle etait arrangée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??   y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pb entre mes 2 rats
» Rencontres entre nos rats!
» Les rats se mangent ils entre eux ?
» dispute entre rats
» Communication entre rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-