Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:47

Feather, rien n'est simple dans l'administration et les droits français tu sais... On fait ce qu'on peut. Même des animaleries qui traitent très mal leurs animaux n'ont pas peur de la loi... Très peu de choses sont mises en place pour les professionnels alors imagine pour les particuliers...

A ton âge tu penses que tout est facile mais ce n'est pas si simple dans la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:54

Je vous méprisait en aucun cas les filles, je méprise la loi justement Wink Je vous tire mon chapeau même !
En tout cas j'ai diffusé je vous dis dès que j'ai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:58

Personne n'a son adresse au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:02

Elle loge chez une amie à elle, étant SDF apparemment. Bref, hâte de savoir si les petites vont être enfin sauvées.

Du coup, j'ai beau relire le post... Elles ont quel âge au final ZUB ? 5 ou 7 semaines ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:10

Oui je sais, je l'ai mentionné dans mon post plus haut, je veux dire l'adresse de son amie. Idem !

On pourrait pas récup son adresse pour préparer un plan après que les femelles soient parties ? Un plan dans le style de Vidia, elle a raison ça se fait beaucoup j'ai du participer dans un sauvetage dans ce genre un jour. Par exemple quelqu'un demande à aller voir les biboux sur place pour choisir une fois là bas, les voir évoluer dans leur environnement et en fonction de ça choisir (comme chez un éleveur canin en somme) ? Comme ça on recup l'adresse et au final on dit qu'on est désolée on a craqué sur un raton d'animalerie ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:22

Feather a écrit:
On pourrait pas récup son adresse pour préparer un plan après que les femelles soient parties ? Un plan dans le style de Vidia, elle a raison ça se fait beaucoup j'ai du participer dans un sauvetage dans ce genre un jour. Par exemple quelqu'un demande à aller voir les biboux sur place pour choisir une fois là bas, les voir évoluer dans leur environnement et en fonction de ça choisir (comme chez un éleveur canin en somme) ? Comme ça on recup l'adresse et au final on dit qu'on est désolée on a craqué sur un raton d'animalerie ou je ne sais quoi ?
+1.
Mais je vois pas trop a quoi ça sert.. Sauvez tout le monde ou personne !!!
Parce-que là,d'accord,vous sauverez les ratous,mais c'est comme une goutte d'eau a la mer,vu que les 2 autres femelles et le père,et même le fils,que vont-ils devenir ?
C'est "la moitié" d'un sauvetage,vu que 4 rats vont rester chez cette tarée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:24

Mais non, récuperer l'adresse pour pouvoir préparer un plan comme Vidia, je sous entendais tous les prendre (et se barrer en courant si besoin est ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:26

C'est sympa pour les femelles Makena... Tu préfères quoi ? 4 femelles gestantes et leurs petits souffrant de mal nutrition ou distribuer comme des jouets ou alors "juste" 2 femelles gestantes ?

Tu es limite agressive dans ton message, calme-toi un peu s'il te plaît. Tu ne comprends pas l'effort monumental qu'on fournit les filles pendant des mois et des mois et nous depuis...

Ce que tu ne comprends pas c'est que tarrée ou pas CE SONT SES RATS. On ne peux pas, nous pauvres citoyens, l'obliger à se qu'elle s'en sépare donc essaye de comprendre un peu merci.

Oui c'est terrible pour les rats restants mais on ne peut pas sauver TOUT LE MONDE. Sinon le monde serait bien beau... On fait ce qu'on peut avec nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:27

Feather, si on fait ça, elle risque même ce leur coller un procès pour vol qualifié et ce seront les filles qui seront dans la merde avec la justice.... Ce n'est pas du tout la chose à faire désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:30

Oui je comprends évidemment, si c'était si simple... Trop risqué le "je me fais passer pour une assoc" ?

Sinon faudrait réfléchir à comment lui laisser que des femelles ou que des mâles, mais ça signifierait séparer son couple, ce qui est quasi-impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:36

Les filles ont essayé, encore et encore et encore... Jamais elle n'a voulu se séparer d'un des deux sexes. Elles ont essayé la gentillesse, les menaces, la contrainte, doucement, fermement... Jamais elles ont réussi... Plusieurs fois elle changeait d'avis, plantait les filles au dernier moment parce qu'elle ne voulait plus. C'est impossible aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:42

J'ai bien vu j'ai lu les 22 pages et j'avais posté en plein milieu.

On laisse tomber alors ? Je sais que cette histoire est hyper contraignante surtout pour toi Chayam, mais si y'a besoin d'envoyer des mails ou des lettres je suis dispo. Smile
Je suis de nature têtue aussi, surtout quand ça touche aux animaux donc vous m'excuserez ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:45

C,'est gentil. Mais je pense que ça doit être encore plus crevant pour les filles qui se battent depuis des mois.
Les lettres seront envoyées pour dénoncer ses agissements mais seulement lorsque les fifilles seront en sécurité.
On a sauvé ceux qu'elle a bien voulu nous laisser, les femelles en priorité car moins de femelles et plus de mâles c'est moins catastrophique que l'inverse...

On a fait ce qu'on pouvait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:27

Alors me revoilà après avoir lus les morceau qu'il me manquai alors voilà ,

mon amie a convaincue de nous laisser les femelles pour 12€, mon copain va donc me conduire jusqu'a chez elle (je verrais donc ou elle habite a moins qu'elle me donne un autre point de RDV)
mon amie l'a donc contacté pour lui donner mon mail (un faut) je vais me faire passe pour un collègue au copain de mon amie ... arrivé chez elle il y aura mon copain donc il ce ferra passer pour celui ci.
Voilà maintenant j'attend la réponse de karyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:29

Hum, elle ne pouvait pas revenir encore chez ton amie ? Vu qu'elle avait l'air d'avoir confiance en elle et ensuite tu serais venue chez ton amie avec ton copain pour prendre les louloutes ?

Parce que là je pense que ça va foirer encore :/ J'espère pas hein.

Vivement des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:50

ba le truc c'est qu'il faut payer 6€ de plus et les sous fdéjà je doit les demander a mon petit frère :/ et que mon copain voulais aller a nantes après je vais voir ce qu'elle me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:54

Ah ok ^^ je comprends Smile bah plus qu'à attendre en somme... Vraiment j'espère que ça partira pas en eau de boudin comme d'hab'....... Dès que t'as une réponse ou une info, on compte sur toi pour nous la transmettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:27

oui pas de souci Smile dès que j'ai une info je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:07

Toujours rien ? C'est pas rassurant Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:25

et bien elle a répondu a mon amie mais elle m'a pas envoyer de message j'ai demandé l'adresse de karyne comme sa je vais la contacter
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:31

je lui ais écrit par l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:32

Mouais... Si elle répond a ton amie, faudrait qu'elle la recontacte pour savoir ce qu'il en est parce que si tu la contacte directement, elle va encore flipper et prendre la poudre d'escampette :/
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:34

non je lui ais dit que c'était mon amie qui m'avais donner sont annonce pour que je la contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:36

Ok on verra et on croise les doigts. Si près du but....
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:39

oui voilà plus qu'a attendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Rats issus de l'OKYA DES RATS au Mans /!\ SOUCIS
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-