Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:28

J'en ai reparlé avec mon contact qui bosse en DSV, le mieux ce serai qu'on fasse plusieurs courriers, avec un seul ça passera à la trappe mais si plusieurs personnes envoient un courrier la concernant il y a plus de chance qu'elle se fasse secouer les puces.

J'espère que vous pourrez au moins récupérer les petits, ce sera toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:29

J'ai jamais fais ça, mais on a toutes les mêmes preuves donc bon tu crois que ça marche ? moi si on m'aide à faire la lettre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:31

Qu'on ai toutes les mêmes preuves c'est pas dérangeant je pense, ce qui compte c'est qu'elle soit dénoncée plusieurs fois pour qu'ils voient que vraiment y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:32

J'en sais rien. Mais elle garde le père, la mère, 1 fille et 1 mec donc... On peut tout penser. Du coup je ne sais pas trop si je dois encourager cela et insister pour le prix... Mais bon, les petits bouts seraient mieux ailleurs car c'est toutes les femelles qui tissent d'être pleines...
Donc elle m' répondu et elle veut 40€ pour les 6.
Je lui ai sorti tout un paragraphe sur le fait que j'ai pas trop de sous, je suis enceinte et au chômage (je qui est partiellement vrai puisque mon chômage commence en septembre Sad ) que j'ai vraiment craqué dessus mais que pour le prix je pourrai en avoir plein d'autres sur d'autres annonces et en animalerie.
Je joue sur la corde sensible on verra bien mais 40€ c'est hors de question de lui filer tout ce fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:34

Si elle a d'autres demande, elle te les bradera pas à 20 si elle peut en tirer 60 en les vendant un par un ou à quelqu'un qui lui proposera plus que toi pour le "lot". :/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:36

ok pour la lettre, bah si t'as des lettres types ou autre peut être qu'on peut se motivée à en faire une ..


et au pire dis lui que y a la distance, que le trajet est cher
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:37

Il y a des gens ils sont vraiment pas net ! jhallucine 40e !! 
Le mieu serzis de recuperer que des femelles mais bon on a aucune sertitude quelle refera pas des portées...
Pour la lettre je suis opé aussi, mais pareil qui nous dis quelle recommencera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:38

bah attends, si elle compte faire de la repro après, je pense sincèrement que ça sert à rien de récupérer les femelles ou les mâles .. ça l'aiderai juste à en faire une autre plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:40

C'est sur, ça tournera en rond tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:44

Elle me dit 30€ pour le tout, enfin je crois, elle écrit tellement mal !!! Je vous copie colle :
Citation :

Je suis sdf , vie , chez une amie, j ai une cage pour eux a barreaux trop grand ils s'échappent ,
actuellement en arret maladie,
je les soignes grace a mes expériences de infirmière ,
je ne vous explique pas tous en détails trop long, je comprend votre problème mai pour moi c'est compliqué,
c'est une éleveuse qui ma dit 10euros et là ou je travailler c étais 10euros
bien sois 30euros , car je ne peu pas les laissé ainsi
Ouais bon, dans sa région il y en a 3€ unité ou don donc bon... Enfin bref...
Du coup, soit on accepte les 30€ ou alors je dis que je prends juste les femelles.
Je pense que c'est le mieux personnellement.
J'attends vos avis les FA pour répondre a la dame. En attendant je lui demande le prix pour les femelles .
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:47

Demande lui si elle a réellement dépensé 30 euros pour les rats jusqu'ici, car bon de la litière avec de l'herbe secher c'est pas ce qui coute le plus cher, et des rats à donné sur le boncoin y en a pleins.. perso je lui dirais que es rats à donné y en a pleins et que le voyage coute cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:49

au pire tu lui dis qu'une amie peut les récupérer demain qu'elle est en vacances dans le coin et qu'elle repart demain, et que tu lui feras le paiement en virement des ce soir ( mais le temps que ça se voit sur le compte faudra peut être attendre jeudi )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:51

Moi se qui me fais peur c'est si elle recommence.. 
On poeu essayer de savoir si elle compte refaire des portées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:51

A trop vouloir descendre le prix elle risque de ne plus répondre du tout, 30€ c'est raisonnable pour les 6 je pense et ça m'étonnerai qu'on puisse avoir mieux sans la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:52

Oui voilà mais bon, la braquer est surtout pas la chose a faire. Vu comment elle a réagit la première fois... Je vois ce qu'elle propose juste pour les femelles. Parce que je pense que n'est le plus urgent que les mâles.
Je ne pense pas qu'elle baisse le prix du tout franchement. Au vu de ce qu'elle dit, elle ne flanchera pas . J'ai déjà eu affaire avec des vendeurs sur leboncoin ou sur eBay et je sens quand ils ne baisseront pas, la c'est le cas honnetement :/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:53

et du coup y a combien de femelles ? tu comptes réellement les prendre du coup ou tu comptes sur les FA du coin qui se sont proposé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:57

Vidia a écrit:
C'est vrais c'est un cercle vicieux.
Quoi qu'on puisse faire,ne sera pas la bonne solution tant qu'elle a des rats des deux sexes.

Comme le dit Chayam,si on les achète tous,la fille se dira chouet je me suis fait de l'argent et va recommencer de plus belle.

Et si elle n'arrive pas a les vendre,et si elle les aisse encore tous ensemble,sa va devenir l'horreur !

Pfff,je suis trop loin aussi,je me sent impuissante.

Même si on arrivait a sortir ces ratous de là,rien ne l'empêchera de recommencer.
Ouais,a moins qu'on lui retire le droit d'avoir des animaux,mais elle recommencera quand même je pense !!!!!!
Voir des gens qui prennent des animaux pour pas s'en occuper,ça me révolte !!! Colère Elle dit qu'elle les aime,elle pourrait faire un effort et les donner,ou au moins séparer les deux sexes,parce que bientôt,elle va arriver a 50 rats....
J'ai vu dans un reportage que des rats pas séparés peuvent faire 2 000 bébés par an,je crois... Elle en fera quoi ??? Elle les lâchera dehors et continuera a faire de la repro ? Colère Puis elle va être envahie de maladies,faut qu'elle réagisse au plus vite !!!
Puis elle met une annonce pour pas les donner,a quoi ça sert.... Help, des rats négligés ! - Page 7 137480 
Vous aimez vraiment beaucoup les rats,ça fait plaisir de voir des gens comme vous. Help, des rats négligés ! - Page 7 Lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:08

Alors non j'ai la confirmation qu'elle ne fera pas a moins de 30€ pour les 6 petits. Elle ne réponds pas a mes questions sur sa gestion des portées ni ce qu'elle compte faire ensuite donc je ne vais pas la harceler sinon je risque de ne plus avoir de réponse.
Je lui ai demandé combien pour touts les femelles mais je ne sais pas combien il y en a et la flemme de regarder sur l'annonce. Je prends déjà un retard monstre sur le boulot que je suis en train de faire :/ oui je suis au boulot aie aie aie lol j'espère ne pas me faire chopper par le patron.

Donc bon j'attends l'avis des autres FA car on serai 4 a s'en charger.

Oui je compte en prendre en FA, mais uniquement des femelles car en attendant de trouver des familles définitives, après la quarantaine, j'ai encore de la place chez mes filles. Peut être même que j'en garderai une enfin bon on verra bien. Faudrai juste que je trouve un co voit jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:11

Moi limite je peux prendre les mâles mais j'ai pas envie de me ruiner à récupérer les rats alors que y aura peut être des frais véto et que ça m'arrange pas spécialement, je sais qu'ils seront beaucoup mieux chez moi que la bas donc je peux m'arranger pour les prendre à la maison et les récupérer ( moi je peux aller les récupérer demain dans la ville directement ) mais uniquement demain
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:15

C'est mon prochain mail de toute façon. Je vais demander une photo individuelle des petits récentes. Histoire de voir a quoi on s'engage. De toute façon. C'est probablement du consanguin ou des bombes a retardement : un sauvetage quoi donc faut aussi en prendre compte. C'est génial si tu peux les récupérer demain. A voir après très très rapidement un co voit ou si les FA plus près peuvent les accueillir. Je ne suis pas seule ur le oui, je dois attendre la réponse des autres FA avant de lui dire une réponse définitive.
Je lui ai demandé si elle pouvait me les réserver en attendant ma réponse. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:17

ok, mais moi j'ai les fa dans mes amis je sais qui c'est, au pire demain je peux récupérer même les femelles si il faut, mais j'ai pas envie de prendre les 30 euros à ma charge pour tous les rats, vraiment j'ai déjà des achats à faire et moi aussi je roule pas sur l'or va falloir que je trouve un boulot dans les prochains mois à venir si je veux pas être à sec ( vu que ma mère ne deigne pas me rembourser ce qu'elle me doit je peux compter que sur moi même )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Coraliee
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Coraliee

Féminin
Messages : 244
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 08/06/2012


Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:20

Moi ce que j'ai peur c'est que si elle les cede meme a 30€ elle va dire bah cool j'me suis fais 30€ en rien foutant pourquoi je recommencerais pas ? T'facon si elle garde 2 males 2 femelles c'est pas pour rien. C'est dommage si vous les prenez pas ils sont surement malheureux si vous les prenez elles va recommencer ... Fouuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:20

LES FILLES J'AI UNE TROP BONNE NOUVELLE !!!!! J'ai réussi à la faire craquer !!!!

Elle fait tout les ratons pour 20€ ou en échange d'une ou dix cages avec des barreaux serrés Smile merci qui hein ???? Mdr
Tsukina, je te les avance moi les sous par chèque en courrier si tu veux, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:22

Si elle les fait à 20 euros je peux les avancer et y aller dès demain, et les prendre à la maison ( ou alors prendre les mâles et laisser les femelles à une amie qui est sur Nantes ) comme ça si tu trouves un co voiturage ça sera plus simple car moi j'habite en campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:24

wouhou on avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-