Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:28

Et encore mieux, si on arrive à récupérer les petits, elle l'aura sa petite femelle!

Moi je suis opé aussi pour la lettre
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:32

je lui ais dit et redit a l'instant elle ne change pas d'avis, je lui ais parler les risques de consanguinité, quelle soit gestante, ... mais rien :/ car le mieux serais qu'elle dise qu'elle a trouvé plus près et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:33

oui c'est ce que j'ai pensé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:36

Oui, il faudrait même qu'elle passe sur le forum pour voir comment on se bat ici pour récupérer les loulous, et qu'elle comprenne que si elle prend la femelle, nos plans risquent de tomber à l'eau....
Ou sinon, elle essaye de tous les récupérer quand elle sera directement sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:36

Je pense qu'il faut toujours tenter de la dissuader, tout en envoyant un lettre à la DSV derrière.
Qui ne tente rien n'a rien, mais je comprend que vous soyez exaspérée de cette fille...
Là, vous lui courrez après, c'est ce qu'elle cherche. Il faut donc que ce soit elle qui vous court après. Se faire passer pour ...Je sais pas, un journaliste [Puisqu'elle veut attirer l'attention] et ensuite la faire "chanter" ? [Tous les moyens sont bons, hein :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:37

ba c'est pas elle qui va chez elle mais karyne qui viens chez mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:38

ZUB a écrit:
ba c'est pas elle qui va chez elle mais karyne qui viens chez mon amie
Ah zut! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:39

je lui ais donner le lien a mon amie je sais pas si elle va le lire
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:06

Pour la lettre je suis partante.
Il faudrais le modèle,et l'adresse ou l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:22

Honnêtement elle est chelou ou bornée ton amie ZUB, c'est vraiment dommage et malheureux...
Des siam aux yeux noirs, c'est vraiment pas ce qui manque, je suis sûre de lui en trouver 4 ou 5 ici !!!
En plus l'idée qu'elle soit pleine ne la choque pas donc peut-être espère-t-elle câliner du ratons ??
Je ne sais pas mais là, je crois que ça me fou tout autant en boule que la folle...

Le : "non j'm'en fou j'veux celle la nah !" Ça me saoule au plus haut point...

Bref, pour la lettre, J'suis opé aussi et pas de réponse donc elle m'a définitivement bloqué ou élimine systématiquement tout mes messages -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:08

Celles qui lui ont parlé, il faudrait faire un point complet avec tout ce qu'on sait d'elle (nom, adresse, numéro de téléphone, passé psychiatrique etc) et tout ce qu'on a sur les conditions de vie de ses rats.
Après chacune fait la lettre à sa sauce (si on envoie 15 fois la même c'est pas terrible ^^) et joint les preuves + les conversations pour celles qui ont des archives FB ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:12

Help, des rats négligés ! - Page 13 Semarre 
ange_dechu_67 a écrit:

(si on envoie 15 fois la même c'est pas terrible ^^) .
C'est clair qu'on risque de pas être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:03

ba ouai je lui ais dit a mon "amie" mais non elle change pas s'avis sa me gonfle car bon du coup tout a foiré quoi surtout qu'elle aurais pus l'avoir après la puce.

et j'arrive pas a lui expliqué qu'il faut pas qu'elle la prenne.

ba du coup pour le lettre j'ai les photos et la discussion comme quoi elle leur fait boire de la bière.
après niveau HP elle m'a juste dit qu'elle venais d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:24

Oui,c'est l'encourager a faire de la repro,surtout si elle l'achète un bon prix !!!
C'est clair qu'elle va tout foirer,on se bat opur récupérer ces lous,c'est pas pour qu'elle l'achète !

Wild a écrit:
Je pense qu'il faut toujours tenter de la dissuader, tout en envoyant un lettre à la DSV derrière.
Qui ne tente rien n'a rien, mais je comprend que vous soyez exaspérée de cette fille...
Là, vous lui courrez après, c'est ce qu'elle cherche. Il faut donc que ce soit elle qui vous court après. Se faire passer pour ...Je sais pas, un journaliste [Puisqu'elle veut attirer l'attention] et ensuite la faire "chanter" ? [Tous les moyens sont bons, hein :/ ]
+1 et se faire passer pour une personne de la DDSV !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:17

alors elle veux bien y renoncé a la rates mon amie, mais elle pense que le mal est fait non??
elle a craqué pour sa petite rate, et maintenant ça la fait chier de la laisser dans des conditions à risque comme ça,
mais si vous pensez trouver une autre solution on lui dit
elle veux bien essayer de lui parler aussi samedi quand elle va la voir

voilà j'attend vos messages les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:29

Dommage que je sois si loin croyais moi,Help, des rats négligés ! - Page 13 137480 
je me serais pointer chez elle,au culot en précisant que je fait partie d'une association et que j'ai reçu plusieurs plaintes....(on connais la suite) et que je dois saisir ses animaux sans quoi c'est la police qui reviendra avec moi.
Au bluff sa peut marcher.Help, des rats négligés ! - Page 13 686836
Je fesait partie d'une asso,et sa m'est réellement arrivé de me pointer avec une collègue chez des gens qui maltraiter des chiens ou chats,en général les gens ne moufte pas,si ils ont une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:32

Franchement, on ne peut pas sauver tout le monde. Et c'est elle qui va se foutre dans la merde en prenant sa rate probablement pleine au prix d'un raton de bonne raterie.
Et puis a l'autre nulle ça va lui faire les pieds de se prendre un vent pour une fois !!!
Une siam ici c'est pas ce qui manque franchement, de bonnes raréfies et de sauvetage.

Ce serait bête de capoter tout pour une rate alors qu'on pourra peut-être sauvé tout le monde. Mais c'est un risque qu'on ne sauve personne. Mais le risque est je pense bon à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:36

Il faut arreter de trop discuter,il faut agir !
Franchement personne ne peut se pointer chez elle est embarquer tout le monde ?
Sa ce fait croyais moi,une amie la déjà fait,et au bluff le mec a rien dit et elle a embarquer une quinzaine de rats qui vivaient dans des conditions pas possible.

Vidia a écrit:
Dommage que je sois si loin croyais moi,Help, des rats négligés ! - Page 13 137480 
je me serais pointer chez elle,au culot en précisant que je fait partie d'une association et que j'ai reçu plusieurs plaintes....(on connais la suite) et que je dois saisir ses animaux sans quoi c'est la police qui reviendra avec moi.
Au bluff sa peut marcher.Help, des rats négligés ! - Page 13 686836
Je fesait partie d'une asso,et sa m'est réellement arrivé de me pointer avec une collègue chez des gens qui maltraiter des chiens ou chats,en général les gens ne moufte pas,si ils ont une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:37

comment ça le mec à rien dis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:49

Mon amie c'est pointer avec d'autres personnes,se fesant passer pour une asso
elles lui ont expliquer qu'il y avait pleins de plaintes concernant ses animaux....

Elle a demander au mec si elle pouvais voir ?
Il a dit oui,et là elle lui a ouvert les yeux( elle a peter un plomb,mais a réussi a garder son calme pour pas tout faire capoter) en lui disant que ses rats n'était pas séparer,qu'ils n'avaient rien a manger,que leur cages qui était des aquariums était dans des états pittoyable...
Elle lui a proposer gentilment de les prendres..Il n'a pas voulu,elle lui a dit au bluff que si il ne veut pas que sa ce passe a l'amiable elle reviendrais avec la police,le mec a poser des questions,style qu'allez-vous en faire...elle lui a répondu qu'ils allaient bien s'en occuper et leur trouver des familles aimantes...
Et il lui a dit ok prenez-les,il a eu peur de voir debarquer la police,et elle c'est pas démonter.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:31

ouai mais le truc c'est que je pense qu'elle va dire oui ba venez avec la police !! cette fille c'est une dingue !!

mon amie a lus le poste et donc alors si on trouve une autre solution je suis ok, après si c'est juste "pour lui faire les pieds" qu'elle dois laisser la rate dans la merde sa la fait chier, elle veux paler à karyne samedi pour qu'elle nous refile les autres sans dire qu'elle nous connais, mais en disant qu'elle a été bête de refuser parce qu'ils ont déja 7 semaines et que si elle a pas d'acheteurs pour tous dans les jours à venir elle va se retrouver avec tous les rats sur les bras et des portées ds tous les sens.

car sur skype elle lui a parler de nous en disant qu'on était entrain de l'entuber !

voilà moi la je sais plus quoi faire, je peut pas aller chez elle (jai pas encore le permis) et toute seul j'aurais trop peur qu'elle me plante ...
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:38

Trouve,des amis,de la famille,de ton entourage... Tu peux y aller !
Et maltraiter des animaux,je crois que c'est puni par la loi,donc oui,reviens avec la police si elle le dit.
Il faut sauver ces ratouchous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:43

ba ouai mais il y a mon chéri mais si je lui dit pour quoi on y va et qu'on risque de repartir sans rat il va me dire non ! je lui en demande trop pour les rats il commence a en avoir marre :/ !

ohhh sa m'énerve a chaque fois on est a deux doigts

Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:49

Est-ce qu'une autre personne du forum peut pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:53

ba personne est ver Ancenis moi si j'ai mon permis a la date prévu je pourrais y aller (enfin si ma voiture fonctionne toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-