Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:07

Moi je n'en ai pas.. On va déjà me prêter une cage pour l'intégration.. Si tu en a une a me prêter ne Tkt pas je te la laverai et te la rendrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:13

Une fois le covoitureur trouvé, y'a moyen de s'arranger avec lui. Pa xemple, s'il fait Le Mans/Paris, y'a de grandes chances pour qu'il ait fait Paris/Le Mans à un moment donné, tu peux t'arranger pour lui remettre la cage avant son départ.

Sinon dans ces cas là, l'adoptant envoie un peu de sous à la personne en face pour qu'elle lui achète une boîte pour son futur rat!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:18

Sinon Lyyl ce qu'on fait, vu que tu n'as pas de boîte de transport, moi je t'achète le modèle que tu veux et tu me le rembourse Wink comme ça tu récupères et ratoune, et ta boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:23

C'était pas clair mais c'était bien ma seconde proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:28

AAAAHHH ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:08

Oui, on peux faire ça aussi! Smile J'attends des retours de messages que j'ai envoyé sur les sites de covoiturage.fr, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:17

Ok ça marche Smile je croise avec toi !!

Au passage, Erorua tu as réfléchis ? Je pense prendre le train jeudi 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:09

Alors, les trois demoiselles ont trouvé une famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:12

Non toujours pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:24

Ah mince .. Il faut craquer, elles ont vraiment l'air trop mignonnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:28

Ah mais je confirme : elles le sont ! Pour les avoir vu en vrai je peux le dire Smile.
Pis je pense que ça ferait vraiment mal au coeur à leur propriétaire de devoir les amener à un refuge ou autre... quand je lui ai dis que Mini était prise il avait l'air triste mais il était soulagé tout de même. Je pense que pour les autres ce sera pareil, ce sont de bonnes pattes ces rattes !
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:47

Oui j'imagine ... C'est plus rassurant de savoir que ses rattes seront biens dans une famille, plutôt que de les savoir dans un refuge .. :/
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 00:07

Je suis toujours mitigée, aujourd'hui, stressée par l'intégration des ratons de quelques mois pas dominants du tout ma demoiselle a attaqué la main de mon ami qui passait trop proche de l'endroit où elle dormait (pour mettre à manger soit dit en passant).
Bon c'est une rate de sauvetage, qui a été très mal sociabilisée à l'homme au départ, et il n'y a vraiment qu'avec moi qu'elle se sent bien. Mais j'avoue m'être demandé du coup si c'était une bonne idée de lui proposer d'intégrer une rate adulte
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 00:33

Ok donc c'est plutôt non ^^ ?
(au passage, rien à voir, t'as essayé l'homéopathie ou les huiles essentielles avec ta puce ? ça pourrait la détendre Smile ! Moi j'ai un rat en crise d'ado, qui est très stressé de base et sensible, je le traite avec de l'homéopathie depuis samedi et je sens déjà un léger changement de comportement. )
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:45

Bonjour Ange. Smile
Je suis en pleine réflexion concernant l'adoption d'une des puces. J'angoisse un peu sur la cohabitation. Si elle échouait, il faudrait intégrer la puce à la troupe de la Royale mais ses habitantes ne sont pas faciles du tout Neutral Donc je cogite, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:57

Ah Udine ! Je commençais à m'inquiéter ^^ !
D'accord ; oui c'est normal que tu y réfléchisse. Après il ne faut pas perdre de vue que ces rattes sont sociales, elles sont habituées aux autres rats et que d'après leur propriétaire une intégration ne devrait paspas poser de problème (et je serais de son avis, les aillant vues).
Ensuite, quoi qu'il arrive, s'il y a le moindre soucis avec la ratte je peux aider au replacement ; comme je l'avais dit à Erorua, mon but n'est pas de distribuer les rattes au premier venu, je souhaite aussi qu'elles puissent être heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:52

Plutot non pour l'adoption, mais par contre, au besoin, je peux éventuellement faire FA (vu qu'il n'y aura pas d'intégration)...
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:21

Ok Smile super !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:27

Bonne nouvelle (mais à confirmer) : j'ai quelqu'un qui pourrait faire éventuellement Le Mans-Paris le week-end du 25 mai, il va tenter de me confirmer ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:55

De mon côté je regarde ce soir sur le Pc pour voir si j'ai eu des réponse et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:18

Ok ça roule Tire la langue j'espère qu'on va finir par trouver le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:11

Où en est on pour ces demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:31

Seule Mini est réservée.
Il y a un covoiturage pour Lyon le 30 juin, et sûrement un covoiturage Paris le week-end du 24 mai.
J'attends que Lyyl me dise si elle a eu des réponses de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:19

pas de réponses positives sur "covoiturage.fr"...mais je continue a déposer des annonces Wink Le covoiturage du 24 mai est confirmé si on n'en a pas un autre d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:21

Normalement oui, je lui ai demandé de me donner une réponse avant mardi. C'est quelqu'un que je connais bien, donc c'est une personne de confiance il va sûrement me répondre dès qu'il pourra Wink. Je cite son message :

MOI : "coucou, je viens aux nouvelles !
Si tu veux descendre par ici je voulais te proposer le week-end du 25 mai ^^ !"

vendredi
13:00
Vincent X : "sa devrais etre bon pour moi jte confirme ça rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâloux cherchent FA ou une vraie maison sur Paris. Urgent.
» 2 rats mâles (4 mois) cherchent une maison sympa (92)
» 10 Ratons dans le 11 cherchent maison...
» Plume et Chipie cherchent une maison!
» 2 Rats cherchent famille - 33 (URGENT)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-