Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:36

Oui, je vais voir avec lui pour te passer son numéro vous pourrez vous arranger comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:41

bonjour,

une annonce a t elle été faite sur rescue? des associations ont elles été contactés?
elles auront 2ans en septembre, les mettre en refuge à cet âge et avec déjà 1 ou 2 avc, c'est pas top...

savez vous si Cerise a vu un véto pour sa tête penchée? et Lili?

merci
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:12

Hatchi, pour le moment elles ne vont pas en refuge, et on fera tout pour leur éviter ça. Evidemment une FA provisoire ce n'est pas le top non plus pour elles, elles ont besoin de stabilité.
Pour ma part, je ne sais pas trop si elles ont vu des vétos pour leurs têtes, mais j'en ai un sous la main, je peux les emmener à leur arrivée.
D'ailleurs, juste par curiosité, parce que je ne connais pas tous les vétos de lyon, peux tu me dire où tu vas (le nom et l'arrondissement)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:15

la FA provisoire c'est jusque début juillet c'est ça?

parce que si elles ne trouvent pas leur famille, je pourrais me débrouiller pour les accueillir également... mais ce serait plus pratique pour moi à partir de mi juillet...


je t'envoie ça par mp pour mon véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:36

Donc à nous deux on peut leur assurer une FA.
Oui, moi je peux sur au moins jusqu'à mi-juillet. Si tu peux prendre le relais ensuite, c'est parfait.
En espérant que d'ici là elles aient une maison tout de même
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:50

Sachant que si elles viennent à la maison, elles ne repartiront pas je pense Wink elles resteront avec nous, pour profiter de la vie tranquillement Wink

et si j'ai possibilité de les accueillir avant, je le ferais, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:05

hatchi a écrit:
bonjour,

une annonce a t elle été faite sur rescue? des associations ont elles été contactés?
elles auront 2ans en septembre, les mettre en refuge à cet âge et avec déjà 1 ou 2 avc, c'est pas top...

savez vous si Cerise a vu un véto pour sa tête penchée? et Lili?

merci


Oula j'ai loupé quelques messages lol!
Alors : non, ni rescue ni associations n'ont été contacté, tout simplement car j'ai demandé au propriétaire des rattes de le faire lui-même et quà ma connaissance il n'a rien fait ^^
Ensuite non, Cerise et Lili n'ont vu aucun véto....

Si avec Erorua vous pouviez les accueillir successivement, je crois que je ne pouvais espérer mieux ! En plus Hatchi si tu pouvais garantir leur fin de vie, adoptant ou non ce serait supra-génialissime Very Happy !
Si c'est vraiment certain je vais vous mp toutes les deux pour voir les dernières formalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:34

je pense qu'on peut dire que c'est certain Wink en tout cas de mon côté Wink

Erorua?

quant à garantir leur fin de vie, oui, sans problème, j'aime les vieux rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:08

Pour moi pas de soucis de les accueillir dans un premier temps.
Je peux faire la transition sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:12

Super, une solution pour les louloutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:44

cool
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:10

Bon eh bien Hatchi sera adoptante de Lili, Mirabelle et Cerise Smile
Toutes les puces ont trouvé une maison ! cheers

Merci à toutes celles qui m'ont aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:17

Alors comment vont les filles?! Tu peux nous mettre des photos? Je suis trop impatiente d'avoir ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:28

Ouuuii j'allais t'envoyer un mp !
Alors Mini est donc bien à la maison, elle est curieuse et veut déjà sortir héhé !
Par contre elle a le nez bien pris, je lui ai donné un peu de miel et 'ai voulu la moucher mais elle n'est pas très à l'aise encore donc je n'ai pas insisté.
Je vais voir si j'ai du thym pour lui faire une infusion !
Je pense que tu devrais prendre rdv chez le véto pour qu'il la soigne dès que possible Wink
Je lui ai mis un dodo tout propre, et de l'eau bien fraîche (elle a bu immédiatement après Smile ) !

Elle s'est laissé prendre, sans rien dire ! Qu'est-ce qu'elle est douce en plus, c'est fou !! Je suis fane de son poil xD

Photos :
[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Dsc04010
[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Dsc04011
[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Dsc04012


Les autres coupines viennent mercredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:33

Euh... lemmings sera à leur contact? Enfin, dans la même pièce?
C'est une vielle rate qui a déjà des soucis respi, j'espère que ces puces n'ont rien de contagieux =/ Avc l'épidémie qui court, là, ça m'embête un peu, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:36

Non elles seront séparées.

Edit : et je me lave les mains à chaque fois, et je change même de haut alors je pense pas qu'il faut t'en faire... je fais gaffe aussi pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:39

Merciii Smile la puce aurait attrapée froid pendant le trajet? Ma veto donne des rdv rapidement donc tu me tiens au courant de l'avancement et je prendrai rdv, et si tu vois que ça s'aggrave n'hésite pas a l'emmener chez ton veto je te rembourserai la consultation bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:42

Bah dans ce cas je vais essayer de prendre rdv, car elle grougroute fort la petite puce (sauf si en la mouchant ça va mieux).
Oui je pense que c'est le trajet car le proprio a mis la cage "à nue" pendant au moins 5 min par 14¤ avec du vent froid ! Moi j'ai couvert sa cage après, mais bon c'est parfois suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:46

Tu peux pas laisser tes amours et Lem-Lem chez toi, et mettre les filles chez ton chéri, ou le contraire? Pour limiter au max? Elle est affaiblie par l'opé + sa chronicité, j'avoue que ça me rassurerait vachement qu'elles ne soient pas au même endroit (au cas où le germe se baladerait dans l'air) =/

Arf, faut que ça tombe le même WE, j'avais oublié =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:47

Oui bah alors n'hésite pas et on verras en mp pour le remboursement Smile merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:48

Normalement les gros tas et Mini reste à l'appart (je passerais les voir samedi et dimanche), Athos et Lem seraient venus avec moi chez Pierre, Lem dans le bureau la nuit et Athos dans la salle de bain la nuit. De jour je comptais mettre Athos dans la salle à manger par exemple et Lem sur le canapé avec moi pour les avoir à proximité et pouvoir intervenir vite.
La nuit c'est essentiellement pour le chat que je les bouge.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:49

ça marche, je te tiens au courant Lyyl Smile
Par ailleurs, tu as réussi à avoir Vincent au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:54

Oui on a pas réussi a se voir dans la semaine mais je vais lui déposer la cage demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:54

Ca me rassurerait vachement qu'ils soient pas au même endroit (j'sais j'suis chiante, mais j'suis une grosse parano avec mes princesses =/ )

Je te fais confiance!

J'espère que ça passera vite pour mini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâloux cherchent FA ou une vraie maison sur Paris. Urgent.
» 2 rats mâles (4 mois) cherchent une maison sympa (92)
» 10 Ratons dans le 11 cherchent maison...
» Plume et Chipie cherchent une maison!
» 2 Rats cherchent famille - 33 (URGENT)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-