Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:56

c'est parce que Mini éternue kyrielle que ça t'inquiète autant, ou c'est de manière générale?

de notre côté avec erorua, on s'organise pour faire la quarantaine la plus stricte possible pour les miss aussi
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:58

Ok Lyyl Smile

T'inquiète pas Kyky ^^ je suis déjà maniaque avec les miens alors je respecterais des conditions d'hygiène stricte avec Lem aussi !

Je vais surveiller Mini Smile là elle s'est mise dans son dodo, elle a l'air d'apprécié ! Elle s'est roulée en boule et fait dodo Smile
Quand il me l'a apporté y'avait une cabane en bois à même la litière
Spoiler:
j'ai lavé sa gamelle, mis une propre, j'ai même lavé son biberon...
Je fais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:02

Hatchi : j'ai envoyé un texto à Erorua pour dire que le propriétaire n'a pas été en contact avec des endroits potentiellement dangereux (animalerie, rongeurs de compagnie...). J'ai tellement insisté qu'il a limite juré devant moi qu'il n'était allé nul part, et sincèrement je le crois, il avait l'air sincère.
Je lui ai expliqué la gravité de l'épidémie et il semblait comprendre que c'était important.
Donc, je pense qu'il y a un risque minime. Après il reste le TGV et là à part bien les couvrir je peux pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 00:19

J'ai transféré ton SMS à Hatchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:47

Merci Erorua !

Des nouvelles de Mini : hier soir mademoiselle voulait absolument sortir, alors j'ai cédé, je l'ai laissé se promener un peu dans ma douche (les cocos n'y vont jamais donc comme ça chacun son espace !).
J'ai réussi tant bien que mal à la moucher, ce qui lui a fait beauuucoup de bien !
En fouillant dans mes placards j'ai retrouvé du L52, j'en ai mis dans son biberon.
Ce matin : miracle, elle grougroute quasiment plus ! On sent qu'elle est encombrée, mais ça l'est bien moins qu'hier !
Je pense que le froid + la panique (nouveau lieu, nouveaux bruits, nouvelles odeurs) ça l'a pas aidé et qu'elle respirait assez fort pour ça.
Je vais essayer de la moucher un peu quand elle réclamera à nouveau de sortir.

Sinon à part ça elle est très curieuse, dès que je m'approche elle veut venir (elle sort de son dodo et va contre la paroi !).

Voilà c'est une petite vraiment très sympa Smile

Du coup Lyyl, pour moi le véto avant dimanche n'est plus une obligation (ça va vraiment vraiment mieux), par contre je pense que tu devrais quand même l'emmener lundi ou dans la semaine, histoire de voir si tout va bien.
Je la laisse sous L52 et continuerai à la moucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:20

Je suis contente que la puce aille mieux Smile et oui je vais prendre rdv chez le vétérinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwipedia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 23
Localisation : Vevey
Inscription : 16/05/2013


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:29

J'adore la bouille d'amour de Lili! Justement car JE m'appelle Lili..Coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:12

En effet x) ! C'est gentil pour elle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 02:06

Ce soir Mini est dans sa nouvelle famille !!! Gniiiih !! C'est trop cool, elle le mérite cette petite crème Heart

J'ouvrirais dans la journée un post de suivi des demoiselles, je mettrais le lien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:04

J'ai trop hâte de la voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:48

Mini partie !

Je voulais créer un post de suivi mais visiblement je n'ai pas le droit car c'est réservé aux portées et aux sauvetages (mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un sauvetage ?).
Du coup je vais vous faire tourner mon adresse mail par mp pour avoir de leurs nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:21

Ok, tu peux me donner ton adresse et si tu reçois les mms je t'enverrai même des photos et des textos pour le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:56

oh je pense que ça entre dans la catégorie sauvetage non?

mais sinon, pas de soucis pour l'adresse mail, je la veux bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:24

Ok Smile merci les filles, je vais vous mp ! Les mms et sms me feront très plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:38

Oui, ça fait partie des sauvetages, einh, hésitez pas à l'ouvrir, ce poste, j'veux des nouvelles aussi, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:40

OK merci Kyky pour la précision, je vais le faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:45

Hop : le suivi c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâloux cherchent FA ou une vraie maison sur Paris. Urgent.
» 2 rats mâles (4 mois) cherchent une maison sympa (92)
» 10 Ratons dans le 11 cherchent maison...
» Plume et Chipie cherchent une maison!
» 2 Rats cherchent famille - 33 (URGENT)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-