Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:26

Suite à une annonce pour une cage, je contacte le vendeur ; j'apprends alors qu'est inclus dans la vente ces charmantes demoiselles. Après quelques échanges sérieux je lui ai proposé de l'aider à replacer ses rattes. Ce qu'il a accepté, et il m'a laissé de plein droit gérer cette annonce.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions, il est d'accord pour fournir son mail ainsi que son numéro de téléphone à toutes personnes sérieuses intéressées par ses rattes.
Ce monsieur habite à Montoire sur le Loir (41800) à 19kms de Vendôme. Les départements d'adoption possible sont : 41, 72, 14 et 69. Les covoiturages sont acceptés. La région parisienne est aussi envisageable.
Il est d'accord pour que ses rattes soient placées chez des adoptants ou des familles d'accueils.

LILI, MIRABELLE ET CERISE sont adoptées par Hatchi
MINI est adoptée par Lyyl.



Covoiturage Paris : week-end du 25 mai, à Massy
Covoiturage Lyon : jeudi 30 mai, arrivée à lyon Part-Dieu


Le père
  • Date de naissance : /
  • Provenance : / (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : / (si le rat est inscrit sur le LORD)
    Aucune information sur le père, les petites puces viennent d'animalerie.


La mère
  • Date de naissance : /
  • Provenance : / (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : / (si le rat est inscrit sur le LORD)
    Aucune information sur la mère, les petites puces viennent d'animalerie.


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Replacement pour cause de déménagement et de déplacements professionnels réguliers à l'étranger.
  • Date de naissance : estimée à septembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Il y a 4 rattes à placer, ensemble ou séparément (à condition d'avoir des camarades).

    [RÉSERVÉE]Mini, petite bleue dumbo. Elle est très tendre et câline, une vraie crème elle se laisse très bien manipulée et est sociale ! Elle est tout de suite venue nous voir, elle était très curieuse.
    Mini et Cerise sont proche.
    Spoiler:

    Lili, jolie husky, standard, curieuse et vive. Elle n'a pas eu peur de nous et est de tout de suite venue nous voir. Cependant on a remarqué avec Kyrielle que sa tête penchait par moment, elle a donc un petit handicap (mais ça ne l'empêche pas d'être active et gentille comme tout !! Loin de là Smile ). Elle aime beaucoup gambader et fouiner un peu partout ! C'est une aventurière Smile.
    D'après son maître ce serait la dominante "douce" de la troupe (en effet elle retourne, mais elle ne saute pas sur les autres non plus, c'est une dominante passive).
    J'entends par dominante "passive" : pour moi ce serait plus une question de jeu que de dominance Smile

    Mirabelle, Hooded agouti, standard. Curieuse bien que manquant de maniement, elle est un peu craintive sans être agressive. A besoin de quelqu'un de calme avec elle. En sortie elle n'est pas très à l'aise, elle a tendance à se cacher. On souhaiterait qu'elle parte avec une copine histoire qu'elle ne soit pas trop stressée par son nouvel environnement... (c'est un voeu, pas une obligation ! Elle peut très bien être adoptée seule).

    Cerise, capé beige, standard. Sa tête est penchée suite à un présumé AVC, il faudrait une personne attentionnée avec elle. En sortie elle aime courir mais vient essentiellement se poser sur son maître. C'est une ratte très douce.


    Elles sont toutes les 4 très sociables, il ne devrait pas y avoir de soucis d'intégration Smile.

    Voici des photos d'elles :
    Nouvelles photos :

    [RÉSERVÉE]Mini:
    Spoiler:

    Lili:
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03717
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03718
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03719

    Mirabelle:
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03720
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03811

    Cerise:
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03721
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03722
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03723
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03724

    Toutes ensemble :
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03725
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03726
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03812
    [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc03813

    En spoiler les anciennes photos :
    Spoiler:


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : les conditions sont simples : une belle vie, de l'attention, des compagnons si la ratte est adoptée seule, pas de reproduction, des conditions de vies adéquates (litière, nourriture, jeux, espace...).
    Les rattes sont données contre vos bons soins.


Dernière édition par ange69 le Lun 20 Mai 2013, 16:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:05

Up pour les demoiselles, je les vois mardi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je les note pour les poser au propriétaire lundi.


Dernière édition par ange69 le Sam 27 Avr 2013, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:49

Ouh, j'ai envie de craquer !
Une de mes puces est décédée il y a peu, et j'ai l'impression que les deux autres se renferment... Peut-être en FA à ce moment ? A voir avec mes parents...Et donc pour la date de naissance, c'est juste 2011 ?

P.s : Coup de coeur pour Mini *-*
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:20

Oh ce serait super si tu pouvais les prendre Smile !! Oui même en FA y'aurait pas de soucis.
Elles seraient nées vers septembre 2011, elles ont un peu plus d'un an et demie.

J'ai des nouvelles photos d'ici lundi tu vas être servie ! N'hésites pas si tu as des questions...

Les rattes je pourrais te les descendre sur lyon (avec de la chance début mai) sinon fin mai, donc hésites pas je reste à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:50

Si mes parents sont ok, je pourrais en prendre une voire deux en FA mais il faut d'abord que je m'assure des vacances, car je risque de partir en Irlande en Juin donc il faut d'abord que je vérifie que tout passe bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:34

Ok ça marche Smile tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:42

Je souhaiterais avoir plus d'info sur mini et des photos si possible, est elle active? Câline donc proche de l'humain? En sortie comment est elle? Et avec ces congénères, tendance dominante?J'ai 3 rates a la maison qui n'ont jamais connue d'autres rats, avant de persuader mon homme d'en prendre une 4ème je voudrais être sûre qu'elle s'intégrerai (en theorie) bien a la troupe et que tout le monde sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:51

Merci Lyyl pour ton intérêt Smile
Ce que je fais je note tes questions sur Mini, et je les envois à son propriétaire. Dès que j'ai des réponses je les écrirais ici.
Pour les photos j'en ferais des nouvelles (nettes et plus jolies si possible) lundi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:58

Merci beaucoup, j'attends ça avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:53

Ma mère m'a sorti un "Non" très décisif, avec pour prétexte que leur mort blesse trop...
En espérant qu'ils trouvent une bonne famille <3
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:50

Oh :/ d'accord je comprends...
Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:33


Des nouvelles des louloutes !! Elles sont adorables !

Lyyl a écrit:
Je souhaiterais avoir plus d'info sur mini et des photos si possible, est elle active? Câline donc proche de l'humain? En sortie comment est elle? Et avec ces congénères, tendance dominante?J'ai 3 rates a la maison qui n'ont jamais connue d'autres rats, avant de persuader mon homme d'en prendre une 4ème je voudrais être sûre qu'elle s'intégrerai (en theorie) bien a la troupe et que tout le monde sera content Smile

Alors Lyyl, Mini est une vraie merveille ! Elle est active, câline en effet (elle se pose sur son maître pour dormir), elle se laisse vraiment bien manipuler ! En sortie elle gambade bien, pis vient éventuellement se poser sur son humain comme dis Smile.
Elle n'est pas la dominante de la cage, mais elle est très sociale : pas de bagarre ni de signes d'agressivité...
Une vraie crème quoi Smile

Je rajoute des photos sur le premier post Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:57

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison 82719 up pour les demoiselles, nouvelles photos et + d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:47

Je craque vraiment pour mini!! Mais tu met qu'elle est très proche de cerise est-ce que la séparation poserai un pb? Pour le moment je ne pense pas pouvoir prendre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:07

Non Mini peut être adoptée seule Smile j'avais mis cette indication pour des personnes éventuellement intéressées par deux rattes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:11

Ok bah je prends mini alors! Smile un covoiturage est déjà prévu pour la rp ou bien il faut que je fasse une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:12

Je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:00

Bon j'ai mis une annonce pour le co voiturage vers la rp, mais je me permet de mettre aussi ma demande sur ce post au cas ou les futurs adoptants pourraient m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:08

ça fait super bizarre, la photo où elles sont toutes ensembles on dirait mes 4 rates (à part la toute blanche, et encore un peu car moi elle est huski à bande) mais TROP BIZARRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:50

Tu peux prendre un sosie si tu veux y'a pas de soucis Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:56

Arf... c'est que j'ai découvert il y a peu que je suis allergique à mes pouilles... Sad donc je ne reprendrai pas de rats par la suite Cry
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:47

Ah :/ désolée
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:35

Bonsoir Ange69. Kyrielle m'a aiguillé vers ton annonce.
Pourrais tu me dire le comportement de Cerise et de Mirabelle par rapport à leurs copines (dominance ? tendance à chercher les noises ? etc) Ce serait pour vivre avec une de mes titounes qui a un peu plus de 2 ans et qui est d'une douceur d'ange.
Merci par avance pour les renseignements que tu pourrais me donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 02:58

Bonsoir Udine, merci pour ton intérêt Smile.
Alors Cerise et Mirabelle vivent très bien avec leurs copines de cage, elles ont toujours été habituées à être avec d'autres rattes. Ni Cerise, ni Mirabelle ne semblent être des dominantes, d'après leur maître c'est Lili la dominante "douce" de la cage.
Cerise me semble être une ratte douce, pas très excitée. Mirabelle a un peu plus de pep's, mais comme elle est craintive elle a tendance à rester avec ses congénères ou tranquille dans un coin avec une copine.
Je ne pense pas qu'elles poseraient problème à une ratte de presque leur âge. Elles ne cherchent pas la bagarre.
As-tu d'autres questions Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:44

Merci pour ta réponse Ange69.
Ma demande est un peu particulière. Notre Sendaï a un peu plus de 2 ans et vit en liberté sur un grand bureau que nous avons spécialement aménagé. Elle y vivait avec sa soeur, mais elle est décédée Sad
Il faudrait donc que la titoune que nous adopterions soit calme posée et qu'elle ne soit pas tentée de sauter du bureau.
Voici une photo de son loft privé Wink

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Dsc01263cn


Maison, spoutniks et dodos sont remplis de tissus moëlleux et douillets (pas encore mis en place quand j'ai fait la photo ^^ )

Penses tu qu'une des puces pourrait vivre ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâloux cherchent FA ou une vraie maison sur Paris. Urgent.
» 2 rats mâles (4 mois) cherchent une maison sympa (92)
» Plume et Chipie cherchent une maison!
» 10 Ratons dans le 11 cherchent maison...
» 2 Rats cherchent famille - 33 (URGENT)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-