Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:54

Alors toujours pas de nouvelles des différents plans pour faire venir Mini et éventuellement d'autre rates sur Paris? Udine tu as pu voir si tu vas pouvoir en prendre une (voir deux) ou non? Je sais je suis impatiente mais j'ai trop hâte de faire des câlins a mini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:30

J'ai mon plan 2 qui m'appelle entre midi et 2 normalement Wink on va essayer de voir ensemble si elle peut prendre les rattes avec elle en allant sur Paris ou non ; comment, quand, où.
Voilà je vous tiens au courant de toute manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:49

Alors des nouvelles pour le Plan 2 (Laval-Paris en TGV) :

- arrivée à Montparnasse à 8h50 le matin, sous réserves qu'il n'y ait pas de retard. Il faudrait donc une personne qui ait sa mâtinée de libre afin de pallier l'éventuel retard, et qui soit ponctuelle car cette personne va au travail après !
Ou alors qu'une connaissance (ou une personne du forum !) puisse faire du baby-sitting le temps que vous récupériez vos rattes.

- il faudra prévoir une boîte de transport, la personne ne fournira pas la sienne à son arrivée.

- cette personne peut amener les rattes le lundi 13, mardi 14, mercredi 15 ou jeudi 16, mais moi c'est ma semaine de partiel donc je suis restreinte au niveau temps (je vais devoir lui amener les rattes = 2h aller-retour, sachant qu'elle ne veut pas les garder une nuit chez elle) ; je peux lui amener les rattes mercredi matin et jeudi matin (ce jour-ci de préférence) ainsi elle les prendra avec elle.
Cependant ça nécessite aussi que vous soyez dispo ou que quelqu'un puisse faire du baby-sitting/les récupérer pour vous.

- avantage : elle ne demande aucune participation.

Voilà, des questions ^^ ?

Ce plan là est plus avantageux que le plan 5 (moi qu fait l'aller-retour) en terme de prix et temps à attendre pour avoir vos rattes (si je devais les amener ce serait dans la semaine du 20 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:58

C'est sur que ce plan la est avantageux mais je ne pourrais pas du tout prendre ma matinée et je commence le boulot a 9h tous les jours..j'aurai pu le we mais forcément si elle travaille c'est sûrement pas le we qu'elle fait le trajet.. Donc pour ce plan la il faut qu'on attende de voir avec udine si elle prend des rates et, dans ce cas si elle a des dispos..
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:01

Oui, sinon si tu as des connaissances qui peuvent éventuellement venir la chercher...

Sinon cette personne m'a indiqué une personne du forum qui pourrait éventuellement faire du baby-sitting le temps d'une journée mais je ne la contacterais qu'en dernier ressort ^^.

Oui y'a plus qu'à voir avec Udine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:02

Ange, , les TGV que prend la fameuse covoitureuse s'arrête parfois au Mans (c'ets par son biais que j'ai récupéré Piccadilly, en fait, et elle me l'a déposée sur le quai de la gare, au passage de son train au Mans, on a eu que 3 minutes, mais ça suffit pour un échange de boîtes!).

Elle t'a clairement dit qu'elle n'aurait pas de TGV passant par Le Mans?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:03

Oui elle me l'a clairement dit ^^. (elle m'a expliqué comment elle t'avait limite balancé la boîte sur le quai XD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:06

D'accord!

Oui, on a dû faire hyper vite ^^
Je lui avais confié la boîte, vide, à l'aller, elle avait pu s'arrêter aussi... c'était un peu plus simple du coup! M'enfin, ça reste toujours une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:07

Tu connais personne qui fait le mans-laval kykyhuète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:16

Nop, du tout =/
Et le maître actuel de ces d'moiselles, il pourrait p't'être faire quelque chose, nan?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:17

Faut que je lu envoies un message !
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:31

Voulez vous que je diffuse sur la page des Ratouphile de la région centre ? nous avons quelques membres du 41 et une 60aine en tout sur la région ?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:19

Ah oui je veux bien ! Merci c'est super sympa de proposer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 00:08

Quelqu'un a des nouvelles de Udine Question Elle ne s'est pas connectée depuis jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:01

Non pas de nouvelles, personne n'a ces coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:01

Diffuser sur la page Wink sa fait plaisir d'aider si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:12

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:33

Merci bien chesa Smile
Lyyl est-ce que tu regardes de temps en temps sur covoiturage.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:08

Non je ne connais pas ce site, tu as regardé toi? Sinon je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:54

non je n'ai pas regardé, tu devrais aller voir oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:46

Je n'ai pas de Pc et de mon téléphone c'est un peu compliquer mais j'ai repérer d'autres site pour le covoiturage, je devrais pouvoir poster mes annonces demain, je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau. Ange69 peux-tu me dire exactement les noms des différentes villes de départs qui sont possibles pour les mémères? Parce que départ Le mans Paris pour le moment je ne trouve rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:11

Covoiturage;fr est fiable et plutôt bien, mais on ne peut pas s'échanger de coordonnées dessus sans payer le trajet complet (pour un homme), il faut le savoir.

Donc soit on paye et le covoitureur rembourse, soit on se donne RDV sans rien payer et on fait confiance...

Il vaut mieux aller solliciter les covoitureurs que poster des annonces, en précisant que c'est pour un rat (ou plusieurs) en cage, dont il n'aura pas à s'occuper, seulement à protéger des courants d'air. Ca demande un peu de temps pour trouver quelqu'un qui accepte, en général.

Rien que pour le 11 mai, il y a 4 pages de trajets proposés Le Mans / Paris... C'est comme ça tous les jours, c'est un trajet très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:24

Lyyl c'est Le Mans ou Montoire sur Loir les départs.
Mais comme dit Kyrielle ça peut se trouver mais il faut démarcher les personnes Wink moi je suis en pleine révision j'ai pas vraiment le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:36

Ne Tkt pas je m'en occupe et je te dit des que j'ai du nouveau, pour le moment je demande seulement pour une ratte, par contre pour la boîte de transport comment on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:38

D'accord Smile
Oui la boîte c'est une bonne question... tu en as déjà une toi ? Parce que je peux en fournir une mais si je la revois pas ça va pas le faire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison   [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâloux cherchent FA ou une vraie maison sur Paris. Urgent.
» 2 rats mâles (4 mois) cherchent une maison sympa (92)
» 10 Ratons dans le 11 cherchent maison...
» Plume et Chipie cherchent une maison!
» 2 Rats cherchent famille - 33 (URGENT)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-