Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:39

Oui j'ai fait du HS là, pardon Embarassed je m'en excuse

répondu à ton MP Unleech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unleech
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2011


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:41

Je suis aussi fautif que toi, pas de problème ^^
(continuons dans le HS ahah)
Revenir en haut Aller en bas
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:35

Quel est le dernier délais pour les 3 ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:42

Alors‚ je suis peut être intéressé‚ je suis en train de débattre avec ma conjointe‚ car on a déjà 3 jeunes rats (entre 3 et 4 mois) dans une royal de savic donc niveau place ça va‚ j'ai plutôt peur pour l'adaptation‚ étant leurs jeunes âgés ils passent beaucoup de temps a jouer et a se chamailler donc j'ai peur que ça ne soit pas l'idéal pour gringo. Donc penses tu que Gringo pourrait s'adapter a cet environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:06

Re bonjour‚
Je n'ai pas réussi à convaincre ma conjointe pour 3 rats de plus‚ elle trouve que 6 c'est vraiment trop. J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour prendre les 3 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Carpentras
Inscription : 15/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:31

bonsoir!
je serais bien intéressée pour prendre tes trois ratons! le problème c'est que j'habite dans le Sud et que je vais pour ainsi dire jamais sur Paris! donc si jamais y'avait un covoit'...
j'ai moi même quatre femelles, dans une cage maison avec tout plein d'étages et d'accessoires, je pense qu'elles sont contentes Smile et trois malous pour le moment, dans une tower t1, avec aussi tout ce qu'il leur faut! litière de chanvre bien entendu, et tout l'amour dont ils ont besoin!
si tu n'as encore trouvé personne, et que je trouve un moyen de les récupérer, et que tu m'acceptes comme potentielle adoptante ^^ ce serait avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:19

Second UP car toujours pas de volontaires... Je rappelle que je les donne séparément et sans rien à payer. Si vous avez également des idées d'association susceptibles de me les prendre, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:34

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai reçu aucun message me notifiant tout ce qui a été posté sur ce post ces dernieres semaines.

Les ratous sont toujours dispos, alors je t'accepte comme adoptante !!! J'espère pouvoir trouver un covoit. Où habits-tu dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Carpentras
Inscription : 15/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 02:02

oh super!!!! Aime 3
je suis à Carpentras, pas loin d'Avignon! j'espère aussi trouver vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 02:03

Le petit problème, c'est que le tout est très encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 07:55

Oh super j'espère que vous trouverez un convoi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Carpentras
Inscription : 15/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 16:21

j'ai bien l'impression :/ mais la cage se plie?
je poste une annonce de recherche de covoit'!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Carpentras
Inscription : 15/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:44

j'ai peut-être une autre solution. Je fais l'aller retour sur Paris le 26 mai en TGV, je peux pas du tout les récupérer dans la journée, mais peut-être qu'on pourrait se retrouver à la gare de Lyon le soir? mon tgv part à 20h28!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:49

Je n'ai pas reçu de mail de notification pour ton message, donc je n'ai pas vu ton message.... je rage

Je peux descendre en voiture, mais pas jusqu'à Avigion, on pourrait se retrouver à mi-chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Carpentras
Inscription : 15/05/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:54

non peux pas, j'ai mon permis depuis peu et c'est la voiture de mes parents, ils voudront jamais :/
dans l'attente d'un covoiturage..
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:35

Est-ce que tu peux prendre les rats sans la cage ? ou bien tu n'as pas de cage assez grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 02:11

Je re-up ce post... J'ai commencé à contacter des associations, mais si l'un de vous est preneur, n'hésitez pas à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:21

j'ai partager sur mon facebook , j'aurais bien pris ton petit mais je suis dans l'attente d'une réservation au près d'un raton Sad !
Courage aller Up pour ces superbe loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:22

merci pour ton aide, je commence à me demander si ma passion va pas prendre le dessus sur mes besoins, et les garder... j'ai trop trop du mal à me décider
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:41

mais du coup tu vas faire comment ? si tu les garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:30

Bonjour à tous,

après contact d'associtions qui ne peuvent pas les prendre, je vais suivre les conseisl qui me sont donnés : je donne les trois rats séparément s'il le faut.

Je ne peux plus DU TOUT m'en occuper je suis totalement coincée. C'est un appel à l'aider, mais surtout pour eux. Sauvez-les, je n'ai plus de quoi les nourrir correctement, et j'ai d'énromes soucis financiers.

Je peux aller les faire castrer pour vous, sous remboursement ou praticipation, si cela vous arrange.

Leurs caractères et leur état de santé n'ont pas changé.

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
alaplace1
Nouveau né
Nouveau né
alaplace1

Féminin
Messages : 47
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/06/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:49

Bonjour, je cherche un rat mâle assez âgé pour accompagner mon papy de 2ans. Devant votre situation, je peux éventuellement accueillir les deux plus vieux, mais je ne pourrais pas en accueillir un de plus. Pouvez-vous garder le plus petit?
Si je me décide à les prendre, j'essayerais de voir avec mon cousin qui habite Paris et qui descend en Auvergne samedi soir s'il peut les récupérer. Sinon, il faudrait que je monte les chercher mais je ne peux vous dire quand car je travaille. Si vous aviez aussi la possibilité de faire la moitié du trajet, cela m'arrangerait.
J'espère pouvoir vous aider. Dernière question: pensez-vous qu'ils accepterons mon mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:49

Je n'ai pas la possibilité de faire la moitié du trajet car je n'ai pas de voiture. Donc la date limite pour vous les donner serait Samedi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
alaplace1
Nouveau né
Nouveau né
alaplace1

Féminin
Messages : 47
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/06/2013


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:20

J'ai contacté mon cousin, il n'a pas la possibilité de les récupérer d'ici samedi :/
Je vais réfléchir à une solution, voir si j'ai des congés pour me déplacer et je vous tiendrais au courant. Est-ce qu'il serait au moins possible que vous preniez les transports pour sortir de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:22

Cela dépend à quelle distance mais je vous promets de faire m on possible ! D'autant que oa cage est grande si vous désirez la prendre.cm je ne peux pas la portée dans les transports Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter   [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 3 adorables rats à adopter
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
» Sauvetage 2 ratous jeunes adorables sur Nîmes
» Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)
» 2 adorables Ratous et le matériel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-