Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:54

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement :
    Nous sommes deux rats gentils, câlins, curieux ... pas agressifs du tout, mais notre petit maitre n'a pas réussi à créer un lien d'affection avec nous ... du coup, nous ne sortons jamais de notre cage, et si nous sommes tenus bien au propre et nourris, ce n'est qu'au prix de grosses disputes familiales.
    Nous sommes malheureux car, alors que nous en attendons beaucoup, nous ne recevons pas la moindre attention, ni affection. Nous rêvons d'une vraie famille ratouphile, avec laquelle nous pourrons échanger toute la tendresse dont nous sommes capables, aprés quelques jours d'adaptation.

  • Date de naissance : 1er août 2011 - élevage sérieux prés de Villeneuve sur Lot (Stéphanie) - coordonnées perdues
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Nous sommes deux rats Huskies magnifiques, frères très attachés l'un à l'autre, en excellente santé, aux yeux noirs. Notre poil est lisse et nos oreilles dites standards. Nous n'avons jamais été malades, à part un petit rhume quelques semaines après notre arrivée. (photos ci-dessous)


L'adoption
  • Date d'adoption : Dés que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Adoption gratuite, en échange de beaucoup de câlins et d'attention. Nous devons donc être adoptés ensemble et le rester, car nous nous entendons trés bien.
    Nous pouvons arriver chez vous directement si vous habitez dans le 33 (sinon on s'arrangera), avec des sacs de nourriture et de litière d'avance, et des maisons boules toutes neuves.

Sirus:
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Avatarckz
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) 20120416sirus1
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Rats1r

FBI:
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) 20110921fbi6
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) 20120416fbi3
Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Rats2xr

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:22

Ils sont beaux!! Ils ont trouver une famile?
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:02

Non, toujours pas ... ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:08

Arf mince, je les aurais bien pris mais j'adopte deja un bonhomme actuellement en FA chez Billy, donc l'homme risque de me tuer. Aller les gens craquer ils sont beaux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:26

J'ai vu que tu avais mis une annonce sur le bon coin, je t'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse ...
Je n'avais pas vu que tu étais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:28

Je suis désolée, j'ai découvert que certains mails issus du bon coin ne m'étaient jamais arrivés. Ils restent bloqués je ne sais où car je ne les retrouve pas dans mes spam.
Pour plus de sûreté, je te propose de me contacter en MP car je fais de mon mieux pour visiter les forums où j'ai déposé une annonce presque tous les jours (la situation devient électrique à la maison ...), même si je suis débordée de boulot en ce moment.
Dans l'attente de ta réponse, bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:53

Je viens de voir que 3 réponses du bon coin avaient été bloquées par le serveur, directement. Peut-être que la tienne est dedans (tu viens de recevoir une réponse de ma part dans ce cas).
Les quelques réponses que j'ai reçus jusqu'ici étaient des personnes très jeunes qui finalement n'ont pas donné suite (par d'accord des parents ... ?)
A+


Dernière édition par Leon33 le Jeu 10 Mai 2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:57

Bonjour,

Ah pas cool la boite mail ^^
Je viens de regarder toutes mes adresses mail, je n'ai rien de ta part.
Je suis jeune mais je n'habite plus chez mes parents donc pas possible ^^

Je t'envois un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 10:15

Coucou,
c'est digue tout de même, ces mails qui se perdent !!! Une des 3 personnes laissées en plan m'a répondu (à voir). Parmi les autres il y avait "kevin" et "Tiana". J'ai pas vu ton MP, mais peut-être ne me l'as-tu pas encore envoyé ^^ .
A+
Revenir en haut Aller en bas
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:24

Bonjour,

Effectivement, je ne l'avais pas envoyé mais ça y est je viens de le faire Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:51

KRom, je viens de lire ton message mais malheureusement ( Colère ) je ne peux pas y répondre directement car je suis encore trop jeune sur le forum pour en avoir le droit ... je te propose donc de me laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone en MP, pour que je puisse te contacter directement. J'ai un contact effectivement, assez loin de chez moi (alors que tu es tout prés) et la personne a récupéré un rat en sauvetage malgré qu'il ne soit pas manipulable. Elle a toujours eu des rongeurs.
Mon SEUL souci est d'être sûre que les deux ratous vont être choyés.
Revenir en haut Aller en bas
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:41

Décidément ^^
Oui je vais vous envoyez ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)
Inscription : 20/04/2012


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Post à clôturer   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:34

Heart
Sirus et FBI ont eu la chance de trouver une nouvelle famille, habituée aux rats et qui saura les aimer comme ils le méritent. Ils sont partis avec leur cage, à la demande de leur nouvelle propriétaire, pour qu'ils ne soient pas trop perturbés.
Tout est bien qui finit bien ... ouf ! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ratouyoune
Ratouyoune
Sofy

Féminin
Messages : 508
Age : 36
Localisation : Pau (64)
Inscription : 23/08/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 03:59

Contente pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:17

Ils sont vraiment magnifique ces loulous, contente qu'il ai trouvé une bonne famille Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)   Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirus et FBI, frères ratous de 8 mois à adopter (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux frères ratous à adopter fin août (26)
» urgent : 2 frères à adopter
» [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter
» 3 frères de 16 mois à l'adoption
» URGENT !! 3 rats de environ 6 mois à adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-