Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 3 adorables rats à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysistrata
Nouveau né
Nouveau né
Lysistrata

Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Thionville
Inscription : 22/04/2013


Urgent : 3 adorables rats à adopter Empty
MessageSujet: Urgent : 3 adorables rats à adopter   Urgent : 3 adorables rats à adopter Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:45

Je propose à l'adoption mes 3 adorables rats mâles âgés de 8 mois. Achat en animalerie. Je fournis leur cage et tous les accessoires nécessaires à leur bien être. Ils sont très gentils, câlins, joueurs et très sociables. En bonne santé.
je ne veux pas d'argent. Ma seule exigence est leur bonheur, leur bien être dans un bon foyer qui les aimera comme je les aime.
Je n'ai pas le choix. Séparation avec mon compagnon et pour finir mes études d'infirmière ma seule solution est une chambre d'internat qui refuse tout animal. Plus de famille et personne pour me les garder. Ca me déchire le coeur mais je n'ai pas le choix.

Me contacter par mail si possible car je ne peux pas me connecter souvent sur le site :
***Edit Diane : pas de coordonnées en public conformément à la Charte du Forum***

Urgent : 3 adorables rats à adopter Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : 3 adorables rats à adopter Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 3 adorables rats à adopter   Urgent : 3 adorables rats à adopter Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:01

Salut,
Tout d'abord, pense à rééditer ton message avec le balises nécessaires. Aussi ôte tes coordonnées personnelles, c'est interdit sur le forum. Tu pourras les transmettre aux membres intéressés par MP.

C'est rageant que tu doives t'en séparer alors qu'ils sont encore si jeunes! Tu n'as pas d'autres solution? Une chambre chez l'habitant? Un studio loué à un particulier?
Bon courage pour le replacement
Acceptes tu les Familles d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Urgent : 3 adorables rats à adopter Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 3 adorables rats à adopter   Urgent : 3 adorables rats à adopter Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:15

Bonjour,

Pourrais-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces de replacement s'il te plaît ?
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message et copier-coller l'intégralité de la trame contenue dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Par ailleurs, je supprime tes coordonnées, celles-ci sont interdites sur le forum. Tu pourras néanmoins les transmettre par mp aux personnes intéressées une fois que tu auras posté une dizaine de messages.

Merci et bonne chance pour le placement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Urgent : 3 adorables rats à adopter Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 3 adorables rats à adopter   Urgent : 3 adorables rats à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 3 adorables rats à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
» [URGENT !] 3 adorables ratous adultes à adopter
» URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'
» 5 rats adorables à adopter à Rouen-RP!
» Deux adorables rats femelles de 5 et 6 mois à adopter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-