Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:42

Merci a vous.

Pour tout vous expliquer car bon y'a "presque" un pire.
J'ai appelé le véto hier apres midi je voulais des nouvelles de mon bébé meme si il m'avait dit tant que je vous appel c'est que tout va bien.
Donc j'appel et la il me dit elle va bien mieux (ouf) mais sa patte est morte et faut pratiquer une amputation car en fait c’ést très infecté (ok tant pis tout pourvu que ca aille mieux).
Il avait l'air optimiste, j'etais un peu soulagé et contente car ma puce irai mieux, et c'est tout ce qui comptait même si elle se retrouverai avec une patte arrière en moins.
c'etait sans compter sur un choc anaphylactique hier soir, il m'a appelé il était 20H20 pour me prévenir qu'il avait tout essayé mais qu'elle était pas revenue.

Donc quand je dis y'a "presque " un pire je veux dire, c'est pire de savoir que 3hre avant il était optimiste, d’après lui dans les 3-4 jours a suivre elle serai opérée et irai mieux. Alors c'est pire que de se dire qu'elle déclinait et qu'elle est partie comme ca que de savoir que quelques heures auparavant elle allait bien.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions, je penses, pour elle mais je m'en veux quand même je me dis que peut être j'aurai pu faire mieux et aurai dû faire plus.

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:52

On a toujours un sentiment de culpabilité dans ces cas-là mais il y a toujours une part qu'on ne maitrise pas quand il s'agit d'un être vivant. J'ai connu çà aussi l'an dernier avec Sora. Une blessure au testicule lié à une morsure mal placée. Il y a eu des complications et il a fallu le castrer. J'ai tout fait pour veiller à ce qu'il supporte bien l'opération et il pêtait la forme le matin quand je l'ai emmené. Le véto m'appelle plus tard et me dit que l'opération s'est bien passée, que Sora est bien réveillé. Moins d'1h après, il me rappelle pour me dire que Sora est décédé, qu'il a fait une embolie malgré la surveillance quasi-permanente après son réveil, le truc complétement imprévisible.
Donc ne t'en veux pas, tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Je suis sûre qu'elle est contente sur le nuage de gruyère et qu'elle y a retrouvé son papa.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:56

mais toi tu as tout fait , c'est si triste ! c'est le premier diagnostic qui était mauvais ...tu ne pouvais pas savoir , tu n'es pas véto ...
une infection ( septicémie ? ) ça ne pardonne pas ! Cry 2

de tout coeur avec toi Sad

bibi

Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:09

Merci a vous ca aide a supporter sa perte, en fait il a parler de choc anaphylactique, donc la comme j'ai dû me rendre au véto je lui ai demandé ce que ca voulait dire, elle a fait une réaction soit a l'infection donc oui une septicémie ou mal réagi a un médoc, le véto de Nandy devait me rappeler aujourd'hui mais pas eu encore au tel, je penses que je l'aurai au tel lundi et la on parlera plus profondément car hier soir a 20h30 mois j’étais crevée sous le choc et lui devait avoir envie de rentrer dans son chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:49

Ooh, je venais aux nouvelles,

Une septicémie, pas étonnant qu'elle ne mangeait rien.

Tu t'es battue comme une forcenée pour la faire manger, et as fait ton maximum pour qu'elle aille mieux, tu n'as rien à te reprocher.

Que ta puce repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:32

Oh je suis navrée pour toi... Pauvre petite puce...
Tu peux avoir confiance en ce veto (celui de nandy) je suis sûre qu'il à fait tout ce qu'il pouvait.
Je t'envoie plein de courage,
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 02:17

Je suis désolée pour toi

RIP à ta puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:19

Merci a vous pour vos messages RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui mange presque plus
» il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?
» Moustique ne mange presque plus
» Petit nouveau qui ne mange presque pas!
» Hubert ne mange pas ou presque pas que faire?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-