Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:56

bonsoir !

je me permet de poster un sujet car je voudrait juste avoir confirmation que c'est normal que mon rat ne mange presque rien et boit beaucoup sachant qu'il c'es fait opéré pour castration hier. Hier je n'avai rien le droit de lui donner a manger et aujourd'hui, il n'a presque pas toucher a sa gamelle mais il boit enormement... donc pour résumer il n'a presque rien manger depuis mardi matin... c'es normal n'est-ce pas?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:36

Euh c'est la première fois que j'entends que l'on doit laisser un art à jeûn, on m'a toujours dit le contraire. Après il est peut être un peu groggy. Tu as essayé de lui donner des trucs qu'il aime comme la blédine ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:39

elle m'a dit pas a manger et pas a boire avant le lendemain... je lui ai donner un peu a boire quand meme hier soir.
il grignotte les friandises mais il en mange pas en entier et il les refuse au bout de la 3ème... j'en conclu que se n'es pas normal?

hier soir il était encor un peu dans les vap mais aujourd'hui il es réveillé enfin il es denouveau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:45

Tant mieux si ça va mieux. Very Happy
Melkor aussi n'avait pas le droit de manger de suite. Le pauvre était à la diète avant et après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:50

sa va mieux eu... pour le réveil... mais il ne mange quand meme pa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:04

Ben pour moi avant l'opération un animal (nous compris) n'avons pas le droit de manger. Mais après je ne voit pas le soucis. Après s'il ne mange pas je ne sait pas pourquoi.
Peut etre qu'il n'as tous simplement pas faim car il ne sait pas encore remis de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:06

S'il boit et qu'il mange un peu, meme très peu, il n'y a pas d'urgence il n est pas en danger dans les prochains jours, donc surveille l'évolution ! Il a peut etre une douleur qui fait qu il n a pas super envie de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:47

si demain il ne mange toujours pas plus j'appel juste la véto pour lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Empty
MessageSujet: Re: il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?   il boit beaucoup et ne mange presque rien normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les griffes longues! & est ce normal que mon rat boit beaucoup?
» Après étouffement, rat faible et qui ne mange et ne boit pas...
» mon rat boit beaucoup en ce moment
» Elle ne mange pas, ne boit pas
» Rat mange pas et boit pas après opération?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-