Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:01

J'ai adopté Méha belle petite Mink de 8 semaines elle devait rejoindre Grim et Noirode dans leur cage, donc je présente ma puce au 2 autres, premier soir on se renifle et Méhaa est venue vers moi quand elle en a eu assez pareil le lendemain et hier Grim a été plutot brutal dans sa démonstration de dominance.
Il l'a retourné, j'etais a coté je surveillais, je laisse faire car il faut laisser la dominance s'installer, pis bon au bout de quelques secondes de pouik je pousse mon gros reprends Méhaa et la horreur elle a la patte qui pend.
Je la pose dans sa cage, récupere les 2 autres qui etaient sur mon lit et vais les mettre dans la leur.
Je reprends Méhaa et la je vois 2 taches de sang, je nettoie, désinfecte manipule sa patte et la ça gonfle.
Je prends mon téléphone appel le véto il me prenne rapidement, le véto la manipule, moi j'etais angoissée, terrifiée.
Il me dit 2 choses, soit la patte est cassée soit c'est luxer mais il penchait largement plus pour la fracture car il sentait les os "bouger" mais pas déplacé et la il me dit, "on pourrai faire une radio mais ca ferai que confirmer ce que je penses etre, une fracture et je préfère car une luxation est plus dure a cicatrisé et y'a souvent des séquelles".
La un peu soulagée, mais guère plus.
Bon le véto m'a dit 48 h d'anti inflammatoire en injection (il m'a montré comment faire) et 10j de marboc*l 2 fois par jour.
Ca patte doit dégonflée, et ça fracture devrai mettre 3 semaines a se ressoudée.

Quelle horreur j'en ai été malade, je m'en suis voulu, je me suis dit tout est de ma faute, peut etre qu'elle etait pas assez "grosse" (elle fait 136gr) que si j'avais attendu. Mais peut etre qu'il se serait passé exactement la même chose si j’avais attendu encore.
Donc la cage plexi sans étage pendant encore 3 semaines, ca va lui laisser le temps de prendre du poids.

Mon pauvre bébé, mais elle est forte, je lui ai fait 2 piqures déjà, 1 hier soir 1 ce matin, elle a même pas pouiker, y'a plus qu'a laisser le temps agir et a surveiller.


Dernière édition par sicent le Sam 17 Nov 2012, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:31

Courage, tien nous au courant de sa guérisons.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:46

Merci, oui on va faire ce qu'il faut pour qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:33

Piqure du soir bien passée, j'ai l'impression que ca patte a dégonflée et en plus elle se pose de temps en temps dessus, anti bio avalé.
Je suis plus soulagée et contente de voir qu'elle va, elle vient me voir, pour que je la sorte de sa cage, elle reste sur moi a se laver ou dormir, elle cherche pas a aller se balader et c'est tant mieux elle doit se reposer et pas faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:52

C'est super si sa va mieu. Pour un rat il faut laissé l'os de resoudé naturellement? Très petite j'avais cassé la patte arrière de mon cochon-dinde (mauvaise manipulation par un enfant), on avait laissé guérir comme sa et la patte était resté raide au niveau du genou. Le cochon-dinde pouvait marché, mais son genou restait raide.

J'espère très fort que tu auras une meilleur guérison.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:59

Oui justement j'en étais étonnée aussi j'ai posé la question a savoir si on posait une atele ou autre, il m'a repondu que ca servirai a rien dans la mesure ou elle chercherai a la retiré et se ferai plus mal, donc pour lui faut laisser guérir naturellement et il ne penses pas que y 'aura de séquelles de raideur comme il l'a laissé entendre si ca avait été une luxation.

Parce que bon mine de rien je suis super curieuse et aime savoir les tenants et aboutissant donc j'ai posé pleins de questions, pis bon je voulais savoir comment sa se passerai pour Méhaa dans sa vie a venir, parce que nous quand c'est cassé on marche pas dessus et ca fait mal. Elle, elle pouic pas quand on manipule, il lui arrive de poser la patte.
C'est impressionnant ce que les rats peuvent enduré sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
En sevrage
En sevrage
Bibendum

Féminin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:19

Il est arrivé exactement la même chose à mon petit rat lundi dernier, nous avons aussi beaucoup culpabilisé.

Par contre lui n'a pas saigné, et sa patte n'a pas enflé. Il n'avait pas mal du tout, c'est juste qu'il traînait sa patte derrière lui. Petit à petit, sa patte se redresse, mais il ne semble toujours pas avoir de sensibilité au bout de celle-ci.

Bonne guérison à Méhaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:31

Olala mince, bonne guérison à la choupinette
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:11

Merci a vous.
Ce matin piqure d'anti inflammatoire, anti bio a la suite et on surveille.
C'est vrai que je m'en veux terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:37

tu n y peux rien ne t en veux pas bon rétablissement a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:18

Malheureusement oui je n'y peux rien et je ne peux rien faire pour l'aider c'est agaçant, elle a l'air en forme mais elle mange pas ou très peu et perd un peu de poids.
J'ai peur, je viens d'aller a la pharmacie de garde chercher du Renutril ou du Nutrigel ils en avaient pas donc elle m'a donné un Clinutren (petite bouteille au gout pèche).
Maintenant je vais essayer de lui en donner en la forçant un peu, hum j'ai pas ca devoir la forcer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:18

Bon j'ai emmené Méhaa au véto lundi matin, elle ne s'alimentait plus et avait perdu du poids j'ai donc eu peur. Ils l'on gardé la journée, j'ai appelé durant l'apres midi savoir comment elle allait et comment ca se passait, on m'a répondu qu'elle avait un peu mangé qu'il la peserai le lendemain matin et que au vue des résultat soit je pourrais la reprendre soit il la garderai.
Donc j'appel ce matin, on m'a prévenu que je pouvais la récupérer qu'elle se nourrissait de nouveau, qu'il se pouvait que la douleur de sa patte cassée fesait qu'elle ne se nourrissait pas.
J'ai donc récuperé mon bébé, elle est vive sa pas de soucis, je l'ai pesé pour voir ou elle en etait niveau poids, 110 g, paniquée j'ai appelé la véto qui m'a rassurée en me disant que c'etait pas grave que du fait qu'elle n'est pas mangé dimanche et peu lundi (elle recommençait a manger) que elle allait reprendre du poids mais je devais etre patiente (genre c'est pas demain qu'elle refera 137g).
Enfin bon ca m'angoisse. Je vais la surveiller les jours a venir et au pire je retournerai voir ma véto.
La on continue les anti bio, fini les anti inflammatoire et si il le faut on lui donnera des anti douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:30

plein de bonnes ondes j espère qu elle va vite reprendre du poids ...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:43

je le souhaite aussi, elle serai grande et plus lourde je m inquieterai moins cest sure. En tout cas merci pour elle, ca n inquiete pas outre mesure la véto mais je prefere restée vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:59

oui je comprend tout a fait surveille bien et j espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:02

J'espère que Méhaa reprend du poil de la bête. J'ai oublié de demander la dernière fois, mais sa patte a dégonflée ? Ton véto t'a dit ce que çà pouvait être la petite boule à la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:21

Pour sa patte voui oui ca a bien dégonflée et la petit boule n est en fait que la croute de la morsure, de ce point de vue je suis soulagée maintenant j aimerai quelle mange un peu plus que les qques croc dans la moitié de Kiri, et une bouche de thon, si je vois qu apres demain elle decolle pas niveau poids je retourne les harceler lol. Je lui ai donner son marbocyl ce matin mais cest quelques chose, je mets la pipette ds la gueulle elle dit trop rien mais n avale pas ! Alors fo que j attend de la voir deglutir avant de la relacher cette chipie, je sens quelle doit avoir un sacré caractere la Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:29

Les miens aussi ont tendance à recracher les antibio. Faut dire que çà a un goût infect. Berlingot, il en avait horreur et recrachait. Pour le Metacam, par contre, il le prenait très bien. Normal en même temps, c'est plutôt sucré.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:33

J'ai gouté au Marbocyl en juillet c'est infecte je confirme, en temps normal je donne 1/8 de Xeden 50mg pour mes gros loulous d'environ 500G alors pour elle qui fait un peu plus de 100G faudrai que je lui donne 1/16 ce qui est juste presque impossible ca serai de la micro chirurgie pour médoc.
Mais bon pour le Xeden c'est juste trop bien je mélange a la blédine et hop c'est mangé ni vue ni connue mais bon la il lui reste 5jours alors je verrai avec eux pour du Métacam, enfin si elle en a toujours besoin évidemment ce que je lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:39

Je pense que tu le sais mais le metacam, c'est un anti-inflammatoire, donc si la patte de Méhaa est dégonflée, c'est peut-être pas la peine de lui en redonner. Je te laisse voir avec ton véto de toute façon. D'après ce que tu m'en dis, il me semble être de toute confiance. Tu as l'impression qu'elle mange mieux aujourd'hui ou qu'elle mangeait mieux quand elle était à la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:48

Ah non ca je savais pas pour le Métacam (jamais eu besoin), mais oui oui la patte est dégonflée déjà une bonne nouvelle.
J'ai pas l'impression qu'elle mange plus ni moins que la bas, la elle a mangé un peu de Kiri un peu de thon, je viens de lui donner un peu d'omelette, elle a farfouillé dans les graines. Demain je la pèserai voir ce que ca donne je croise les doigts je ne voudrai pas qu'elle soit en dessous des 110g ca voudrai dire que le peu qu'elle mange lui suffi pas, la ca deviendrai alarmant.


Dernière édition par sicent le Jeu 08 Nov 2012, 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 04:34

Si la guérison ce passe mal vous allez être obligé d'amputé la patte? J'veux pas être allermante je me demande c'est tout.

Sinon courage je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:24

Le problème n'est pas la guérison en soit meme mais le fait qu'elle ne mange pas, ou très peu 1/3 de la moitié d'un Kiri, la valeur d'un grain de maîs en omelette hier soir, elle a pris un morceau de thon l'a emmener dans son dodo mais ne l'a pas mangé, elle a pas manger de blédine et surtout elle ne mange pas de graines.
Je suis dérouté je viens de passer 10 minutes au téléphone avec l'ASV et indirectement la véto, faut qu'elle mange mais on a pas de solution miracle pour ca, la elle fait 105g, donc elle a encore perdu. Elle a eu une piqure anti douleur mardi, elle est toujours sous anti inflammatoire se déplace sans s'appuyer sur sa patte et se déplace sans trop de difficulté elle me grimpe dessus a en faire pâlir un signe (juste pour dire que sa patte ne l’empêche pas de se déplacer). La il faut qu'elle mange et plus que ce quelle mange d'elle même dans la journée.
Je lui donne de la blédine en seringue et aussi du Clinutren (solution buvable pour adulte hyper protéinée) la je sais plus quoi faire de plus, et le gros problème Mademoiselle ne dégluti pas quand je la force a manger a la seringue donc elle garde dans la bouche, s'essuie sur moi éventuellement et par ailleurs voir si j'y suis pas, j’attends un peu lui en redonne mais on voit bien que ca coule un peu le long de sa babine elle dégluti pas pour avaler.
C'est un cercle vicieux et je ne sais plus quoi faire, la Véto a même insinuée que peut etre elle etait trop jeune et pas sevrée, je ne saurai pas d’où elle vient pourquoi pas mais la je la suis depuis qu'elle est grosse comme une crotte je sais quel age elle a et qu'elle a été convenablement sevrée mécaniquement et psychologiquement.
Maintenant elle s'ennuie ? il lui faudrai de la compagnie ? et du coup elle mange pas pour le faire comprendre ? comme les rats qui perdent leurs compagnons.
Mais le soucis c'est que la puce qui doit venir la rejoindre n'arrive que le 16, bon ca on en avait parler avec le véto pour la quarantaine et tout et tout (on va l'oublier), mais vue qu'elle est seule et a la patte cassée une autre puce de 6 semaine serait la bien venue. De plus cette puce je vais la chercher sure place, donc pas de risque de transmission de cochonnerie via co voit'.
Enfin voila si quelqu'un a des idées concrètes pour nous aider.
La donc j'ai essayé : Le thon, la blédine, le Kiri (elle aime mais a tres petite dose), les petits pots blédin* (n'en mange pas), l'omelette, la compote (elle en a mangé un peu), le Clinutren (copain du nutrigel et renutril) en gavage car dans une gamelle elle en boit pas mais même soucis elle ne l'aval pas.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:42

Je suis désolée de voir que Méhaa ne va pas trop bien Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous 1371890812

Quand Patty est arrivée à la maison, elle ne mangeait pas grand chose, jusqu'au jour ou j'ai mis sa cage dans la même pièce que les autres, elle s'est mise à dévorer, mais je ne sais pas si cela pourra t'aider.

L'aliment qui marche toujours très bien chez moi c'est le surimi, sinon en général jambon et blanc de poulet mais essaies des trucs sucrés comme de la madeleine ou de la brioche.

J'espère que la miss va se mettre à manger, je t'envoie pleins de bonnes ondes et une léchouille de Patty.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:53

Merci Lulu,
La cage de Méhaa est déjà dans la même pièce que les autres pas loin du radiateur pour être au chaud.

Le surimi ca marche pas non plus j'ai essayé, mais la brioche ou la madeline pas de risque qu'elle s'etouffe ?
Oui je sais je commence a avoir peur de tout

L'ASV, qui n'aime pas les rats, a craquer sur ma choupette pendant qu'elle etait en garde la bas pour la gaver un peu, lui a acheter des barres de gâteaux au miel, elle a croqué un peu dedans mais sans plus. A croire qu'elle préfère l'assistante véto a moi Cry 2 , j'en viens a douter de moi, si ca se trouve ca vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hubert ne mange pas ou presque pas que faire?
» Rat qui mange presque plus
» Moustique ne mange presque plus
» elle ne mange presque rien
» Petit nouveau qui ne mange presque pas!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-