Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:34

Tu peux te déplacer jusque où Udine ?
Pour que je puisse avoir plus de piste pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:34

Apmmg a écrit:
Bon l'ex de mon amie est ok pour lundi. Maintenant je vais voir avec le co-voitureur, s'il veut bien prendre les 9 rats Smile
Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:17

Apmmg a écrit:
Bon l'ex de mon amie est ok pour lundi. Maintenant je vais voir avec le co-voitureur, s'il veut bien prendre les 9 rats Smile

Yeeessssssssss !!! Je croise je croise !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:57

moi c'est bon c'est règler j'ai l'appart de Lyka ( son coloc me file les clefs) j'ai une cage de maternité et une jenny pour garder les loulous pour la nuit donc je peux bien récupérer mâles et femelles au besoin Wink


je croise aussi tout ce que je peux pour que cela aboutisse et j'attends de savoir quels loulous je garde la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:02

juste pour dire que j'aurais besoin des infos ce soir des rats que je récupère lundi si cela se fait bien avant ce soir histoire que je prépare les affaires à emmener pour dimanche soir en fonction du nombre de rats et s'il y a mâles et femelles ou que mâles etc...
mais aussi des numéros de tél des gens pour qui je récupères
car dimanche soir je n'aurais peut être pas le net, lundi dans la journée je suis au parc astérix donc j'aurais aimé tout préparer ce soir Wink
EDIT : je rappel que je peux garder quelques jours mâles et femelles,
que je suis dispo mardi matin jusqu'à 9H pour donner les petits à paris ( mes consultattions de copie à jussieu commence à 9h donc de préférence l'échange pas loin de jussieu)
puis mardi soir après mes consultations de copies vers 18 h je crois toujours sur paris ( les rats seront à glacière sur la ligne 6 )

puis mercredi je rentre chez moi dans le 91 mais je monte à paris le midi normalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:40

Alors moi j'ai pas tout compris xD

Mais en tout cas j'aurais besoin que quelqu'un me garde Vénela quelques jours le temps que kisa la redescende sur Dijon. Il faudrait aussi que le ratou de Lulululu sois avec la mienne si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:45

y a pas de soucis si tu veux je récupère les deux Wink
faut que lulululu et kisa confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:49

Faudra que qqn garde Alba Spaña également :$ Le temps que je trouve le co-voit jusque Reims ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:50

aller c'est partit j'ouvre une garderie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:50

Je confirme !

Ce serait vraiment adorable de ta part ptittruffe... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:51

pas de soucis par contre kisa elle les prend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:53

Heum elle avait parlé du 18 je crois...

Ca fera peut être long pour toi ?
Si c'est le cas pas de soucis, il faut juste que je voie avec mon amie si elle pourrait prendre mon loupiot et éventuellement celui de Pils ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:56

le tiens est un male lulululu ? dans ce cas y a aucun souci je peux le garder autant de temps qu'il faut car Tzigan ne sera comme ca pas seul pendant sa quarantaine chez moi Smile

niveau femelles j'aurais qu'une petite cage donc je peux pas en prendre ennormément par contre donc 2 sera mon maxi sinon les puces seront vraiment à l'étroit Wink
parcontre pour les mâle j'ai une cage de 50par 50 par 80 donc même 3 ou 4 pour quelques jours c'est moins problèmatique ( sachant que je suis là pour les sortir souvent je suis en vacances;))
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:58

Vi vi c'est un mâle, c'est le magnifique petit Baly ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:00

donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:00

Super, merci beaucoup, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:22

P'tittruffe tu seras une nounou au top ! Smile Et les ratous t'aiment de suite (les chiens aussi lol)

Pour ma part, c'est Myeel qui prendra lundi soir Milka et Sendaï, avec sa petite Eledhwenn.

Squiz pour ta puce Alba, vu que du coup Venela sera seule, ce serait peut être bien que ce soit Ptittruffe qui la prenne. Comme ça elles seront ensemble en attendant le covoit. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:24

Tu me diras du coup ptittruffe si tu peu prendre Vénela aussi, (sa serait cool qui reste chez la même FA comme ils vont tous les deux au même endroit) mais je voudrais pas abusé, donc si sa te dérange pas redis le moi Smile

Je vois avec kisa quand elle peu les descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:38

RECAPITULATIF de la répartition des ratous !

Femelles :
- Sendaï et Milka (pour moi) --> récupérées par Myeel lundi soir avec sa petite Eledhwen

- Venela (pour Pils) --> récupérée lundi soir par Ptittruffe
- Alba Spana (pour Squiz) --> avec Venela chez Ptittruffe ??

Mâles :
- Tzigan --> chez Ptittruffe
- Anatole Stuart et Archibal (pour Kannelle) : Kannelle vas tu venir à la gare lundi soir ?
- Baly (pour Lululu) --> chez Ptittruffe
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:53

Pour les ratoux que je descends sur Dijon, je peux soit mardi soir, soit mercredi soir de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:20

Grande nouvelle les filles c'est ok pour lundi soir Smile
Donc dans la journee ou demain je vous donne le numero du covoitureur pour que vous sachiez exactement a quel endroit vous prenez les loulous. Le tarif est de 49 euros pour les 9 rats, soit le prix d'une place passager en sachant qu'il y a trois boites de transport. Je vous donnerai le montant des boites des que je le saurais. Voila les nouvelles. Bisous a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:05

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Pokem2 peaceout Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Pom Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Pokem2 peaceout Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Pom

edit: J'ai oublié Embarassed ... qui veut garder une/des boîte(s) de transport... ???

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:37

Udine a écrit:
RECAPITULATIF de la répartition des ratous !

Femelles :
- Sendaï et Milka (pour moi) --> récupérées par Myeel lundi soir avec sa petite Eledhwen

- Venela (pour Pils) --> récupérée lundi soir par Ptittruffe
- Alba Spana (pour Squiz) --> avec Venela chez Ptittruffe
Mâles :
- Tzigan --> chez Ptittruffe
- Anatole Stuart et Archibal (pour Kannelle) : Kannelle vas tu venir à la gare lundi soir ?
- Baly (pour Lululu) --> chez Ptittruffe

oui oui je prend alba Smile par contre je n'aurais pas plus que deux places pour les filles
mardi ou mercredi ça me va kisa je ne pourrais te donner un horaire que mardi qui vient par contre car cela dépendra du fait que j'ai les rattrapages pour mes partiel ou non Smile


EDIT OUAHHHH j'aurais 9 ratous mes parents vont pété un cable quand ils vont rentrer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:06

pils, squiz , lulululu et kisa faites péter la boite à mp :p
je veux bien vos numéro pour vous passer un petit message quand je récup les loulous etc ^^

ma dernière FA c'est pas très bien passé ( un raton s'est étouffer avec un croquette chez moi en rien ma faute mais elle s'est étouffée en 2 min dans ma main ça m'a un peu choqué ... ) donc je vous avertie que je serais en mode stressée à envoyé 20000 messages juste pour dire qu'il manque 3 poils à une femelle ou qu'un mâle à une griffure c'est rien c'est dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:39

on se demandait ausis avec myel qui veut garder les boites de transports,nous ne sommes pas intéressée par les garder , on rappelle qu'il y en a 3 merci de nous répondre au plus vite que l'on puisse prévoir nos boites à nous pour venir chercher les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-