Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:43

Je finis mes cages et je t'envoie un MP Smile

De toute manière pour les boxs le prix est divisé non ?

Personne faisant FA n'est intéressé ?

Si jamais personne de chez personne, je veux bien qu'elle parte avec Baly, ça m'éviterait d'en racheter une pour le reste du covoit'. Sinon tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:07

Moi j'en ai déjà deux chez moi ...
Kisa tu pourra amener une boîte pour Vénela ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:00

Moi je veux bien une des boîtes Embarassed

Udine a écrit:
Squiz pour ta puce Alba, vu que du coup Venela sera seule, ce serait peut être bien que ce soit Ptittruffe qui la prenne. Comme ça elles seront ensemble en attendant le covoit. Qu'en penses tu ?

Moi ça me dérange pas du tout, bien au contraire au moins elles seront pas seules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:08

ça m'arrangerais si Ratounex tu peux me garder mes bonhommes ,car mon chéri travail sur Paris mais en voiture ça nous fait loin (on est ds l'Oise) et lui ça serait plutot possible de les récuperer le mardi soir sur Paris; ça serais possible? (sinon je trouverais bien un moyen)



(dsl pour le temps de réponse...journée douleureuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:36

je penses que tu parles de moi ( oui mon avatar est trompeur lol )
pas de soucis pour prendre tes mâloux
pour mardi soir je peux oui mais pas trop tard si possible que je puisse rentré chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:15

ah oui dsl,je suis pas tellement dans mon assiete ,j'ai perdu ma première ratoune aujourd'hui :-(



Je te remercie; mon chéri termine à 17h30 sur Paris (Madeleine) et il va jusqu'a gare du nord, je t'envoie un MP pour qu'on s'échange nos numeros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:22

Super tout ça! Bravo tout le monde! Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Glou

hate de voir mon loulou Aime (mais c'est pas pour tout de suite Mouais )

et RIP pour ta louloute Kanelle... courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:31

Merci Lyka
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:28

courage kanelle

on a soulever une nouvelle question comment va t on payer le covoit c'est 49 euro c'est ca ?
on est combien au total ? moi j'avance pour lyka mais déjà que je garde un peu des loulous de tout le monde je peux pas avancé le covoit pour tout ce monde là moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:42

Sa fait 5 euros par personne nan a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:43

euh non on est 7 participant je crois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 02:07

Pour répondre aux différentes questions, j'apporterai mes propres boites de transport, donc de ce côté-là, pas de souci.
Si çà peut faciliter les choses, je peux avancer la participation pour les ratoux que je ramène et je me débrouille avec Pils et lulululu, s'il faut avancer pour elle aussi.
Et je pense venir plutôt le mardi fin d'après-midi, parce qu'en fait, je travaille les midi des mardi et mercredi jusqu'à 14h30, et mercredi, je ne pense pas pouvoir être sur Paris avant le milieu d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:34

Coucou les filles Smile
J'ai envoye par mp a Udine le numero du co-voitureur, afin que vous puissiez vous organisez avec lui et savoir a quel endroit exactement vous recuperez les loulous.
Concernant le prix du trajet c'est 49 euros pour les 9 rats, a diviser entre vous toutes. Ensuite il faut rajouter le prix des boites (a confirmer) soit 35 euros pour les 3 boites. Apres a vous de voir comment vous vous repartissez le montant des boites.
Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:52

Alors, pour récapépète, si nous sommes 7 pour le covoit, ca fait 7€/pers.
Et j'avance pour Udine. ^^

Pour les boites, 35:3 ca fait 11,6666666€/boîte. Elles font quelle taille réellement?

si personne n'en veut, comment fait-on Question , il faudrait que trois personnes se dévouent.... scratch


Dernière édition par myeel le Dim 10 Juin 2012, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:56

Encore une fois, je prend une boîte en plus d'Alba Spaña mais serait-il possible de me les avancer également ? Ma mère attend toujours son chèquier qui devrais arriver Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:29

à l'arrivée moi je prend donc une boite avec alba et l'autre petite femelle que je dois garder ( faut que je regarde les noms et les bobines des louloutes XD )

pour les mâles j'ai pris une boite m'appartenant , les rats sont pas pour moi donc bon j'ai déjà 3 grande boite et une petite je vais pas en prendre une de plus désolée Wink

attention comme je l'ai dit avant je n'aurais pas les sous pour avancer pour les 4 personnes à qui je garde les loulous (jai pas plus de 25 en liquide et ma carte bleue et chez moi et moi pas chez moi XD ) donc il faut trouver une solution !!!!!!!!!!!!!!!

sinon voilààà tout est pret pour que je récupère toute cette petite smala


Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:50

Ouais mais moi là il y a vraiment pas moyens... La banque de ma mère est pas ouverte et du liquide par la poste, il arrivera pas et dans le cas oú il arriverait ça serait pas pour Lundi... Là on a un problème donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:09

le problème n'est pas que j'ai pas les sous squiz c'est que je les ai pas avec moi pour lundi Wink
aucun moyen d'"atteindre les 35 euro ( 7 fois 5 personnes pour qui je prends des loulous) que je dois avancé,
kanelle je la vois le lendemain donc c'est bon je lui avance 7 plus lyka7 ca fait 14 plus 7 pour toi par exemple cela fait 21
j'ai que 25 euro en liquide sur moi donc si myeel qui vient aussi le soir même peut avancé pour les autres personnes cela serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:21

Apmmg a écrit:
Coucou les filles Smile
J'ai envoye par mp a Udine le numero du co-voitureur, afin que vous puissiez vous organisez avec lui et savoir a quel endroit exactement vous recuperez les loulous.
Concernant le prix du trajet c'est 49 euros pour les 9 rats, a diviser entre vous toutes. Ensuite il faut rajouter le prix des boites (a confirmer) soit 35 euros pour les 3 boites. Apres a vous de voir comment vous vous repartissez le montant des boites.
Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas ^^


J'ai transmis le numéro du covoitureur à Ptittruffe et Myeel. Wink

Je vais l'appeler demain pour avoir le lieu exact du rendez vous. Je vous enverrai un sms à toutes les deux.

Apmmg, il faut donner l'argent des boîtes au covoitureur ????????

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:38

ALERTE GENERALE : Le co-voiturage est à priori annulé... A moins d'un miracle je crains fort que vous ne puissiez récupérer vos loulous ce soir... Ma meilleure amie m'a prévenue hier soir en catastrophe, comme quoi son ex, qui est de repos normalement le lundi, finalement bosse aujourd'hui parce qu'un de ses collègues est absent.... C'est curieux ça tombe pile au moment ou il y a le co-voiturage... A mon avis je crains que vous ne puissiez récupérer les rats, il fera tout pour emmerder ma meilleure amie et ne les emmènera jamais à un quelconque co-voiturage... Il dira oui et puis au dernier moment trouvera une excuse bidon pour ne pas le faire.

Il est en train de prendre tout le monde pour des cons. Ma meilleure amie ne peut rien faire par téléphone, elle ne peut pas le forcer. Et personne ne prendra dans Les Landes 27 rats en FA...

Franchement je ne vois pas de solutions... Désolée d'être aussi défaitiste.


Udine, si par un miracle, un covoit se faisait les boites seraient à payer à ma meilleure amie, en lui envoyant un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:45

No comment sur le comportement du gars quoi.... Pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:25

Apmmg a écrit:
ALERTE GENERALE : Le co-voiturage est à priori annulé... A moins d'un miracle je crains fort que vous ne puissiez récupérer vos loulous ce soir... Ma meilleure amie m'a prévenue hier soir en catastrophe, comme quoi son ex, qui est de repos normalement le lundi, finalement bosse aujourd'hui parce qu'un de ses collègues est absent.... C'est curieux ça tombe pile au moment ou il y a le co-voiturage... A mon avis je crains que vous ne puissiez récupérer les rats, il fera tout pour emmerder ma meilleure amie et ne les emmènera jamais à un quelconque co-voiturage... Il dira oui et puis au dernier moment trouvera une excuse bidon pour ne pas le faire.

Il est en train de prendre tout le monde pour des cons. Ma meilleure amie ne peut rien faire par téléphone, elle ne peut pas le forcer. Et personne ne prendra dans Les Landes 27 rats en FA...

Franchement je ne vois pas de solutions... Désolée d'être aussi défaitiste.



Là franchement je suis dépitée. Sad
Que vont devenir les rats ? S'en occupe-t-il un minimum ?
Ton amie ne pourrait elle pas aller récupérer ses loulous en urgence ? Ensuite on s'occuperait de réorganiser un covoit. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:19

Colère Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 137480 Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Boxe Colère 2
Sinon, je vais peut-être dire une bêtise.... mais il n'y aurai pas quelqu'un sur le fofo qui habite pas loin et qui pourrai "chapeauter" le covoit??
Peut-être qu'avec une personne en chair et en os devant chez lui qui réclame les ratons, il les donnerai...?

Arrrg, les pauvres ratons, j'espère qu'il s'en occupe, et bien !!!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:28

+1 avec myeel. J'y pensais aussi mais si on pouvait trouver une personne dans les Landes qui pouvait accueillir les ratons en attente de covoit, ce serait peut-être une bonne idée. Ce ne serait qu'une garde temporaire, le temps qu'un nouveau covoiturage soit trouvé. J'ai de la famille dans la région (Biarritz, plus exactement), mais ils ne sont pas du tout fan de rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:29

C'est inquiétant pour les loulous, je craignais un truc dans ce genre là Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 1371890812 .

Peut être une asso pourrait faire quelque chose ?

C'est rageant de ne rien pouvoir faire pour eux Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 2818984340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-