Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:12

Apmmg a écrit:
Alors voici les news pour tout le monde Smile

Nin's : l'ex de mon amie a dit oui pour 18h le lundi 18 aux arènes d'Hagetmau. Espérons que cette fois-ci tout roule et que les loulous arriveront bien chez toi.

Les filles : Comme vous l'a signalé Squiz, Alba ne fait plus partie du covoit. En revanche, j'ai une demande d'adoption pour Wadlow, ce qui nous fait toujours 9 rats, mais 4 femelles et 5 mâles.
Une fois que Myeel a remonté les loulous sur Paris, vous gérez comment ? Qui va chez qui ? ^^

Lulululu : Ton amie a réservé Wadlow, une fois sur Paris qui le redescend ?

Myeel : comme convenu, on attend que Nin's ait récupéré tout ce petit monde, et puis après tu réserve ton billet pour récupérer les poilus, c'est toujours ok ? Smile

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 C021
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:22

Ouki :-) merci des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:08

A la demande d'Apmmg, ce post sera le seul où pourront se faire les discussions sur les covoiturages
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:12

Merci ma petite Udine Aime
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:14

Ok, logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:41

Ouuki du coup je copie/colle ici Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 1466483912

Catouille,maintenant que c'est sur que tu fais le co voit le 30,vers quel heure penses tu arriver sur Paris et vers ou a peu près(je pars le 2 je prefere m'organiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:47

Je crois que Catouille avait dit qu'elle ne suivait pas vraiment le post et qu'il fallait la joindre par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:48

ah d'accord^^ merci Myeel
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:37

coucou les filles je suis un peu absente ces jours ci mais is besoin de garder des loulous quelques jours je suis là si besoin d'aller les chercher aussi j'ai pas tout suivit j'ai vu que kisa faisait le trajet le 1 ou 2 donc si besoin du 30 au 2 pas de soucis mp moi que je sache
si persnne fait le trajet pour les prendre chez catouille mp moi aussi 'jai pas trop le temps de lire tout le post avec toute les nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:10

Je voulais savoir, si quelqu'un avait mp catouille pour lui confirmer le covoit et s'organiser?
Sinon, je le fais car elle avait prévenu de la contacter avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:18

Je fais bien de passer ! lol!

Alors Kanelle, je vais arriver chez moi je pense vers 20h. Je suis vers Chambly, l'Isle-Adam si tu connais (au mieux dis moi si tu es dans ce coin je m'arrête vite fais chez toi si ce n'est pas trop tard pour que tu récupères ton ou tes loulous).

Ca serait sympa aussi si quelqu'un pouvais me faire une liste de quel ratou va où et quand ? Avec quel membre aussi (et vos numéro de téléphone ça sera plus simple) que je sache.
Car 9 rats à répartir ça va être le bazar sinon.

J'ai pour le transport une plexi de environ 70x50 et une boîte de transport "classique". Ca suffira, sachant qu'il faut séparer mâles et femelles?

Si il y a besoin d'en garder certains pour la nuit, vu que je rentre tard si certains veulent attendre le lendemain, ça ira car y'a la même plexi + l'ancienne cage de mes gros qui est prévu pour contenir 2/3 rats (80x60x40) . C'est pas très grand mais bon...

Organisation svp les futurs adoptants ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:00

Oh super!je vis a Gouvieux a coté de Chantilly! Ne t'embete pas je ferais moi même le déplacement.
Je t'envois donc mon numero en mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:40

Bon ba je vois que tout le monde ne s'inquiète pas pour ses rats sauf si j'ai mal compté.
Pour le moment je récupère donc les loulous de Udine et Myeel, de Kanelle, et de Lyka (quelqu'un a des nouvelles de P'tite Truffe ???)
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:52

ces temps-ci elle a pas beaucoup de temps mais elle passe quand meme voir Smile

tu devrais avoir de ses nouvelles rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:04

Ok, je lui ai envoyé un mp de toute façon Wink

Sinon ça serait bien que les autres personnes se dépêchent quoi, car si j'ai pas de nouvelles je les prends pas tant pis. Bien sur j'aurai mon pc avec moi cette semaine, donc si il y a des retardataires qui me donnent leurs disponibilités dans la semaine il n'y a pas de soucis. Par contre n'attendez pas vendredi soir (le 29) là c'est sur que c'est mort...

Je fais ma chieuse désolée, mais c'est important, je ne peux adopter d'autres rats (même temporairement, je ne parle pas bien sur d'un ou deux jours max pour arranger les futurs adoptants)
et je ne suis pas du genre à abandonner des animaux sur le bord de la route ! Donc si pas de manifestation pour les manquants à l'appel, j'avertis vos rats resteront dans les Landes.

Donc là je récapitule, c'est bon pour Udine, Myeel, Kanelle et Lyka
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:06

Lol je te comprend bien!j'ai du adopter une ratte de maniere forcer en faisant une FA et depuis je suis vigilente;-).
(bon maintenant je la regrette pas ma Lima ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:58

Je ne saurai que lundi quel jour exact je peux monter à paris, mon planning de la semaine prochaine ayant changé et celui de la semaine d'après n'est toujours pas affiché.
En principe, je redescend sur Dijon Venela, baly et wadlow en attendant que leurs adoptantes respectives viennent les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:38

Catouille, je viens de regarder ton itinéraire sur Michelin et je vois que tu passes à Montlhéry (91). Peut être pourrions nous nous donner rdv, ainsi je pourrais prendre la rate de Myeel, les deux miennes, le mâlou qui va chez Ptittruffe. Tu aurais ainsi beaucoup moins de loulous à gérer ensuite Wink
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:04

Bah pour moi il faut quelqu'un sur Paris le temps que kisa puisse venir a Paris, je sais plus qui qui c'était proposé pour les garder ?

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:10

Me semble que c'était ptittruffe qui s'était proposée.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:34

ç'est toujours bon pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:01

Au fait, quelqu'un qui aurait tout suivis aurait-il la gentillesse de tout recapepet?

Parce que perso je suis completement perdue sur les covoit, qui pour qui et le reste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:42

Oki bah si ptittruffe est toujours ok pour Vénela, elle ira chez elle a l'arrivée du covoiturage donc catouille est-ce que je t'envoie quand même mon numéro ?

Au fait il y avait pas 2 adoptantes en Alsace ? Parce que je viens de capter que je vais essayer d'aller chez ma soeur le week-end du 7 juillet (rien de sur encore faudra voir avec les finances mais j'ai surement du boulot pour le mois de juillet Smile ) Donc si besoin je pourrais les amener la bas, ma soeur habite a Mutzig Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:05

Oui, en alsace, il y a lulululu qui prend baly et louloute68 qui prend wadlow.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:33

Alors est ce que le Chmilblik avance ? XD*

Je ne passe pas mais alors pas du tout à Montlhéry les filles loin de là même ! Mon trajet c'est l'A10 jusque Allainville et ensuite Rambouillet/St-Germain en Laye/ Cergy

Les loulous transportés on en est à :

* Kanelle qui récupère Archibald, le soir même ou le lendemain comme elle veut à la maison
* Myeel qui récupère Eledhwen, à Persan, idem le soir même ou lendemain comme elle veut, je lui amènerai la puce à la gare de Persan-Beaumont

Du coup faudrait vous organiser entre vous les filles, que ne vous fassiez pas toutes le trajet jusque Persan (Udine et Ptittruffe)
Ptittruffe tu récupères combien de loulou du coup ? Celui de Lika et aussi ceux de Pils et Kisa ?

Car en tout j'en suis à 6 ratoux là donc je suppose que les trois restants vont chez Pils et Kisa.

Tout le monde est embarqué c'est good ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-