Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:58

Michelin m'a menti ! Colère Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 C066
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:07

Oui désolée mais c'est comme le gps ça faut se méfier. Désolée encore Udine mais ça me fait faire un trop gros détours.

Bon faut que j'arrive à avoir Nin's maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:26

catouille a écrit:
Alors est ce que le Chmilblik avance ? XD*

Je ne passe pas mais alors pas du tout à Montlhéry les filles loin de là même ! Mon trajet c'est l'A10 jusque Allainville et ensuite Rambouillet/St-Germain en Laye/ Cergy

Les loulous transportés on en est à :

* Kanelle qui récupère Archibald, le soir même ou le lendemain comme elle veut à la maison
* Myeel qui récupère Eledhwen, à Persan, idem le soir même ou lendemain comme elle veut, je lui amènerai la puce à la gare de Persan-Beaumont

Du coup faudrait vous organiser entre vous les filles, que ne vous fassiez pas toutes le trajet jusque Persan (Udine et Ptittruffe)
Ptittruffe tu récupères combien de loulou du coup ? Celui de Lika et aussi ceux de Pils et Kisa ?

Car en tout j'en suis à 6 ratoux là donc je suppose que les trois restants vont chez Pils et Kisa.

Tout le monde est embarqué c'est good ?


Non c'est pas sa moi j'adopte Vénela , c'est ptittruffe qui la récupère sur Pairs (je crois) et kisa fais juste le trajet Paris-Dijon, les deux autres qui reste c'est loulou68 et Lulululu qui les adopte, faudrait les contacter je crois qu'elles passent pas souvent sur le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:42

Ok donc avec toi 7 rats.
Je fais pas la maman moi, donc ce sont leurs rats aux miss, si elles les veulent, elles font l'effort de prendre des nouvelles c'est la moindre des choses Rolling Eyes

Qui doit les récupérer ces deux loulous ? Car elles sont en Alsace si j'ai compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:54

Oui c'est sa, elles sont en Alsace ! Je vais leur envoyer un Mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:39

Oui si tu veux Smile du moment que je sais où vont les loulous et quand (soir ou lendemain du 30) ça me va
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:57

De ce que j'avais compris, ptittruffe s'était proposée pour récupérer Venela, baly et wadlow, le temps que je puisse aller à paris pour les redescendre sur Dijon. Lulululu et louloute68 m'ont demandé si je pouvais les ramener de paris aussi parce que ça leur serait plus facile pour les récupérer. D'ailleurs, avec louloute68, on s'est envoyé des mails pour savoir comment on s'organisait. Et je suis sûre qu'elles lisent le post même si elles n'interviennent pas.
D'ailleurs, je pense venir à paris le 5 juillet. J'espère que ça fera pas trop long pour ptittruffe.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:07

Normalement Tzigan fait le voyage jusqu'a Paris ou il sera recup par Ptittruffe qui me le garde le temps que je rentre des US.

Pour les autres ratous/tounes il faut voir avec elle (MP?)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:40

oui moi je récupére je sais mm plus combien de rats comme prévu au dernière co-voit Wink je crois que kisa en a pas oublié donc j'en récupére 4 au total il me semble
tout le monde à l'époque m'avait mp, mais là c'est un peu le bordellllll je vais essayer de re mp tout le monde pour etre sure
il faut que je contacte myeel et udine pour voir avec elle qui fait quoi, qui qui va chercher les loulous
en tout cas no panic sont pas en rade au pire moi je peux le premier venir les chercher si cela ne te géne pas de les garder la nuit Smile
je dois avouer que moi hormis pils qui m'a re mp j'aimerais quand même bien que les futurs proprio prenne la peine de laisse un petit message pour me confirmer ...
moi je veux bien les garder 5 jours mais bon j'ia pas envie que kisa ou moi nous nous retrouvions en plan ...
pour pils c'est oki no soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:46

Merci ptittruffe !!! Et merci a toi aussi kisa Smile

J'ai Mp les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:17

Okay ! Donc tous les rats partent des Landes le 30 alors ! (On va y arriver, sisi lol!)
Oui Ptittruffe une nuit me dérange pas à la maison j'ai une cage vide et la plexi qui servira pour le voyage donc ils ne seront pas à l'étroit que ce soit les filles ou les mecs Wink

D'ailleurs y'a combien de mâles et de femelles ? J'espère que c'est pas moit-moit car le voyage va être long pour ceux en boîte (au pire j'échangerai une ou deux fois entre la boîte et la cage pour le transport)
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:28

Je n'avais pas le net, je ne pouvais donc pas venir sur le forum Wink

Oui si c'est toujours ok pour ptittruffe et kisa, mon Baly et Wadlow (louloute68) feront Landes -> Paris avec toi catouille si possible, puis iront chez ptittruffe le temps que kisa les récupère et fasse Paris -> Dijon.

Je réponds aux MPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:56

très bien lulululu .
Donc moi je confirme que je récupère Waldow, Baly Tzigan en mâles et Venela pour les femelles

parcontre Kisa le 5 me va mais j'ai une date buttoire le 11 je prend le train très tot pour Biarritz donc il faut absoluement que cela soit avant le 10 au soir, sinon entre le 1 et le 10 c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:44


idem pour moi, je passe que confirmer.
je ne suis pas chez moi, j'ai pas le net ormis la sur une borne wifi donc aucun moyen de venir lire et répondre.
donc oui, toujours bon pour Waldow, et au passage, quand je mengage jannule pas comme je change de chemise ;-)
appmg à mon numéro de téléphone si jamais quelqu'un dentre vous le veut.

nins merci pour les photos, il à effectivement lair daller un peu mieux, je te réponds au mp quand je rentre.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:37

on ne remettait personne personnellement en question, juste que tout le monde soit au point que ces loulous puisse faire leur bonhomme de chemin tranquilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:04

Oui voilà, pis j'avoue que je suis arrivée en cours de route et lire en détails les 15 pages du post... Pendu même sans ça, ça permet aussi que tout le monde soit au point Smile

Donc tous les loulous prennent le train à Persan sauf celui de Kanelle, en résumé.

Le 30, on s'est donné RDV avec Nin's pour récupérer les loulous à Arthez, à 8h30, de là il me faut environ 50min pour rejoindre l'autoroute et roule ma poule 9/10h pour arriver à la maison si ça bouchonne pas trop à Bordeaux et en RP.

Les filles qui prenez le train, c'est ok je les garde la nuit, ça sera plus simple et ça me rassura car j'aimerai pas que vous attendiez trop à Persan, c'est pas la meilleure des gares quoi. Là on se fixe une heure et c'est réglé en 10min je peux y être.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:09

Bonjour à toutes ! Smile

Petite new, je récupère les loulous ce soir, au lieu de demain et je fais la route de nuit. Donc si y'en a qui sont pressées d'avoir leur p'tit bétail, elles pourront les récupérer samedi après midi au lieu de dimanche ! ^^

Celles qui ont fixés leur emploi du temps pour dimanche pas de soucis pour moi je les garderai jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 00:40

ahhh ben écoute je sais pas du tout du tout euh si je te préviens que le jour même c'est grave ? car j'ai équitation demain tout dépend si mon cheval me tue ou non .... je te tiens au jus :p
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:06

Y'a pas de soucis Wink je te renvoie mon numéro en mp je ne sais plus si tu l'avais ou pas.

Place aux photos ^^

Les gueuzesses profitant d'un repos bien mérité
Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous15
Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous16

Les p'tits gars plus agités
Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous17
Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous18Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous19Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous20Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous21Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Ratous22
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:33

il y a un suivit de portée catouille pour mettre tout pleiin de photos si tu veux =) dans suivit de portée posté par apmmg Wink

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:33

Ok merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 02:56

encore désolée catouille je n'ai vu ton mp que là je t'ai envoyé un texto pour que tu sache bien que les loulous je les abandonnes pas chez toi in :p
merci pour ce que tu as fait pour eux et pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratibouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Jura
Inscription : 29/06/2012


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:11

Je cherche un co-voiturage pour ramener 2 petits ratous jusqu'à paris ou une amie me les récupérerai pour quelque jours avant que je puisse les prendres, elle passe à la garde de paris ce mardi.

Alors si quelqu'un pourrai m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:34

Y'a t'il un autre covoit prévu pour la rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:57

Le covoit vers la RP était le 30 Juin.

Après si tu souhaites adopter, il faut voir sur le post des 15 loulous, demander à Apmmg, relancer voir si d'autres personnes voudraient adopter et refaire une recherche de covoit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-