Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:08

Moi je serais pour prévoir 1 boîte mâles et 2 boîtes femelles parce que les 5 filles ensemble dans un si petit espace et sur un si long trajet, je crains un peu les bagarres dûes au stress (aussi gentilles soient les puces c'est plausible)

Pour les bib, moi je mettrais plutôt des tranches de concombre, melon, bref des aliments qui contiennent beaucoup d'eau.
Apmmg, ton amie préparera t elle les départs et donc les gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:12

"Sans voir le jour" : faut pas qu'il les mette dans le coffre hein Shocked
Bien lui dire de NE SURTOUT PAS LES SORTIR et de ne pas ouvrir les boîtes de transport.
Pour le tarif, regarde ce qu'il demande par personne transportée. Moi je trouve qu'il ne devrait pas appliquer plus, donc le prix d'une personne qu'on se répartirait. Inutile de lui dire combien on est. Tu dis UNE personne (sinon il va faire essayer de s'en mettre plein les poches )
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:58

Ok lui dire que pas dans le coffre . Ce serai bien que la personne qui confira les ratons vérifie comment et ou il les place.
Mais pour les boîtes,
ce serai plutôt ca :
Spoiler:
ou ca :
Spoiler:
Ce seront celles de qui? et oui, qui va les faire? parce que 8h.... *meuuuuunaaan, j'vais pas stresser *...*; Rolling Eyes

Citation :
Bien lui dire de NE SURTOUT PAS LES SORTIR et de ne pas ouvrir les boîtes de transport.

Tu m'étonnes !!!! manquerai plus qu'il les perde....... jawdrop Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 137480 Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 137480 Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 137480

Pour les sous, c'est ce que je pensais. La place est à 56€ pour le trajet total ( Coarraze → Saint-Pierre-du-Perray )
J'aurai bien testé de faire baisser un peu, vu qu'il pose la question... Tire la langue

Edit: départ vers 14h30 pour 8h30 de trajet en tout, donc 23h pour Evry et approximativement 21h30 pour Orléans, le tout au pif au mètre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:22

56€ ! O.O Oui tu peux essayer de baisser le prix j'pense ^^' La dernière fois j'ai fais co-coiturer 5 mâles jusque Bordeaux (Givet ~> Charleville-Mézières (en train pour moi) ; Charleville-Mézières ~> Paris (10€) et à Paris les deux co-voitureur s'échanger le colis ; Paris ~> Bordeaux (15€)) et j'en ai eu que pour 25€ ! (j'ai réussis à faire baisser le prix de chaque voyage de 5€). Bref je sais bien, ça dépend du co-voitureur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:48

Udine a écrit:
Moi je serais pour prévoir 1 boîte mâles et 2 boîtes femelles parce que les 5 filles ensemble dans un si petit espace et sur un si long trajet, je crains un peu les bagarres dûes au stress (aussi gentilles soient les puces c'est plausible)

Pour les bib, moi je mettrais plutôt des tranches de concombre, melon, bref des aliments qui contiennent beaucoup d'eau.
Apmmg, ton amie préparera t elle les départs et donc les gamelles ?

C'est son ex, qui va préparer tout ça. Ma meilleure amie va lui dire tout ce qu'il faut qu'il fasse.

Par contre pour les boites de transports, ma meilleure amie ne peut pas se permettre de vous les offrir. Prévoyez dans votre budget de lui rembourser les boites de transport.

Niveau taille de la boite de transport c'est plus comme sur la deuxième photo Myeel Smile

Voilà sinon j'attends une réponse du mien pour le covoit, s'il me dit oui, c'est bien. Par contre la place c'est 47€, ça vous ferait environ 7.80 chacune. A voir si je peux négocier mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:51

47€ c'est déjà plus raisonnable, après certes diviser par tout le monde même 56€ c'est pas la fin du monde mais bon ^^'
J'veux bien prendre en charge l'une des boîtes de transport (de toute façon il en faudra bien une pour que la puce vienne jusque chez moi ! lol), j'en ai qu'une à la maison et il va m'en falloir une deuxième car mon chéri se lance dans les rats mais lui c'est les femelles et moi j'ai que des mââââles ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:58

La personne à dit oui.

Le prix pour les 8 rats est donc de 47€ (prix d'une place pour une personne).

Maintenant reste à voir à quel endroit il s'arrête à Paris.

Ça vous convient les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:59

Apmmg le tien c'est pour le vendredi 15 sur Paris c'est ça ?

Je préfère celui ci à vrai dire, déjà parce que Paris c'est plus simple pour tout le monde, et ensuite parce que 56 € par personne covoiturée, il se la pète un peu j'trouve ! Et puis ses questions me font un peu peur...

Squiz, ça ne change rien, je prendrai ta pépette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:00

Tu as posté en même temps que moi lol!

Oui super, je vote OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:15

Moi ça m'va ! Very Happy

Et oui je sais Udine que tu prendra la puce, mais après faut bien une boite de transport pour la ramener jusque chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:19

Vous pouvez annuler malheureusement parce que entre temps le jour de repos de monsieur l'ex a changé !!!!!!!!!!!!

Ce n'est plus le vendredi mais le lundi, j'en ai plus que marre !!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:21

GRRR c'est vraiment du foutage de g***le ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:21

Squiz a écrit:
Moi ça m'va ! Very Happy

Et oui je sais Udine que tu prendra la puce, mais après faut bien une boite de transport pour la ramener jusque chez moi ! xD

Je voulais dire que même si le covoit changeait le lieu d'arrivée, ça ne changeait rien à ma proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:23

Apmmg a écrit:
Vous pouvez annuler malheureusement parce que entre temps le jour de repos de monsieur l'ex a changé !!!!!!!!!!!!

Ce n'est plus le vendredi mais le lundi, j'en ai plus que marre !!!!!!!!!!! Colère

Oh c'est trop nul !
Il était génial ce covoit.
Ton amie ne peut pas amener les rats au point de rdv du vendredi 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:31

Udine a écrit:
Squiz a écrit:
Moi ça m'va ! Very Happy

Et oui je sais Udine que tu prendra la puce, mais après faut bien une boite de transport pour la ramener jusque chez moi ! xD

Je voulais dire que même si le covoit changeait le lieu d'arrivée, ça ne changeait rien à ma proposition Wink

Ahhhhhhhhhhhh ! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:36

Elle n'habite plus dans les Landes, elle est en région PACA. Seuls les rats, sont restés avec l'ex dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:37

Squiz a écrit:
Udine a écrit:
Squiz a écrit:
Moi ça m'va ! Very Happy

Et oui je sais Udine que tu prendra la puce, mais après faut bien une boite de transport pour la ramener jusque chez moi ! xD

Je voulais dire que même si le covoit changeait le lieu d'arrivée, ça ne changeait rien à ma proposition Wink

Ahhhhhhhhhhhh ! Blonde

Mes deux puces pourraient elles voyager dans ta boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:40

Donc désormais, il ne pourra préparer et donner les rats que les lundi ??
Toute la journée j'espère .....
Parce que là ça devient complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:45

Udine a écrit:
Squiz a écrit:
Udine a écrit:
Squiz a écrit:
Moi ça m'va ! Very Happy

Et oui je sais Udine que tu prendra la puce, mais après faut bien une boite de transport pour la ramener jusque chez moi ! xD

Je voulais dire que même si le covoit changeait le lieu d'arrivée, ça ne changeait rien à ma proposition Wink

Ahhhhhhhhhhhh ! Blonde

Mes deux puces pourraient elles voyager dans ta boîte ?

Oui pourquoi ne pourraient-elle pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:45

Udine a écrit:
Donc désormais, il ne pourra préparer et donner les rats que les lundi ??
Toute la journée j'espère .....
Parce que là ça devient complexe.

Oui là c'est clair... Ça restreint bcp plus les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:48

Dimanche et Lundi de 8h à 20h.

J'ai trouvé un autre covoit lundi en partance de Mont de marsan, arrivée Gare de Paris lundi 11 juin.

Quelqu'un peut récupérer les rats vers 23h si ça se fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:58

Moi non.
Mais je vois P'tittruffe tout à l'heure je lui demande car elle se proposait sur un autre covoit qui arrivait à Paris un soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:00

Ok , comme ça si c'est oui pour Ptittruffe, je m'occupe du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:08

J'arrive pas a voir le co voit,ce serait quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:12

Je viens de tél à Ptittruffe. Elle pourrait récupérer tous les ratous lundi 11 au soir à la gare et les garder une nuit sur Paris.
Par contre pas davantage. Donc il faut que les adoptants viennent prendre leurs ratous mardi matin.
Elle se connectera en fin d'aprem pour vous en dire plus sur les détails.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-