Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:33

Il y a nin's qui se proposait pour faire FA temporaire sur le post des loulous. Elle est à 30 km environ d'aire sur adour. Peut-être voir avec elle si elle peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:05

Ca serai bien ca !!!!!
Sinon, je viens de recevoir une réponse d'un covoit pour vendredi 15 qui part de Pau à 17h....
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:12

Je vais lui envoyer 1 MP, parce que si les ratoux restent chez l'ex et qu'il nous plante à chaque fois, çà va pas le faire. Je me pose vraiment des questions sur le fait qu'il remplace vraiment un collègue parce qu'en principe (et là où je travaille, çà se passe comme çà), on a droit à un repos-jour entier au moins par semaine et on ne peut pas nous demander de venir travailler sur ce repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:31

Oh non mais quel enfoiré!!!!!!:-@

On a donc y'a pas de nouvelle du traitement des rats??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:35

Ca serai super si nin's pouvait aller les chercher un soir de semaine (donc pas d'excuse....) et les amener sur Pau pour un covoit.... *espère encore et toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:57

27 rats en FA c'est bcp pour une personne.

L'une de vous ne peut pas descendre les chercher, et vous payez le billet de train à plusieurs, ça fait cher mais faut les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:13

Lilou de Lioncourt a écrit:
27 rats en FA c'est bcp pour une personne.
Je pensais plus pour les 9 rats (ou 10, hein lilou.... Ange silent ) ayant déjà trouvés une maison et un covoit sur Paris...
je ne sais pas comment klooo va faire.... et pour les autres?????? no sé....

Lilou de Lioncourt a écrit:
L'une de vous ne peut pas descendre les chercher, et vous payez le billet de train à plusieurs, ça fait cher mais faut les sortir de là.
+1 tout a fait d'accord !!!!
J'y est pensé, et si nin's et un co-voit dans la semaine ne sont pas possibles, et que tout le monde veut bien participer, je peux faire un aller-retour en semaine....
Par contre si j'y vais et qu'il y a faux bond , je ne réponds plus de mes actes !!!! Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 137480
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:15

Répartir les ratoux dans différentes FA peut-être ?
Au départ, je pensais à ceux qui sont en attente de covoiturage.

Nin's ne peut pas les garder plus d'1 semaine. Elle n'est pas véhiculée non plus, donc faudrait qu'elle s'arrange pour récupérer ceux qui sont déjà réservés et que le covoiturage parte de chez elle, aux heures où elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:18

Ca serait pas mal de "sauver" déjà ces 9 là oui (et non pas 10) !

Si Nin's peut vous aider ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:19

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:27

Vous avez tout mon soutien,si quelqu'un peu descendre les sauver aucun soucis pour aider sur le billet de train...
Je commence a flipper la... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:31

Lilou de Lioncourt a écrit:
Ca serait pas mal de "sauver" déjà ces 9 là oui (et non pas 10) !

Si Nin's peut vous aider ça serait génial.

Oui Yes Yes
Avec Myeel on avait parlé de l'option du train, mais faudrait vraiment que ce soit sûr et certain à 100000% que les loulous seront bien "livrés" à la gare...
Et niveau coût aussi, ça doit coûter un bras, donc faut voir si tout le monde peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:39

176€ A/R départ 6h26 ou 9h26 de paris et retour depart 17h54 de Pau le lundi 18.

Mais comme dit Udine, il faut que ce soit sur pour récup les rats sur Pau, ou qu'il y ai un bus qui fasse pau/aire sur machin et que monseigneur soit chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:41

Oui c'est sur, c'est qu'une idée, à discuter entre vous.

Où que les loulous soient chez une FA dispo pour les apporter à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:52

Apmmg, les boîtes de transport que ton amie devait acheter, sont elles chez l'ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:55

Coucou les filles, je suis véritablement désolée et mal à l'aise de cette situation...

Je me suis rendue malade toute la journée pale

L'idée du train pour lundi 18 est bonne sauf que je ne connais personne qui puisse emmener les rats sur Pau malheureusement. Peut-être Nin's effectivement mais là encore rien n'est sûr. L'une d'entre vous a-t-elle essayé de joindre Nin's, ou bien vous souhaitez que je lui demande moi ?

Oui Udine les boites sont chez son ex.



Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:57

J'ai déjà envoyé 1 mp à nin's et j'ai posté en gros ce qu'elle m'avait dit dans son message, mais c'était avant l'idée du train pour le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:21

Ok je te remercie Smile , je vais donc voir avec elle jusqu'où elle peut se déplacer, je crois qu'elle m'avait dit que jusqu'à Mont de marsan c'était bon.

Si elle peut récupérer les rats c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:27

Apmmg a écrit:
Coucou les filles, je suis véritablement désolée et mal à l'aise de cette situation...

Je me suis rendue malade toute la journée pale


T'inquiète, tu n'y es pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:32

Oui je sais mais ça me rend malade quand même, là j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:44

Je réorganise tout ça.

J'ai eu Nin's au tel, pour elle c'est bon pour les récupérer au max une semaine si l'ex de mon amie veut bien les déposer à Hagetmau, après il faudra que l'une vous descende à la gare d'Orthez et non de Pau car c'est plus simple pour Nin's.

Je t'ai envoyé un MP Myeel car tu t'étais proposé de descendre pour venir chercher les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:14

Des news ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:58

Udine a écrit:
Des news ? Smile

Il faut que je redemande à Nin's si c'est bien lundi prochain en fin d'aprem que ça l'arrange.

Si c'est bon l'ex dépose les rats à Nin's.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:55

Des nouvelles des loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:52

Alors voici les news pour tout le monde Smile

Nin's : l'ex de mon amie a dit oui pour 18h le lundi 18 aux arènes d'Hagetmau. Espérons que cette fois-ci tout roule et que les loulous arriveront bien chez toi.

Les filles : Comme vous l'a signalé Squiz, Alba ne fait plus partie du covoit. En revanche, j'ai une demande d'adoption pour Wadlow, ce qui nous fait toujours 9 rats, mais 4 femelles et 5 mâles.
Une fois que Myeel a remonté les loulous sur Paris, vous gérez comment ? Qui va chez qui ? ^^

Lulululu : Ton amie a réservé Wadlow, une fois sur Paris qui le redescend ?

Myeel : comme convenu, on attend que Nin's ait récupéré tout ce petit monde, et puis après tu réserve ton billet pour récupérer les poilus, c'est toujours ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.   Covoit Landes  -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit' Marseille-Paris juin-juillet ou Aout
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Landes => Paris
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-