Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:38

tu habite ou ? j ai 2 cages de transport (petite)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:48

J'habite au même endroit que les rats du sauvetage Smile
Paris 13è proche 5è.

Cage de transport pendant une semaine ça va pas trop trop le faire... (enfin je pourrais te passer les deux malous avant sans souci, mais les fifilles et le mâle pour Ange n'iront chez Black que samedi, si mon emploi du temps le permet).
Enfin bon on verra demain selon qui on attrape Smile

Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:58

aaah oui pardon, autant pour moi je n avais pas compris que tu les gardai une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:19

Veniality a écrit:
Je n'ai mon planning que le mercredi, donc je peux pas te le dire avant...
Par contre si on attrape mâle et femelle je n'ai qu'une cage, donc je peux pas séparer les sexes, ou je peux pas prendre les deux ...

Je peux te préter demain une cage qui est pour un rat mais fait l'affaire pour urgence pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:25

ça marche, tu peux l'amener Smile
Par contre il se peut qu'on en est pas besoin Smile

Demain 11hr donc ? Smile
Si tu peux amener de quoi mettre dans la trappe, j'ai plus rien ! j'ai du gruyère rapé pour les appater ( ça a marché pour les 4 petits), j'ai toujours des lentilles aussi, mais rien de solide à mettre à l'hameçon...
mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:44

oui, par contre si tu peux garder la cage car après je rejoint une copine pour manger vers 14h donc je ne vais pas au resto avec la cage
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:08

Vous me tenez au courant pr les bb malou ou femelle Smile et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:48

3 bébés trappé

un p'tit husky et deux p'tit hooded !!
je laisse Valentine & Venia vous en dire plus ^^

A voir selon les sexes

Si 3 mâles ,je récupèrais bébé husky pour ange et on confira surement les deux autres a schwepsy , si y'a des filles elle viennent chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:52

Je sais que c'est loin, que c'est stressant pour les rats et tout et tout, mais si il faut, je peux prendre des mâles ... bon PACA, mais c'est toujours ça si vraiment vous trouvez personne, pour le moment j'ai une Juliette (Volière) de vide, et je vais peut être en avoir une autre, alors dans le pire des cas je suis là, même si je suis loin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:56

Piikachuu a écrit:
Je sais que c'est loin, que c'est stressant pour les rats et tout et tout, mais si il faut, je peux prendre des mâles ... bon PACA, mais c'est toujours ça si vraiment vous trouvez personne, pour le moment j'ai une Juliette (Volière) de vide, et je vais peut être en avoir une autre, alors dans le pire des cas je suis là, même si je suis loin =)

ouuuuuuuuuuh merci keupineuh Aime certains partent sur strasbourg , donc je pense que ca peut le faire aussi , surtout qu'avec toi ,je te les confies les yeux fermés ^^ (plus qu'a voir si Venia est ok aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:00

Pas de soucis je suis là Keupineuh ♥
des petits et gros bout abandonnés, moi mon petit coeur fond ^^
Bon après les gros je ferais QUE fa de sur, même si c'est un peu la guerre à la maison, mais bon ça doit être la même chez toi ^^ mais si tu as des petits ce sera plus facile à placer.

je précise que je DETESTE les personnes qui ont abandonnés ces petits lou' ... Mais heureusement, ils ont su s'en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:04

Piikachuu a écrit:
Pas de soucis je suis là Keupineuh ♥
des petits et gros bout abandonnés, moi mon petit coeur fond ^^
Bon après les gros je ferais QUE fa de sur, même si c'est un peu la guerre à la maison, mais bon ça doit être la même chez toi ^^ mais si tu as des petits ce sera plus facile à placer.

je précise que je DETESTE les personnes qui ont abandonnés ces petits lou' ... Mais heureusement, ils ont su s'en sortir =)

ouais moi aussi je fond Aime et puis là apperement le bébé husky trappé , il a moins de 3 semaines donc biberonnage en vu , déjà que les petits de 3/4 semaines ont compléte avec blédine + lait mater'

Ils ont su s'en sortir et même s'y faire et s'habituer à cette vie , puisu'ils se reproduissent heu comment dire? vite et bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:07

Toute façon la repro chez les animaux s'est tout simplement la survie de l'espèce, donc finalement, c'est qu'ils sont en forme. Enfin pour ceux qui sont matures. Si ya des bébés de 3 semaines ... heureusement qu'ils sont pas déplacable ... Parce que perso, je suis au biberon depuis 2 mois, et là, je fatigue ^^ entre les ratoux et les lapins

* Piika décède *

enfin si il faut ... IL FAUT =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:11

et encore un husky de trappé , elles sont en forme les filles!!


Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:13

Oh Yeah !
Si ça continu ce soir il reste plus personne dans les terriers ^^ Enfin ce serait beau !
Bref sinon moi je vais manger, je repasse ce soir

Jte mp mon numéro Keupineuh, je sais plus si tu l'as, mais ce sera du "au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:15

Piikachuu a écrit:
Oh Yeah !
Si ça continu ce soir il reste plus personne dans les terriers ^^ Enfin ce serait beau !
Bref sinon moi je vais manger, je repasse ce soir

Jte mp mon numéro Keupineuh, je sais plus si tu l'as, mais ce sera du "au cas ou"

C'est clair , mais bon a chaques fois on (enfin surtout les autres en ce moment) gère a trapper les petits puis les adultes on galères !!

Sauf Valentine qui a choppé Vlad et Pépito!!

on veut les mamans , samedi je vous auraient !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:19

Ouais chope les mamans, vas y à l'épuisette Keupineuh ! xD
Les bébés sont faciles quelque part, suivant l'âge ils sont en mode "neuneu jte connais pas mais tripote moi" mais les mamans et les papas ... Grrr :@ c'est autre chose, vas y le choper alors qu'il a passer 6 mois dehors le machin a se battre pour vivre !!

Courage les filles, vous les aurez !
Moi je vais manger ma tomate du midi
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:36

ahah mode noeud noeud c'est exatement ce que j'avais dit , ils sont un peu a l'ouest à cette age et calcule pas grand chose et hop je t'ai attrapé XD*

Par contre oui les parents , si tu bouges,vioup en 2 secondes , il n'y a plus personnes!!

Bonne tomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:57

ah super si des bouts on été attrapé ! PAs de pb pour moi pour le bibronnage, blédine et compagnie Smile J'attend les nouvelles je suis préssée de savoir maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:59

Bon donc un a :
1 mâle hooded pour Schwepsy
1 fifille hooded assez space (la galère pour la mettre dans la cage, elle a fuité sur le plan de travail puis après s'est accrochée à la main de mon copain et voulait pas s'en défaire Laughing) pour Black
2 bébés husky au sexe inconnu, je vous poste les photos dans l'heure mais je suis pas sûre qu'elles permettent de voir quoi que ce soit, si fifille pour Black, si mâle un pour Ange un pour Schwepsy.

Les prochains malous chez Pikachuu du coup Wink (je suis varoise perso donc ça me gêne pas qu'ils soient dans le sud, au contraire, faut juste voir pour le covoit et pour être sûr qu'ils seront en forme et pas trop stressés, parce que les diarrhées de stress on en a déjà eu la dose ce matin, pouah !)
Tu peux en prendre combien Piika ?


Voici les photos,vous allez bien rire en voyant le sexe de bébé 1... qu'on ne voit pas Laughing il gesticulait comme un chien dans l'eau, impossible ! mais il est cute (l) (bon faut dire que mon copain n'est pas le mieux placé pour porter un bébé, j'avais jamais vu de si petits rats avant ce sauvetage.... )
Ce sont les deux mêmes, ils sont comme Shadow je crois, (husky noir à collier / à bande), et quasi pareils... y'en a juste un qui a le collier à peine plus grand que l'autre...

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 286149bebe1

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 645278bebe2
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:12

Niaaaaa ♥ ils sont trop SUBLIMEUHHHHHH !! ♥

Ben écoute, pas de soucis de mon coté, je pense que la cage (la volière) doit bien pouvoir prendre 4 GROS GROS mâloux, (moi j'y avait 6 filles) donc après à voir selon ce qu'il faut comme place =)

C'est n'Homme qui va être content de voir du beau monde débarquer ! xD
Mais bon, si ya du bébé, vous allez faire un heureux les filles ^^

Pour ce qui est des sexes ... jawdrop Ne vois pas ... Sad Je dirais à vu de nez de loin, une fille pour le bébé 2, mais le premier xD Va falloir recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:15

Veniality a écrit:
[u]
Voici les photos,vous allez bien rire en voyant le sexe de bébé 1... qu'on ne voit pas Laughing il gesticulait comme un chien dans l'eau, impossible ! mais il est cute (l)

Ah bon ? Ben perso j'aurais dit une fille aussi xD lol!


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:30

Mais ils sont tout sales XD
Je dirais femelle pour le deuxième, le premier ben...on voit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:33

super Smile je dirais également fille pour bb 2, mais la photo 1 c est pas possible on ne voit pas sa bistoukette :p

Je suis en repos jeudi vendredi, donc si tu veux je peux venir chercher le pepere !
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:40

et une photo du petit hooded pr moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-