Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:12

Supernatural aussi :p
Non True, pour True Blood mais ça marche aussi pour Tru Calling c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:29

Les petits avec la maman, sont tous a elle ? Vous avez reussi a atttrapper ts les siens ?
Continuez sur la lancer, en esperant pas d autres naissances qui viendrai regrossir le nombre de restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:25

fille : Xéna, Sooki (dans true blood), Lili (Lili Rush dans cold case), babylon

garçon : Goren ( New York section criminelle), shield, heroes
Revenir en haut Aller en bas
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:43

dès que je reçois ma volière,je court acheter le matos intérieur (gamelles,dodos,biberon nourriture) et je veux bien prendre 4 males black (je peut changer les noms ??)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:04

Sont beauxxx Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:11

Personne pour adopter Vegas?

il commence a être grand et ça sera encore plus difficile pour lui si on tarde son adoption et moi je ne souhaite pas garder de rat sauf Pepito qui est spéciale et ne se laisserais finalement jamais prendre par quelqu'un d'autre (j'ai testé avec une copine...en veillant qu'elle ne se fasse pas mordre mais il ne veux même pas que qulqu'un d'autre de la famille l'approche).

C'st un soumis donc facilement intégrable.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:05

Petit Bonhomme, ca serai une femelle pourquoi pas, mais la un petit Monsieur pas possible. J'ai 3 filles a la maison et un petit homme mais castré.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:09

Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Twisted Evil 2

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:01

Grosse surprise du soir :-D

D'abord grosse frayeur, je rentre dans la chambre pour récupérer un truc, dans le quasi-noir, et je vois... un rat blanc sur le rebord de la table où est la cage de MoonLight... côté extérieur.... Neutral *Moon s'est enfuit, oh mon dieu, comment il a fait, aah, comment je vais l'attraper...* Bon finalement j'attrape et c'est mon gros-amour d'Argus-beige. Il devait s'être faufilé dans la chambre depuis au moins une demi-heure ! (il est très fort pour ça). Light était aux barreaux, ils ont du se renifler tous les trois... mais aucun semblait hérissé ni particulièrement excité.
Donc je me suis dis, allez... je présente ?! J'essaie !

Rappellez-vous je voulais le faire avec un de mes musclés d'abord, pour protéger les fragiles si MoonLight étaient violents... finalement bah j'ai continué avec Gus (mon doyen, petit gabarit, très gentil, et celui qui se fait toujours blesser et martyriser...). Et là, surprise ! Dès que Light l'a vu du haut de sa sputnik, il est descendu en courant, jusqu'à la porte de la cage ! Première fois que je le vois curieux de quelque chose. Que je le vois oser quoi que ce soit. Bon finalement il est pas sorti et quand Argus s'est approché il est retourné en courant dans son tunnel, mais quand même ! Une réaction !
Moon est sorti plus calmement et sur ses gardes, ils se sont reniflés... Moon a une posture de défense, une patte un peu dressée, la tête haute... mais il est très attiré quand même, il le suit. Ils se sont reniflés plusieurs fois, puis j'ai arrêté, on va y aller petit à petit. La seule chose qu'Argus veut faire c'est rentrer dans leur cage et enfermé là-bas dans le territoire de deux dont je connais pas le comportement j'évite.
Je vais refaire ça une ou deux fois par jours, avec un rat à la fois histoire de tout surveiller... mais je suis contente ! De Moon, de Light, de Gus... :-D

Donc je partage avec vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:08

Youpi Youpi Youpi o/
( Bah quoi, je montre ma joie )


Tu vois, il ne faut pas désespéré. Ne penses tu pas que par Mimétisme il puisse suivre ton autre rat & se " rapprocher " de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:15

super , allez ca va rouler ^^

Bon grande nouvelle , Miss buffy partira chez ange , elle devait "le" prendre si c'était un mâle puis finalement même devenue Gonzesse elle craque toujours autant ^^

Donc avec Veniality on a acceptée sa demande (même si on sait qu'elle va être maltraitée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:16

C'est ce que j'espérais à la base, et pour Moon (que je touche pas non plus) et pour Light. Je sais que ça fait des miracles parfois, chez Myra notamment, avec Shadow... qui s'approche d'elle pour suivre les copains Very Happy
Sauf que je voyais pas comment les présenter vu l'état catatonique de Light en ma présence. Mais là sa curiosité-ratounesque semble prendre le dessus donc j'ai un peu plus d'espoir ! S'il sort de lui même ça facilitera grandement les présentations déjà.
Je me laisse jusqu'à jeudi pour tenter encore les cartes que j'ai en stock, si d'ici là ça va mieux (je demande pas qu'il me fasse des bisous et cracotte d'ici là hein, juste qu'il soit... plus vivant, plus volontaire, de voir qu'il me laisse mes chances quand même) je le garderais peut-être bien comme convenu en FA, si non, je laisserai faire Piika Smile
Mais il n'est pas perdu, yahoo.

Je me fiche s'il est pas vraiment manipulable et qu'il ne veut pas lier une relation avec nous, je veux juste qu'il soit normal, qu'il soit rassuré, qu'il vive sa vie même en notre présence... c'est tout ce que je demande Smile Des pots de colle j'en ai déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:17

blackangel78 a écrit:
super , allez ca va rouler ^^

Bon grande nouvelle , Miss buffy partira chez ange , elle devait "le" prendre si c'était un mâle puis finalement même devenue Gonzesse elle craque toujours autant ^^

Donc avec Veniality on a acceptée sa demande (même si on sait qu'elle va être maltraitée Laughing )

Hiiiiiiiii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:30

Veniality a écrit:

Je me fiche s'il est pas vraiment manipulable et qu'il ne veut pas lier une relation avec nous, je veux juste qu'il soit normal, qu'il soit rassuré, qu'il vive sa vie même en notre présence... c'est tout ce que je demande Smile Des pots de colle j'en ai déjà Laughing

C'est ce que je voulais dire par " rapprocher ". Peut être que justement si il voit que tes rats te sont proches, il se dira " Tiens, en fait, elle est pas méchante " . Il a été peut être un peu traumatisé d'avoir été "enlever", de son environnement sans limite, pour le mettre dans une cage avec une Humaine qu'il ne connait pas. Là, il a vu qu'il y avait d'autres " comme lui " & que eux, ils n'avaient pas l'air d'avoir peur. Mais je pense qu'à force, il viendra. C'est curieux un rat.. & est ce que tu as essayé le coup du tissu porté sur toi ? ( Je pense que oui, mais bon, on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:40

Non j'ai pas essayé, ça avait rien donné avec mes premiers rats donc j'ai jamais refait cette technique (ils l'enlevaient et le jettaient dans la litière Rolling Eyes). Mais il est dans notre chambre donc niveau odeur il peut pas être plus près... Niveau voix, pareil... c'est la deuxième pièce où on parle le plus donc ça il connait... la voix dans le noir le gêne pas pour sortir, c'est quand on est hors du lit ou qu'il y a la lumière (naturelle ou électrique) qu'il part se planquer et ne bouge même plus la tête.

Je verrais si je trouve un truc à lui confier quand même Smile


Mais tu vois, Moon vient en courant aux barreaux et ça depuis presque le début, il sort, il court, il nous cherche, il monte sur mes jambes, il se jette à la gamelle même si ma main est encore à côté... Light ne s'en inspire pas du tout... au début il le surveillait du haut de son sputnik, maintenant même plus, il dort, rien à faire. Il nous tourne le dos et basta...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:50

J'vais paraitre bête, mais peut être qu'il ne supporte pas tout simplement la lumière; Cela se peut ? Vu qu'il a vécu dans un parterre. Est ce que tu peux essayer d'examiner ses yeux ? Ou qu'il en a peur, car dans sa tête, il a assimilé la lumière à sa capture. . Lumière = Mauvais pour lui ?

Ou alors, tu laisses la lumière allumée dès qu'il fait nuit, il sera bien obligé de sortir & s'habituera. Bon évidemment si il est dans ta chambre ça risque d'être un peu dur pour la lumière. Mais ça peut être une solution.


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:17

Bah quand il voit la lumière s'allumer il sait qu'on rentre surtout, ou qu'on peut le voir... car quand on est couché mais qu'on parle dans le noir, on entend qu'ils sont deux à vaquer à leurs occupations, quand on allume pour voir ce qu'ils font, ou pour boire, ou autre > fiiiiiout, tunnel ! alors qu'on a pas changé de place, qu'on s'est pas plus approché...

Dehors il y avait le soleil, tout ça... donc il était habitué. Justement j'ouvre exprès les rideaux toute la journée (et la fenêtre) pour qu'ils aient leur lumière habituelle, l'odeur du dehors... ça le gêne pas. C'est la présence qui bloque. Si on reste dans la lumière ambiante sur notre ordi pendant 3 heures, il ne va pas sortir, ou alors à peine, et en rampant, tout doucement, pour changer d'endroit où dormir... (et si on se tourne pour le regarder, aaaaaaah, panique, demi-tour, on respire fort et on bouge plus, statue).


Oui, laisser la lumière allumée, la porte ouverte mais nous qui parlons dans une pièce où il nous voit pas... je peux tenter ça aussi. Voir que lumière + voix déjà c'est pas une combinaison dangereuse... Je laisse la porte ouverte toute la journée déjà pour que les bruits se mélangent, les odeurs...


Et à côté de ça Moon évolue pleinement dans la cage, connait chaque recoin, dort comme un ange n'importe où et cracotte quand mon copain est sur l'ordi, que l'air est bon par la fenêtre et que c'est calme... comme quoi on est pas des tortionnaires y'en a un qui l'a remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:53

Venia,
pourquoi ne pas le forcer à sortir en le prenant avec les gants ?
Ca a marché avec mes 4FA (meme Pepito le fou furieux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:23

De 1 j'ai peur de le brusquer encore plus, et de deux, à part mettre le tunnel à la verticale pour qu'il se casse la gueule je vois pas comment l'en déloger. Il est jamais en terrain découvert en notre présence. Je peux même pas dire que je l'attrape sournoisement quand il mange, car si je suis dans la pièce il ne mange pas.
(mais le tunnel est transparent donc il nous voit tout le temps quand même, et inversement).

Ce matin j'étais réveillée mais encore couchée, je l'ai observée, il était déchainé... il a fait le tour de la cage par les barreaux, embétait son frère, courrait partout... mais dans la pénombre et sans savoir que je l'observais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:34

Pour les sputnik je les défaisaient et l'ouvrait ensuite donc je ne leur laissaient pas le choix...

Si vegas part je peux le prendre un peu si tu veux et le "décoincer" durant deux ou trois semaines, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:59

Non être seul ça l'aiderait pas je pense, au contraire il paniquerait encore plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:04

Ha oui, c'est vrai..

Je peux le mettre avec Vegas alors?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:48

Comme avec tous les rats trouillards, je te dirais de virer les accessoires...
Si il ne peut plus se cacher il sera obligé de faire face à ta présence, c'est pas en restant caché qu'il fera des progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:01

Bah Vegas risque de partir bientôt Laughing
Non mais je vais continuer les présentations avec les miens, ça peut déjà le faire avancer Smile Même s'il avance doucement c'est pas grave, le tout est qu'il progresse.

Mais ange ils vont dormir où ? Sad Moon il l'aime son tuyau, il y dort même la tête en bas (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:05

Vi , ok sinon j'ai ma troupe quand Vegas sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-