Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Ratons Domestiques en plein Paris (III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:32

On en parlait plus, et pour cause, je ne les voyais quasiment plus. J'en avais aperçu 4 il y a des semaines, jamais à leur terrier principal, je met toujours à boire parfois et le bol ne bouge jamais... Je me doutais bien qu'ils avaient déménagé de parterre et je ne savais pas où.
Le vieux monsieur espagnol continue de mettre à manger et me disait en voir encore 7 "tous moyens, pas de bébés", mais je vois que la nourriture reste parfois deux jours, intacte...

Et puis ce soir, je vois du blanc qui bouge, à un endroit où ils n'allaient quasi jamais (du moins surtout pas les jeunes !).
Je m'approche, dans les buissons y'a deux bébés. Un blanc et un hooded. Je suis restée un peu les observer en les suivant derrière les buissons, donc :
-Un bébé hooded noir assez large (queue bicolore je crois, si c'est bien lui)
-Un bébé albinos. Oui, c'est bizarre ! Mais y'a aucune tâche noire comme avait Moon, Miami, Medium... et il a les yeux très clairs (semblaient vraiment rouge/rose). Bon il était 22h donc pour les yeux je ne jurerai pas, mais franchement, je crois bien.
>>> 3 / 4 semaines, pas plus. On dirait des souris, ce sont encore deux petites boules de poils qui n'ont pas encore un corps de rats (ni longs, ni sveltes...). Par contre ils sont plutôt guillerets, ils bougent bien, cherchent à manger, courrent quand je touche une branche et se sont éloignés du terrier...

En m'attardant j'en ai vu d'autres. 2 autres hooded, voire trois (dont un très loupé, quasi pas de tâche sur le dos).
J'ai localisé le nouveau terrier (Black, là où on avait mis la deuxième trappe la fois passée, pour tenter d'avoir le gros étoilé ou le hooded large...).



Bref, tout ça pour dire qu'ils sont encore vivants vu qu'ils nous ont fait une énième portée.

Je suis encore disponible pour trapper et je pense pouvoir motiver à nouveau l'ancienne-team, ou au moins certains, mais comme dab... ON A BESOIN DE FA.


FAMILLE D'ACCUEIL
ou
ADOPTANTS
(mais dur d'adopter alors que le bébé est encore en liberté, je sais bien... mais ça serait tellement magnifique pourtant).

Sans une famille sure (même provisoire), il n'y aura pas de trappage
et les bébés seront destinés à grandir, se reproduire entre frères/soeurs jusqu'à l'automne où, sans feuilles, les voisins rappelleront les dératiseurs.
Moi-même je ne le ferais plus, de les accueillir dans ma cuisine et de garder les mâles en attendant les FA... mon copain a saturé le jour où y'avait des rats dans toutes les pièces et où j'ai du arrêter de cuisiner autre que du surgelé pendant au moins un mois parce qu'ils étaient à côté de la gazinière... D'autant plus qu'il en reste encore 2 dans la chambre Rolling Eyes

Donc vraiment, sans personne qui se propose pour en accueillir 1, 2, 3, ou plus, on essaira rien. Pourtant c'est l'âge idéal pour les attraper par la queue, et pour les sociabiliser ensuite.


S'il vous plait, faites tourner autour de vous,
Réfléchissez à la possibilité de prendre un ou deux bébés en FA (ou des adultes s'ils réaparaissent, ce soir y'avait que des bébés).
Ca leur sauvera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:33

(je garde ce message pour mettre le récapitulatif, encore, du sauvetage.
Mais un autre jour, là j'ai la flemme, pardonnez-moi.


Vous trouverez le lien ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:41

allez , c'est reparti !!

Pas de nouvelles des 2 mères ni de Mr Cantal ?

Si y'as de l'albi , y'aurais un(e) autre père/mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:50

Le mois passé (euh, mois et demi) j'avais aperçu le bébé husky qu'il reste (donc frère de Hawaii, etc... le seul non capturé), j'avais vu la mère Husky, elle était venu me voir un peu, elle m'a reconnu je pense, j'avais aperçu un cucul hooded, je pense la mère hooded mais rien de sûr, s'est pas approchée au contraire. Et j'avais vu un bébé hooded récemment quand je parlais au vieux monsieur (donc 3 semaines de ça je dirais) et je crois Monsieur Cantal mais sans être sûre (puis ça date un peu pour lui).
J'ai pas revenu les deux hooded mâles-adultes depuis le temps des trappages (l'étoilé et le large), donc euh, deux mois et demi au moins...

Pour l'albi vraiment j'en sais rien, je me suis même demandé sur le coup si c'était pas un lâché de bébé souris, mais ça me fait toujours cette réaction quand je vois des minus-rattus, je suis pas habituée aux rats de moins de 5 semaines... (or ils sont marquage de rats c'est certain).

Ca peut pas ressortir dans la génétique ?
Après bah c'est bizzare, un husky loupé sans aucune aucune tâche c'est possible ? Mais les yeux m'ont semblé clairs, faudrait que je le revois dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:52

ou alors un husky déjà décoloré , mais à cet âge ....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 01:04

L'albi c'est tout à fait possible, d'autant qu'à force de se reproduire entre eux, forcément ils font ressortir des gènes communs.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:57

Bon j'ai peut-être pas rêvé alors, merci pour l'info ! Sur le coup ça m'a semblé très bizzare, au milieu des frangins hooded...


Bon personne pour accueillir ne serait-ce que deux bibous de 3/4 semaines, que j'essaie d'en sauver au moins quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:03

Moi j'ai envie d'y aller cet après midi voir les bébés. et essayer d'en attraper. mais pareil, sans fa derrière ça me gène. depuis le temps qu'on en parlait plus, je pensais beaucoup à eux!

veniality tu es la cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:20

Je suis censée avoir des trucs à faire mais je peux dégotter une heure je pense. Ce soir je suis dispo par contre (de 18 à pas d'heure).
Par contre j'en prend pas chez moi sans FA non plus, c'est même pas envisageable. Même s'ils sont mignons, petits, etc... je ne cèderai pas. Mon copain m'a même dit qu'il aimerait bien que je place Moon aussi y'a quelques semaines, donc j'y vais molo.

Pas sûr qu'ils sortent avec la chaleur donc si tu es dispo en fin d'aprem ça serait mieux je pense. (Moi je les ai vu à 22h hier).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:39

Ce soir pas dispo, je suis en route la. si je les vois pas tant pis au moins j'y serais allé! si tu veux descendre discuter un peu avec plaisir Smile
de place d'italie ils sont dans le 1er ou le 3ème parterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:39

Oh non la haine ...
De mon coté je peux plus en prendre, j'avais intégré Hawaï Tuck et Chuck (que je ne différencie toujours pas :s) avec mon "duo" de "noirs" et aujourd'hui je me retrouve avec les 3 bébés, et Jack qui les supporte parce que Sunlight est décédé de son bel âge, mais la chaleur ne l'a pas aidé beaucoup à tenir :s

Bref au moins donner un peu des nouvelles,
Hawaï me laisse le prendre de temps en temps, même si c'est pas un grand fan et qu'il stresse rapidement. Dans la cage il prend les friandises dans mes mains. Tuck et Chuck quand a eux sont de vrai trouillards, un massacre ... Mais bon ça viendra petit a petit, ils m'envoient pas les dents, et me laissent les caresser sans s'enfuir ni râler, mais bon on voit bien qu'ils sont super méfiants :s

Enfin vivement que ça s'arrange.

J'espère que vous allez trouver des FA pour les nouveaux, ce serait vraiment au top !
Bonne chance à vous, je vais suivre tout ça, je prendrais de nouvelles FA sans soucis si j'arrive a placer ceux là, mais bon c'est pas pour tout de suite.
En tout cas je suis à 200% avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:16

Renarde et Choupi ont attrapé trois bébés cette aprem (j'étais là mais j'ai pas réussi).
L'albi est bien albinos, c'est une fifille normalement (à vérifier).
Elles ont aussi attrapé un hooded trèèès loupé (qui a juste une mini tâche sur le dos, superbe), sexe inconnu, et un capé étoilé ??? Enfin un hooded très loupé, rien dans le dos au contraire, le blanc vient sur le front... une autre merveille, qui serait un mâlou.

Pour le moment ils sont chez Choupi, on verra ensuite.
On a aussi vu un husky d'une portée antérieure, je dirais qu'il a 6 semaines, il est tout seul au terrier principal et n'ose pas sortir (donc la trappe n'a rien donné). On a vu AUCUN adulte, par contre il y a une queue qui sort d'un trou où sont les bébés, et qui semble morte... j'ai peur que ce soit leur mère, et que ça soit ça qui les pousse à sortir seul et à être débrouillards alors qu'ils sont tout petits...
Il reste trois bébés au moins, deux hooded avec des petites tâches un peu à la Dynastie, et un autre hooded loupé...



Merci pour les news Piika. C'est donc un peu comme Light, j'espère qu'ils progresseront mieux que lui. Avoir un copain ne les a pas aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:39

À priori 2femelles et le caé étoilé un petit mec. Ils mangent bien solide et lait mater + blédine.
Je mettrais quelques photos ce soir, le albi n'à les yeux ni rouges ni rose mais plutôt marron. C'est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:18

j'aimerais bien vous aidez en tant que famille d'accueil, mais ça serait trop galère : cage de quarantaine pas super grande, mais surtout, ben y'a pas grand monde qui adopte, et je ne pourrais pas les garder niveau finances et place. Vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider, je comprend pas que les gens ne craquent pas plus, ils sont magnifiques ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:50

ça m'énerve de rien pouvoir faire.
vous avez posté sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Nouveau né
Nouveau né
Speranza

Féminin
Messages : 24
Age : 27
Localisation : doubs, 25
Inscription : 09/07/2012


Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:49

Je vous aurais bien aidé en tant que Famille d'accueil mais j'habite loin et j'ai pas de deuxième cage pour les accueillir :s
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:56

Stik oui c'est fait depuis un bail, mais y'a jamais vraiment de réponses... (enfin je me plains pas, j'ai trouvé le covoit pour chuck/tuck/hawaii dessus et la covoitureuse était géniale).

Speranza, si tu veux vraiment ça peut se régler facilement Wink
Les cages ça se trouve aisément, voire ça se prête, et on en a envoyé à Strasbourg et dans le Vaucluse en FA Wink


Embla, je comprend pas non plus. Même les plus beaux ne partent pas, alors que moi je fond sur chacun Laughing (tout à l'heure j'étais genre : Toiii je te veux. Ohhh, toi aussi, je te veux...), je vois pas ce qu'on peut espérer de plus : un sauvetage donc on fait une BA, des tous petits donc on peut les sociabiliser, des petites bouilles d'ange donc en plus ils nous plaisent... et la preuve que ça peut donner de belles histoires avec Esprit & Expert pleinement épanouis, etc.... Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Nouveau né
Nouveau né
Speranza

Féminin
Messages : 24
Age : 27
Localisation : doubs, 25
Inscription : 09/07/2012


Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:00

Je vais voir parceque je connais deux trois personnes à qui ça plairait un Ratou ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:02

Petite femelle albinos, réservée par ma Chérie -_-
Ratons Domestiques en plein Paris (III) Img_0610**

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Img_0611

Petit mâle, capé étoilé réservé par Renarde
Ratons Domestiques en plein Paris (III) Img_0612

Et normalement une petite femelle hooded loupée, ma Chérie craque aussi lol
Ratons Domestiques en plein Paris (III) Img_0613

Voilà pour les trois loulou attrapés aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:09

Ils ont l'air super sauvages ^^
Les yeux de l'albi sont tout à fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:14

D'acc pour ses yeux Smile

Oui trop sauvages tu as vu ca !! ^^ Lol de vrais amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:16

Très sauvages en effet. Mon dieu l'albi, je fond sur la deuxième photo (l) Tu m'étonnes que ta copine craque... un calin comme ça, je laisse plus jamais repartir moi Wink

Ravie que Renarde garde l'autre merveille aussi, c'est vraiment parfait. Une bonne journée (à part la queue à laquelle j'arrête pas de penser... :-S)

Maintenant il faut trouver des gens pour LEURS FRERES, SOEURS, COUSINS, qui sont encore dehors. Vous voyez qu'ils sont gentils et tout à fait normaux dans leur comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:21

Si vous ne trouvez vraiment personne, j'ai ma Furet Plus que je n'arrive pas à vendre...
Mais difficile pour moi de faire une quarantaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:38

C'est cool si les yeux de la petite sont normaux, mais vraiment ils avaient un aspect bizarre :/

Bon je suis super contente de mon improbable rencontre avec Choupi, j'aurai passé un bon après-midi et une soirée géniale, et en plus je récupère un raton-mignon au passage cheers
Un peu déçue qu'on ait pas réussi a attraper les trois autres bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:10

Les autres bébés ca viendra, on ira trapper prochainement !!!
Si tu veux venir nous aider d'ailleurs Wink

Ravie de notre après midi et notre soirée, effectivement c'était un pur hasard de se rencontrer là ! Passe quand tu veux maintenant Smile

La petite albi, on la prend a peine dans les mains elles s'endort, elle est tellement mignonne !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons Domestiques en plein Paris (III) Empty
MessageSujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III)   Ratons Domestiques en plein Paris (III) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons Domestiques en plein Paris (III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» plein de ratons à adopter !!!!
» Recherche 3 ratons sur Paris
» [PARIS] donne ratons nus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-