Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:55

je te sms ,dès que je serais à qu'elle heure je suis sur paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:06

Je pensais à la cage en ta présence ou celle de quelqu'un d'autre de manière à pouvoir vérifier si ils y rentrent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:08

Si vous avez besoin de monde dites le moi par MP que je mette sur facebook un lien pour votre annonce!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:42

Veniality a écrit:
Comme tu veux Black, tu me dis.
Vers les 10 heures ?
Ou quand tu veux, je bouges pas façon, je suis là toute la journée.
Merci :-D

Bon ça va j'avais bien jugé alors Smile

je serais là vers 11H ^^ ,j'attendrais une personne (Flippy) vers 10H45 place d'italie (pour récupéré 3 pitchounes que je lui avais placé)

Donc le temps qu'on se retrouve (si pas de soucis de train pour elle) , & que je descende aux Gobelins ,je pense que 11h /11H15 ca devrait le faire ^^ si ca te vas?

Tu veux que j'emmène quelque chose? ou tu as tout?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:32

C'est bon pour moi Black, mais il se peut que je doive écourter le truc, ils peignent notre porte d'entrée demain et il faut laisser la porte ouverte 3hr (sous surveillance), mais au moins jusqu'à 14hr je serais dispo Smile

Normalement j'ai tout c'est bon.


Au fait mon copain a peut-être vu un bébé mais il est pas sûr. Il aurait vu une mini-tête de style husky dans l'enrée d'un tunnel, ça lui semble bien plus petit que les autres, mais c'est pas sorti donc il sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:10

Elles ont attrapé deux bébés de 4 semaines à la main Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:13

Géniaaaaaaaaaaal!!!!!!
Vive les rescapés-bébéééés!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:13

Ouah super nouvelles !!!! J'espère qu'elle arriveront a en prendre d'autres ! Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:23

Trop bien!!!
Tenez nous au courant! J'espère que vous en aurez d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:26

Félicitation, mais nos craintes se revelles excate, une des filles a eu des petits pour ca quelle la voyait plus. Jespere que vous reussirez a avoir les autres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:27

Si déjà vous en sortez deux, c'est toujours deux, faut se dire que plus ça serait mieux mais qu'au moins tout ce que vous avez fait n'a pas été inutile! Smile

Je suis super heureuse pour vous n'empêche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:39

Oui, en attendant de capturer les adultes, il ne sera de toute façon pas possible de les empêcher de se reproduire, donc réussir à attraper les bébés c'est déjà génial!

Surtout qu'eux, ils n'ont jamais été en contact avec l'Homme donc ils doivent être encore plus "sauvages" que les adultes j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:44

Chouette nouvelle cheers

En plus ça vous redonnera de l'énergie de constater que vous n'avez pas fais tout ça pour rien.
Un grand bravo pour ces 2 p'tits rescapés et encore plein de courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:48

Black a attrapé le premier à la main et on l'a mis dans ma poche héhé.
Mon copain a attrapé le deuxième un peu après.
Ils sont dans une boîte avec blédine et se reposent Smile

Y'en a de sûr un troisième, mais il s'est pas encore assez approché.
La mère vient pas mal voir Black, un mâle husky bleu aussi, mais sont pas rentrés dans la cage. Y'a l'autre hooded noir dans le coin mais assez flippé. Pas de Pepito ce matin Sad

J'ai vu un autre bébé dans l'autre parterre, mais plus gros que ceux qu'on a attrapé (dans les 5 / 6 semaines). Deux portées ? C'était un hooded noir.


Voici des photos des bibous !!!

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 515070IMG0059

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 435247IMG0160

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 765848IMG0463

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 399033IMG0470

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 875029IMG6940

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 784575IMG8346


Black pense à un mâle (le plus noir) et une femelle, mais n'est pas sûre.
Si vous voyez un truc vos avis sont les bienvenus.

Ils ont pas conscience du danger, ils se méfient pas. Je pense qu'ils n'ont jamais vu d'humains, y'a que mon copain qui avait une tête mais moi même qui passe chaque jour n'en avait jamais vu aucun. Là Black les a pris sans trop de souci Smile
Ils ont peut-être trois semaines. Ca balade mais lentement Laughing


Voilà pour les bonnes nouvelles !
Sur ce bah on va redescendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:50

Du coup vous allez faire comment pour leur fin de sevrage?
Ils sont supers adorables, merci des photos, bonne continuation et félicitations les filles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:59

Ils sont super beaux, y avait pas une femmelle avec cette meme bande vertivale sur le dos mais grise je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:03

Là comme ça je vois deux mâles.

Pour la fin de sevrage, à cet age ils doivent manger seuls donc blédine, un peu de lait maternisé, petits pots pour bébé et roulez jeunesse ^^

Profitez qu'ils n'aient pas peur, ça ne va probablement pas durer!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:07

Si et c'est bien la mere, un tentait de la teter. La ya pepito mais quelqu'un les a nourrit donc c sûrement mort pour auj....
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:17

Moi aussi je vois deux mâles, sont supers beaux en plus et ils ont l'air manipulables, courage, continuez comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:25

Merwena a écrit:
Moi aussi je vois deux mâles, sont supers beaux en plus et ils ont l'air manipulables, courage, continuez comme ça! Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 650269930

+1

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:44

Super les filles, bravo.

Tu m'appel si tu veux que je les prennent ^^

J'espère que vous en attraperez d'autres et surtout la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:05

Bravo les filles !

Même si ca veut dire probable invasion à +/- court terme, c'est déja super d'en avoir sorti au moins deux.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:21

De retour à l'appart après la mission matinale.
Fini pour aujourd'hui, Pepito vient nous narguer mais les autres dorment ou se cachent.
On a localisé le hooded de l'autre parterre, peut-être de la même portée en fait, il est à peine plus gros. On l'a bien vu mais il sort pas assez pour qu'on puisse l'attraper. A voir plus tard.

On a vu deux autres bébés au terrier principal, un avec la tête encore plus noire, un autre quasi tout blanc avec deux tites taches grises. Donc y'a au moins cinq bébés en tout, voire plus.


Black pense que finalement ce sont bien des mâles, ils ont eu une première séance photo et ont été merveilleux (l) Curieux, mignons tout plein, j'ai caressé le plus clair derrière les oreilles et monsieur craquottait !!! On dirait pas qu'ils sont nés dehors, les humains ça les gêne pas :-D Des amours.


Black les prend en FA pour la fin du sevrage et pour la quarantaine (j'avais même jamais vu de bébés rats de cet âge donc elle est plus apte à gérer ça). Je les reprend en FA après sevrage et quarantaine si pas d'adoptant. On attend de trouver les prénoms et on commence un sujet pour eux Very Happy


Donc localisés ce matin :
-Pepito, plus en forme que jamais
-La femelle, curieuse et vive
-Un husky mâle bleu décoloré (celui des photos je crois)
-Le hooded noir "clône de HP" assez flippé. M ou F ?
-Un bébé husky noir (attrapé)
-Un bébé husky noir plus clair (attrapé)

-Un bébé husky noir
-Un bébé husky? avec tâches grises
-Un bébé hooded


Côté humains...
Une dame qui me demande si on cherche des escargots. Ouais ouais...
Un monsieur qui nous a dit avoir vu des bébés en plus des adultes
Une dame toute curieuse un peu farfelue, rien de mal
Une autre qui nous a presque engueulé, nous a dit de pas les nourrir car ils étaient envahis de rats, on lui a dit que c'était des domestiques abandonnés et qu'on tentait justement de les attraper, qu'on était une assos. En espérant que ça la calme...


VALENTINE, Black va gérer pour le sevrage, par contre si on attrape un gros là c'est toi que j'appelle, comme prévu. Sauf si c'est la mère où là elle partira rejoindre ses bébés Smile
Je savais pas trop si t'avais déjà géré des bébés ou pas, donc vu que Black a l'habitude elle les a pris.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:58

Bien rentrée avec tout le p'tit monde!

Je les intalles avec lait mater + blédine + graines + pleins de bonnes choses. dans une cage mater'

Vers le 24 Veniality les récupéras ^^

ils adorent leur gant que tu as laissé ^^

Et les photoooooooooooos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-