Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:33

ahh!! génial ! vous êtes enfin récompensés !!

si seulement vous pouviez attraper la femelle pour éviter d'autres naissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:37

Le raton est bien une femelle , et je suis du meme avis que toi pour dire que la femelle est gestante . Ils sont bien beaux
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:39

Purée oui, la louloute est de nouveau pleine là, si vous pouviez réussir à l'attraper avant la mise bas ce serait super...mais ça ne va pas tarder >_<

Le pépette c'est une femelle oui, adorable Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:48

Ahah j'en étais sûre, y'a que les filles pour être barges comme ça ! Tire la langue
Donc demain je l'amène à Black pour qu'elle rejoigne ses frangins Smile
Là je suis allée voir dans la cuisine sans allumer la lumière, elle était la tête à l'envers suspendue au plafond de la cage Rolling Eyes

Pour la femelle on va tenter, mais comme dit mon copain si on loupe elle va perdre confiance, donc ça va pas être facile. En tout cas je le laisserais faire lui parce que moi on a bien vu que j'étais pas douée Sad J'ai vraiment trop peur de blesser donc je serre jamais assez... :-S


Puis tout à l'heure Pepito rhaou, il était à côté des deux bébés que je voulais attraper, et dès que j'avançais la main il revenait vite vers moi en mode défensive... il laisse peu à manger mais il protège bien sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:52

Femelle oui ,là pas de doute lol

Et la mère , tu vois hier , je le disait qu'elle était a nouveau pleine ,ca se voit bien sur les photos que tu as prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:55

Oui il faudrait réussir à attraper la mere avant qu'elle remette bas, parce que sinon vous allez plus la voir avant quelques temps et y en aura de nouveau d'autre en plus à attraper ... Par contre, une rate gestante c'est pas un peu plus sur la défensive ? Peut etre qu'elle ça pourrait marcher avec de la nourriture dans la cage non ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:56

Attrapez les touuuuuuuuus!


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Fuit2

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:57

Ca se voit même pire que bien oui, autant hier j'étais ok avec toi que son ventre était rond mais là il va exploser Laughing (Thomas les a prises Wink)
Comme hier, je pense qu'à ça, j'aimerais bien redescendre maintenant... (mais il me suivra jamais (a)).

J'vais y aller quand même. Avec du miam encore.



Myra non elle est pas autant sur la défensive que ça. Avec mon copain si un peu (quoiqu'il a pris les photos de près), avec Black et moi c'était Nikel Smile
La cage, elle l'a approché, reniflé... mais elle est pas rentrée hier. Je retenterais mais hum, quand y'aura plus sa fille dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:57

Bravo !!! Trop choupinets ces bébés en + !!! Very Happy et oui une belle tite poire >< ! faudrait l'attraper avant qu'elle mette bas oui :s sinon elle va se terrer encore un mois avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:00

Je pense qu'avec un peu l'habitude de la cage dans son espace de vie et l'odeur de sa fille dans la cage, ça pourrait le faire, mais si la mise bas approche faudrait se dépêcher :S
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:04

Faudrait dire à toutes les personnes concernées de ne plus les nourrir, et mettre la bouffe exclusivement dans la cage en restant à coté...
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:33

Que d'évènements ! Ces bébés sont superbes. Si vous n'avez pas assez d'adoptants en RP, je me mets sur la liste "province".
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:34

je vais venir camper près du parterre hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:41

Moi je passe mardi soir, il y aura quelqu'un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:42

valentine a écrit:
Moi je passe mardi soir, il y aura quelqu'un ou pas ?

Veniality oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:47

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:35

Oui oui j'y serais Valentine t'en fais pas Wink
Merci pour ton aide !

La toune rejoindra ses frères dans l'aprem demain Very Happy
Là elle est planquée je la vois pas... pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:11

Veniality a écrit:


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 999705num1b

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 417922num1c

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! jawdrop Bave 2 Aime Aime 2 Aime 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:29

Héhé tu as quinze jours pour y songer avec sérieux Eladryel, ou moins si affinitées Laughing


Voici chouchounette tout à l'heure. Il a fallu la laisser se calmer un peu, prendre confiance... puis elle a accepté que je l'observe sous tous les angles pendant qu'elle mangeait des graines ou autre.
Oui désolé elle mange à même le sopalin, mais je suis en rade de gamelles, ça fait un moment que j'ai pas été à trois cages je suis perdue Laughing

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 247885IMG3034

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 642375IMG4250
Revenir en haut Aller en bas
glycérine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 22/05/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:29

une idée débile, je sais meme pas si c'est possible, mais tu as dit que parfois, ils sont plusieurs de sorties en meme temps, n'aurais tu pas le temps, de "boucher" les terriers lorsqu'ils en sont sortis (genre avec un bout de carton) et de laisser un genre de boite a chaussure trouée. Si ils ne peuvent pas rentrer dans le terrier, en panique ils iront surement vers la boite trouée.

Sinon, mon école est pas loin des gobelins, je suis dispo demain soir si besoin, c'est a quel niveau de la rue le bosquet (en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:37

Environ au niveau du 41 / 43, en face du magasin pour bébés à peu près.
Demain je sors à 19h par contre.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:40

oh c est super j espère que vous arriverez a tous les attraper ainsi que la mère avant qu elle mette bas. félicitation pour la persévérance et tout ce que vous faites pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:46

En plus Eladryel ,je veux pas dire mais un covoit' mardi 10 avril pour strasbourg (2 p'tits mecs (pas de ce sauvetage)partent chez ange ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:52

superbe sa tu en as attrapée a nouveau.

dit moi personne ne vous vois aller reguliérement a ce trou?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:53

Ange26 a écrit:
superbe sa tu en as attrapée a nouveau.

dit moi personne ne vous vois aller reguliérement a ce trou?


Si bien sure , à chaque fois des gens viennent nous parler , la rue est très passante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-