Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:53

Ne le prend pas mal, mais il est vrai quils sont ds un endroit etroit (buissons) et qu un rat cest loin d etre bete, ca compris vite des lors quil a vue la chose se faire une fois. Cest vrai quil y a bcp de pages a lire sur ce poste et quil est rebarbatif de s entendre dire tjs les memes choses je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:03

Puis il est bien évident (tout comme des souris) qu'ils sont extrêment rapide et qu'une cage, trappe ou enclos ne retomberais pas assez vite (ok, je me répète).

On a bien vu dailleurs qu'ils restaient facilement juste à l'entrèe si on étais trop près .



Je croise les doigts pour que la dernière solution proposé marche mais le truc c'est qu'il faut rester des heures a attendre...mais c'est vrai que ça marcherais donc resterais à s'organiser pour se relayer par deux sur une journée genre à 4h du mat jusque le soir....

Sur chaque sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:12

Je viens de me poser une question, n'y a t il pas moyen de les faire sortir à l'aide d'ultra son?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:14

Ben c'est compliqué vu le nombre de sorties et il y a aussi un tuyau qui sort de terre et ils y vont mais on ne sais pas où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:53

Valentine, ils se sont fait une nouvelle sortie collée au tuyau jaune, je pense que certains devenaient trop grands pour s'y précipiter.
Y'a de sur deux nouvelles sorties depuis notre virée de groupe, peut-être davantage sous les buissons.

Le truc va être de voir si devoir rentrer dans la cage leur fait peur, si c'est pas le cas ça sera rapide, ils entendent quand on met à manger et sortent dans la minute (jamais tous ensemble, j'ai remarqué deux groupes distincts aux rythmes différents).

Je récapitule les rats :
En gras les certitudes, en dessous les doutes.

-Pepito gros hooded noir curieux, le moins farouche, souvent là en journée, souvent le premier à venir manger (prend à la main de temps en temps) (revu aujourd'hui)
-Petit(e?) hooded noir . Très craintif, je le vois pas toujours, il jongle beaucoup entre les deux parterres (revu aujourd'hui)
-Une husky noire pas bien grande disparue pendant un mois réapparue depuis peu, qu'on voit maintenant 2 / 3 fois par jours, surtout le matin, vive et qui approche un peu.
-Un(e?) husky bleu front blanc. Je le voyais de temps en temps mais plus actuellement. Venait un peu me voir, tout en restant vigilant.
-Un(e?) husky bleu front étoilé. Pareil, je le vois pas depuis plusieurs jours. Très farouche.

Et ce matin ils étaient trois huskys, surement la femelle husky noire, mais y'avait deux huskys plutôt menus et un autre un peu plus gros. J'ai vu aucun sexe, mais y'avait pas de bleus pour sûr. Noir décoloré, noir très décoloré, et euh... surement encore une nuance de gris, ça ressemblait à du bleu mais non c'était du décoloré, parsemés de poils tout clairs... Ce qui m'a surpris car j'avais jamais compté autant de huskys... Donc je suis un peu perdue, à nouveau, sur leur nombre total.

Je vous mets deux photos faites aujourd'hui.

Très mauvaise désolé, j'ai fais vite.
Les trois taches blanches sont des rats.
Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 431230_10150599545307073_706992072_9709327_1608747275_n
Ils cherchaient à manger vers là où le vieux monsieur leur mettait. Même là ils ne sont pas attrapables, c'est feuillu. C'est là qu'un husky m'a sniffé gentiement Smile

Et là c'est Pepito vers 13h30 quand j'ai mis à manger (le jaune vif Smile).
Pour la première fois il est resté "à la gamelle" alors que j'étais pas loin. J'étais derrière, il savait que j'étais là mais ne me voyait pas. De derrière on voit bien que c'est impossible de l'atteindre, c'est déjà dur de le voir ! Le petit hooded a changé de parterre carrement en me voyant derrière.
Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 64670_10150599548257073_706992072_9709331_2052300217_n


Voilà, pour que vous puissiez situer encore un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:46

Ho lalaaa pfff

Ils sont si près.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:58

Grosses avancées c soir !!!
Ils étaient tous sortis (ou presque), on a mis un peu à manger, on leur a parlé, etc... ils ont finis par nous tolérer puis carrement par venir me voir. Du coup je tappe avec l'index dressé, le sang n'arrêtait pas de couler, couler, couler... Merci Pepito. Il m'a pas loupé, ouvert des deux côtés de l'index, ça pisse le sang... mais niveau douleur j'ai pas vraiment mal, j'ai connu pire. Demain il en restera rien hein, rien de grave et j'ai désinfecté Smile Il avait l'air tout excité, genre "ouaaais un humain j'arrive, tu me nargues avec ta voix, je viens te voir !!!", bon en fait il devait penser que je lui tendais un truc donc il y est allé franco. La prochaine fois oui je tendrais un truc Rolling Eyes j'aurais du réfléchir.


Bon, parterre habituel ils étaient trois :
Pepito
Un husky trèèès décoloré qui je pense est un mâle (moins gros que Pepito)
La husky noire décolorée à bande très fine, la petite menue curieuse.

Dans l'autre parterre y'en avait deux de sûr et je crois même trois !
Le hooded noir trouillard
Un husky (bleu ?)
Et j'ai vu un tout petit peu de blanc je sais pas à qui, mais ça avait l'air pas bien grand. On leur a aussi mis à manger mais aucun n'a approché au contraire, fuite fuite !

J'ai fais beaucoup de photos, et vous ne les verrez jamais d'aussi près !
Aidez moi pour les couleurs / marquages, etc...

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 364880IMG1477

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 808667IMG7745

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 836680IMG6710

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 206910IMG5286

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 724414IMG9120

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 750096IMG6217

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 317600IMG7558

Si quelqu'un se sent d'attaque Samedi pour venir m'aider avec la cage + corde, j'apprécierai grandement !

Mon copain était content de les voir moins timides aussi, il pense que "maintenant" on peut espérer en attraper un ou deux, mais il les veut pas à la maison car probablement trop agressifs (en même temps Pepito n'a jamais caché son intérêt pour les doigts et avait mangé trois fois celui de mon copain lol).

Valentine toujours bon pour une FA directe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:07

ils sont vraiment mignons le husky bisard <3 ^^
je suis le poste depuis le début et sa a quand même beaucoup évolué et je n'en reviens pas comment ils ce sont "apprivoisé". j'espère que votre idée avec la cage et corde va marché, je penserais fort a vous.
ils sont costos ces ratous a être encore vivant avec ce temps qu'il y a eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:26

Ils sont costaud aussi dans le sens quils on l air de bien se porter niveau poids, beau bébés.
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:31

Oui ils sont pas maigrichons, ils mangent pas autant de repas que les notres mais ils mangent tellement pas équilibrés que ça va ils ont de quoi s'engraisser, entre les fruits exotiques, le pain, le fromage et les autres purées, cuisse de poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:42

J'aimerai pouvoir t'aider mais je suis du nord Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:49

Venia, je vais surement sur paris samedi ,donc bon hein une fois sur paris ,je peux venir héhé!


Vers qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:53

Sur la quatrième photo c'est un husky noir (ou bleu) très décoloré mâle .

y'a une husky à bande noir standard lisse (femelle?)

y'a pépito hooded noir standard lisse mâle donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:01

Comme tu veux Black, tu me dis.
Vers les 10 heures ?
Ou quand tu veux, je bouges pas façon, je suis là toute la journée.
Merci :-D

Bon ça va j'avais bien jugé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:03

je crois qu'a cette heure je serais gare de -je sais plus quoi- pour récupéré des puces que j'avais placées .

hum oui dans le coup je risque de les avirs avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:08

Les photos sont rageantes, ça donne vraiment l'impression qu'ils sont à portée de main...
Je me demande si finalement ils n'y sont pas très heureux dans leur parterre, maintenant que les grands froids sont passés, si ils pouvaient y rester tranquillou ce serait finalement chouette...Malheureusement avec le beau temps les portées vont commencer à se multiplier, à cet endroit ça finira forcément tôt ou tard par une opération de dératisation. A moins qu'à force d'être dérangés ils ne migrent vers les sous-terrains (il y vit plus de rats que d'humains à paris il me semble), mais là, il y a plus de chances qu'ils se fassent bouffer par les locaux qu'ils ne s'y intègrent...

Bonne chance donc pour les attraper ces beaux loulous, toujours de tout cœur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
glycérine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 22/05/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:27

J'habite juste a coté de Paris, si tu as besoin d'aide samedi, n'hésite pas a me contacter je me tiens a ta disposition, par contre, j'ai juste la boite de transport de mon chat. Sinon en pagaille, j'ai des grilles (cage du cochon d'inde) des planches de bois, du carton en quantité, du skotch, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:49

Merci Glycérine, mais on va rester simple et juste faire petite cage + corde et j'ai tout ça. Donc besoin de rien d'autres je pense, et si on en attrape on les laissera directement dans la petite cage pour les amener chez Valentine.

Je te tiens au courant si jamais Black ne peut plus, ou pour une autre fois Smile


Shakti là j'avoue ils étaient vraiment près, et la petite est venue sous une plante pour me renifler en étant cachée par le haut. Mais au moindre mouvement ils partent donc bon.
Et oui ils y sont bien, ils ont leurs coins, leurs chamailleries... mais bon. Pas une vie à long terme Sad



Black ton heure sera mienne, y'a aucun souci je te suivraaaaaiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:42

J'ai ma freddy 2 de libre, mes ratous s'étant réadapté les uns aux autres dans la savic.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:15

Je serai bien venue samedi mais je travaille Sad

Sinon je pensais, pour que l'opération "cage" ait plus de chance de fonctionner, il faudrait peut etre la mettre déjà un peu qu'ils s'y familiarisent ... Genre tu la mets quand tu leur donne à manger, tu la laisse un peu et tu la reprends en partant. Comme ça ils apprennent à connaitre "la chose" et en plus ils peuvent peut etre l'associée à la nourriture, ce qui serait pas mal et faciliterai la capture.
Et je pense qu'il faudrait soit tenter l'opération "cage" plusieurs fois étalées dans les semaines pour en attraper la plupart (toujours en continuant de l'amener quand tu les nourris entre 2 trappages) soit avoir une boite de transport à dispo pour y mettre ceux déjà trapper avant de recommencer pour les autres, parce qu'une fois qu'ils y en a de coincer dedans, les autres ne pourront pas y rentrer meme s'ils le veulent, donc ça réduit le nombre de trappages (je sais pas si je suis très claire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:43

Moi j'ai du monde samedi, de la famille qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:48

a force de sentir ton odeur je penses qu'il s'approcheront au fur et a mesure.

hate de savoir si samedi sa reussira
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:46

Peut-être, mettre la nourriture dans la cage et les laisser rentrer et ressortir de la cage plusieurs fois afin qu'ils ne deviennent moins méfiants et les pièger quand ils seront plusieurs dedans. Par contre, je suis bien consciente que ça demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:24

Ah ! Des bonnes nouvelles ! Very Happy

Désolée samedi on est pas la nous :s .
Sinon pour l'idée de laisser la cage pour qu'ils s'y fassent il y a un risque ... C'est les voleurs -_- . ..

Yen a pas mal dans le coin s'ils voient ça ils vont prendre de suite!

Hihihi Pepito joue la star !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:52

Oui voilà, je laisse pas la cage sans ma présence (y'a non seulement des voleurs mais surtout des nettoyeurs communaux... qui sont même pires je dirais Laughing), et en plus quand je vais les nourrir c'est en partant et en revenant. Je ne descend plus juste pour ça, je le faisais au début mais j'en ai eu marre de ne penser qu'à ça, "non je me mets pas en pyjama je vais descendre les nourrir dans 2 heures..." rhh.
Donc je me trimballe pas la cage pour aller au ciné ou aller faire les courses ou autre Smile

Par contre oui, ça vaudrait le coup de la laisser un peu le temps qu'un ose rentrer à plusieurs reprises, rassurer les autres, pour espérer en attraper au moins deux à la fois.


Valentine façon je t'appelle si on en attrape un, sinon y'apas besoin de te déplacer y'aura Black, je pense que deux c'est le mieux pour ce genre d'action, on se tient compagnie pour pas s'ennuyer et pour se relayer et s'aider, mais on fait pas trop de bruit donc ils sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-