Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:48

J'ai chez moi 9 souris qui ont tendance a éternuer,je voudrais savoir si les maladies respiratoires des souris peuvent etre contagieuse pour mes ratous ?
J'ai oublier de préciser qu'une de mes souris me donne l'impression d'avoir un petit rhume,c'est pour cela que je m'inquiète un peut.


Dernière édition par Vidia le Dim 22 Mai 2011, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:33

tout dépend de l'agent responsable

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
malick
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
malick

Masculin
Messages : 139
Age : 27
Localisation : Paris - Bretagne
Inscription : 25/06/2010


Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:35

+1 !!
Si sa viens de la litière et que tu utilises la même pour tes rats, c'est possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:48

non cela ne viens pas de la litière,c'est des rhumes,les rhumes chez les souris peuvent se transmettre au rats Question
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:00

ben... ca depend de l'agent

par precaution essaie de limiter les contacts possibles (par tes fringues ou autre), mais franchement on pourra pas te répondre

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:24

le probleme,c'est que les cages des rats ne sont pas loin de celle des souris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?   Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azzufeld a peut etre un evolution pour son rhume
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» Peut-être un nouveau loulou chez moi, voire deux
» 3 rats à peut-être placer
» Rats de 2 ans peut-on encore le éduquer à être propre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-