Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:13

Faut écrire dessus : ne pas toucher, sous peine de poursuites.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:14

Bin ils utilisaient plus que les deux entrées qu'on a dites "principales", les autres non, et on sait même pas trop s'ils communiquent tous vraiment.
On en a bouché quelques uns, faut voir le chantier qu'on a laissé... on a retiré les buissons à fond pour les remettre "en forme" Rolling Eyes

Donc c'était déjà le cas, je savais sur quelles entrées les voir.
Mais c'est celles qu'on a le plus cassé là, à voir... vraiment je sais pas ce qu'ils vont faire du coup :-S

La nuit ça m'ennuit, les matins où j'ai cours OK je descend, mais les autres jours, je ne met plus le réveil à 7h30 pour sortir dans la rue... ça m'a tué.



Alors en fait toutes les saletées ont disparu, donc surement les éboueurs ou autres, qui ont tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:16

Je suis un peu frustrée ... Surtout qu'on les a vu c'est ça le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:30

Consolons nous..... Comme ça a été dit plus haut, demain est un autre jour.
Je pense pas que les pauses de plusieurs jours changeront quelque chose, ce we, Veniality n'y a presque pas été et son copain pas beaucoup plus.... A petite échelle, les laisser reprendre confiance quelques minutes avant de revenir, ça peut marcher, mais je crois pas que les laisser dans le froid 5 jours nous avancera vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:32

Je pense que plus longtemps ils resteront là et plus ils prendront confiance dans leur environnement et donc seront plus galère à attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:35

Non clairement...les laisser livrés à eux mêmes, c'est les laisser développer leur instinct sauvage et se détacher complètement de l'homme. Le premier jour Veniality pouvait les nourrir à la main et a presque pu en attraper un, ce qui ne semble plus être le cas maintenant, donc ils deviennent plus méfiants...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:38

vous avais esyer le methode " je m'asoit par terre avec de la boufe et j'attend quil vienne puis je les choppe comme je peut"...?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:40

Oui, ils viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:11

dommage... vous ete combien de temps assise sans bouger ? et a combien de persone..?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:15

Faut penser qu'on est en pleine hiver , on peut pas rester des heures assises sans bouger.(et une vie aussi Laughing)

& au milieu d'une avenue de Paris.

Moi déjà pour venir je met 1H20 en train et 45 min en voiture (si mon copain m'emmène) XD

Les rats sortent mais si on fait un mouvement, viouuuuuuuup il n'y a plus personne Laughing


On se bat pour eux mais c'est pas évident... ;(
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:26

ah j'ai jamaiiiis dit que sa l'etait ! c'est trés courageux ce que vous faite pour ses petite vie "sans importance" pour certaine personne !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:28

Je sais que tu l'as pas dit Wink

Mais on se sent inutile ,car on les v oient mais on arrive pas à les attraper et plus les jours passent , plus ca va devenir dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:29

On a essayer et on s'est acharner (j'ai les avant bras pleins de griffures de ronces) mais ils ne sont plus trop habitué à l'homme (s'ils l'ont été un jour).
On a bouché des entrées et les deux principales ben j'ai détruit le nid espérant arrivé au bout mais on a laissé les tunnels tels quels donc ls s'en serviront encore je pense mais feront le nid à coté....
En tout cas on a pâs eu peur de se taper la honte, on a fait au maximum en bravant les bus qui nous frolaient en plus.
Bravo à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:30

black était gelée à mort (la plus gelée meme je pense), elle grelottait mais à tenue bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:41

Ah mince alors Sad que vous n'ayez pas réussi

Bon j'espère que les new trappes ne feront pas mouches si vous réessayer (par contre, faudrait presque limite les accrocher avec un cadenas quelque part pour ne pas vous les faire encore voler :s)

Bonne chance et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:43

Moi j'aî peur que quelqu'un les volent avec les ratous...ou alors mettre ça le spor et attendre...et revenir en milieu de nuit ou très tot le matin...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:54

marquer sur les trapes quelles sont pucé et que la police arrive desuite si elles sont déplacer ! non je rigole oui, ce n'est pas trop l'esprit du moment mais vous les aurais c'est bebe, ne jamais désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:56

Je ne pourrais pas revenir mais je reste dispo pour faire FA sans limitation de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 02:22

si jamais vous faites une autres "action massive" je peux me joindre à vous je serais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:47

Et une femelle dans un boite de transport (bien au chaud, avec bouillotte, le tout dans un carton pour essayer d'attirer le (les) mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:11

Je suis admirative devant tant de persévérance, les filles ! Vous avez vraiment du courage, surtout par ce froid :/
Je vous souhaite bon courage et surtout d'y arriver très vite.

possibilité de creuser directement dans les galeries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:24

Les rats detestant les ultrasons, est ce que ce bruit ne les ferait pas sortir de leurs terriers ???

Si vous enregistriez ces ultrasons sur un de vos téléphones portables et que vous le mettiez à l'entrée d'une galerie, ça devrait les faire sortir


Dernière édition par sarali le Mer 18 Jan 2012, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:25

Sans doute qu'une femelle serait une bonne idée (mais au moins deux si ce n'est un groupe pour qu'elles se tiennent chaud). Mais qui voudra laisser ses puces au froid ???
Y a t il moyen de stationner une voiture pour s'y mettre en planque au chaud en ayant un œil dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:47

Oui ya moyen je pense beaucoup de voitures se gare sur le coté mais par contre pas longtemps sinon si ya les flics PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:05

Oui, mais en restant au volant, vous ne risquez rien... Et puis vous expliquez Ue vous êtes de l'asso. Et que la police est au courant de votre chasse.... Vous serez au chaud au moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-