Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:20

CeriseVerte a écrit:
Bah ceux du sauvetages Wink

je fais pas malde sauvetage xD

Si c'est ceux dans ma signature ca date& il reste plus que 3 loulous

sinon il m'en reste 3 autres d'un autre sauvetage ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:24

Ah oui c'est ceux de la signature.
Mais bon j'ai pas de place, mon cheri veut pas dans le studio . J'ai tellement craqué moralement, que j'suis allée voir à l'animalerie pour avoir un contact visuel avec des rats. & là que j'vais pas avoir le droit de bouger, j'aurais bien aimé avoir mes p'tits loups avec moi .

T'façon dès que j'ai le nouvel appart, j'fais FA, et tout ^^ Brigitte Bardot à coté ce sera de la nioniotte ( bon quand même pas mais c'est un peu le concept :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:12

blackangel78 a écrit:

Les chéris Smile

Excuse moi ^^ Les chéris oui, toujours là quand il le faut !! Very Happy

Bon bah mes idées ne vous mènent pas bien loin...
Les autres ont de bien meilleures idées.

Il faut créer un lien et une relation de confiance. Fait un bruit spécial a chaque fois que tu amènes à manger, qu'ils associent le bruit à la bouffe, et qu'ils comprennent que tu n'es pas le 'mal' en personne, bien au contraire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:20

Bah Pepito prenait à la main dès le premier jour (à mon copain, non sans avoir oublié de le croquer 3 fois au passage dont à sang Rolling Eyes), mais tous prenaient. Les bleus et tout... ça n'a durer qu'une journée, y'a que Pepito qui continue un peu.


Bon bah demain trappage, j'ai pas cours le vendredi.
Je vais pas le faire toute la journée j'ai des trucs à faire, mais j'irais faire plusieurs passages.
Faut que je la bricole encore par contre, comme on avait fait avec Black (éponge pour amortir les bords qui se rabattent), car ils sont tous plus grands que Harry. Je pensais limite à mettre du sopalin plutôt que du miam à l'appat, ils prennent autant le sopalin que je met que ce que je met dedans. Et quand on avait mis la boîte de transport de Black ils avaient sorti des bouts de sopalin du truc pour les embarquer Smile Enfin je vais tout essayer, comme dab.
Des idées de ce que je peux y accrocher cette fois ? (dans la réserve des stocks disponibles Smile)


Pepito répond à la voix déjà et aux paroles gagatisantes, c'est un curieux, s'il est dans les parages et qu'il m'entend il faut qu'il sorte sa tête, il sait pas faire autrement Laughing
Enfin "ma", il approchait aussi très bien avec Black, et avec Zy.

Tout à l'heure en arrivant je le vois sur l'espace de terre à côté des terriers, je m'approche, il rentre en courant. Mais 2 sec après il sort la tête, "oui c'est qui ? Ah c'est toi... quoi ?"
Je lui lance un mielpops dans le terrier qu'il calcule pas, il reste à me fixer. Je sors une banane... il approche... et il préfère dans mes doigts que le mielpops dans la terre (ou il l'a pas vu ? quand meme ?) C'était cute (l)

Franchement de là à le caresser, je peine à imaginer... mais bon il peut prendre confiance oui, esperons.
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:26

Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:49

C'est mignon de te lire Veniality ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:51

Hihi oui pépito prends a la main Smile . Je lui avait donné du surimi deux fois , mais la deuxieme il a été tellement vite qu'il s'est loupé et ma gniaqué le doigt a sang -_- bon pas sa faut le povre tit pere lol.
COurage !!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 01:10

Ah oui je t'ai oublié dans le lot Kuru, désolé.
Le speedouille ahah.
Pour mon copain ça avait été différent, au bout des trois fois il a arrêté de le mordre en comprenant qu'il ne faisait rien, et prenait juste la nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:11

Tu essayeras de le prendre en photo pour tous ses fan qui suivent leurs péripéties de loin ?
Bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:16

Allez, comme si les vendeuses sans vie suffisaient pas, maintenant j'ai droit au pervers louche !
Un homme qui était déjà venu nous voir plusieurs fois au sujet des rats et qui semble sympa au premier abord... m'a fait flipper, je suis pas prête de ressortir ! (seule)
"Si j'en attrape un je vous appelle, pour vous peindre avec lui sur l'épaule..."
"Ou alors avec les votres... vous pouvez les prendre sur les épaules et tout ?"
"Je fais de la peinture, et de la sculture. J'habite juste en face. Et vous, vous habitez pas loin ?"
"Et vous avez quel âge ? Ah..."
"Je vais vous prendre en photo avec mon téléphone !" (et il l'a fait ! ).
"Vous êtes superbe. Vous rendez très bien !"

aaaaaaaah. J'arrivais pas à m'esquiver. Du coup je suis allé dans une boutique puis discrètement chez moi un peu après, et j'avais toujours la trappe sous le bras ! RRRRRRRHHHH !

Et vu qu'il habite en face j'ai peur qu'il débarque dès qu'il me verra trainer devant.
Abrutis. En plus y'avait Pepito pendant qu'il m'accostait.

Et il était genre "je vais essayer de le prendre en photo moi aussi..." (et il rentre dans les buissons lui aussi ! Bah Pepito parti hein, bien sûr !!!!)



Mis à part ça quelqu'un a mis plein de tranches de pain de mie, alors avec mon bout de surimi dans la trappe je pense que j'ai peu de chance.
Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Vuev

Bon sinon j'ai fais quelques photos au téléphone donc, mais on le voit quasi pas (museau noir dans terrier noir, pardis !), sans parler de la qualité pourrie de mon téléphone, je tente d'éclaircir avec photoshop voir si il ressort ou pas... Et j'irais en refaire plus tard avec mon copain à côté et mon reflex.
Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Pepito

C'est pas fameux mais on le devine.

Je vous ai aussi fait des photos de la trappe, je vous les montre toutà l'heure, pour que vous puissiez comprendre comment elle est et marche.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:22

mdr décidément ces ratons attirent de tout ! >< En tout cas il va faire de moins en moins froid ! ça motive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:53

On voit les tites noireilles du bonhomme.
En tout cas tu as un admirateur c'est chouette lol
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:25

Je m'en serais bien passée. J'en avais déjà un dans mon ancien quartier, je devais toujours l'éviter dans la rue, il m'invitait à des concerts et tout... pourquoi j'attire les vieux artistes bizzares moi, gné ?
Copain rentre dans une demi heure je pense, on ira poser la trappe ensemble et tenter des photos de la mascotte Smile


Ah cool pour le froid ça ! Je verrais un peu plus leurs museaux dehors alors :-D
En tout cas sur la photo on voit bien les croquettes qui étaient avant dans le ramequin (les rats ont du le chavirer ? Je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:37

Je croise les doigts pour que vous réussissiez enfin a en attraper ils on l'air bien la ou ils sont mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:27

lol Véniality ///
pauvre de toi ...

mais quelquefois il y a des photographes amateurs de toute photo qui ne sont pas des obsédés Wink

mais dans le même cas que toi , je crois que j'aurais fait pareil , au même âge ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:16

Oui je sais bien je suis dans le milieu, mais lui il était louche, proposer à une fille dans la rue de la peindre chez lui ? C'était bizarre. Ses questions étaient bizarre, savoir si je vivais chez mes parents, etc... mouais.

Bon sinon j'ai mis la trappe y'a une heure, une heure et demi, et je suis allé voir : rien ni personne. Rien n'a bougé et Pepito n'était pas à l'appel.
L'heure du dodo je pense.
J'irais la revoir dans deux heures et l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:45

oui questions louches ... vive ton copain Smile

Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:54

Quelqu'un avait proposé des tissus frottés sur une rate en chaleur, où c'en est? je pense que c'est ce qui marcherait le mieux pour les attirer dans la trappe non (en supposant que ce soit des mâles)?

En tout cas bravo à toutes et tous de ne pas laisser tomber, je suis ce post depuis le début, votre volonté est impressionnante Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:24

On avait un peu arrêté le trappage, je m'y suis vraiment remise aujourd'hui.
Et j'ai pas de filles. Mais si quelqu'un veut qu'on tente ça moi y'a pas de souci, faut juste m'amener le tissu puant Laughing

Pepito est un mâle de sûr, les autres on ne sait pas. On les a pas assez vu pour trancher.

EDIT : Bon bin cage relevée, vide.
J'y reprend demain.
Par contre y'a plein de terre dedans, donc je pense qu'ils ont du s'en approcher, rentrer dessus, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:58

Sympa pour les photos on peu mieux visualiser les choses.

Ils résiste par ce temps froid. C'est vraiment résistant un rat.

Tu devrais leur mettre des bout de tissus genre polaire il feront un nid avec si c'est pas deja fait une idée qui me passe par la tête.

il en reste combien dans le trou?
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:25

Le conseil d'Ange26 m'a fait penser à un truc :
Mettre une sorte de poche en polaire ou autre truc doux et chaud devant les trous, mais attaché par un câble à un arbuste devant. Comme ça avec un peu de chance, ils l'embarquent au fond, s'y calent au chaud, et il suffit de tirer le câble rapidement pour récupérer le tout.
Bon c'est un peu con et pas sûre que ce soit possible suivant la logistique du truc, mais ça me parait pas si tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 02:06

Je pense pas que les tunnels soient si épais que ça, perso j'aurais peur de les coincer, cogner, etc... en tirant :-S


Je dirais qu'il en reste trois de sûr, les deux huskys vu y'a plusieurs jours, dont un d'eux revu hier, et surtout Pepito.
Mais il y avait de sûr un autre hooded (sosie de Harry Potter), pas revu depuis un mois. Et peut-être un husky noir jamais revu non plus. Mais je suis plus sîre pour lui.

Donc au moins trois.


Ange pour le moment ils ont un peu de sopalin qu'on leur avait donné, et maintenant je leur met la nourriture dedans et ils embarquent le tout Smile
J'ai une vieille serviette que j'ai déjà un peu découpé pour bricoler la trappe, je leur donnerai Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 02:09

sympa pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:31

J'espère que les avancées vont continuer...
J'avais évoqué l'idée d'une bouillotte vers la trappe. Je sais pas si ça peut être faisable (avec une petite bouteille en plastique entouré de tissu ou autre) mais le chaud peut les attirer avec ces températures.

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:10

Il reste plus qu'une tranche de pain de mie, mais avec un trou dedans, je pense qu'y'en a un qui l'a goutée.
Mais la personne-aux-croquettes est revenu en mettre pleiiin, devant le terrier.
J'ai vu personne, et j'ai galéré avec la trappe qui se déclenchait seule, RHHHHHH, j'arrivais pas à la fixer, bon là pour le moment c'est bon, tout est installé j'irais la relever en partant à 14h et mon copain prendra un peu la relève dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-