Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:39

Surtout après ce qu'ils ont vécu (arraché de force à leur mère à travers des branchages par des bipèdes d'une espèce nouvelle puis fourré dans une poche de manteau), rester à deux serait vraiment une bonne chose je pense.


Spencer ou Dereck on peut remettre si tu veux Ange, tant qu'y'a pas que Dereck ça me va. Un peu de Spencer dans le lot ça enjolive le tout Tire la langue
Donc on rajoute Dereck & Spencer à la liste ?

J'adore comment le sujet est redevenu positif et détendu aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:41

Bah je cous avoue que je prendrai bien les deux, mais je suis pas certaine que chez moi ils soient vraiment d'accord ... Sad En plus j'ai mes 3 nouveaux petits loulous qui sont très gentils et feraient de super grands frères
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:42

Veniality a écrit:
Surtout après ce qu'ils ont vécu (arraché de force à leur mère à travers des branchages par des bipèdes d'une espèce nouvelle puis fourré dans une poche de manteau), rester à deux serait vraiment une bonne chose je pense.


Spencer ou Dereck on peut remettre si tu veux Ange, tant qu'y'a pas que Dereck ça me va. Un peu de Spencer dans le lot ça enjolive le tout Tire la langue
Donc on rajoute Dereck & Spencer à la liste ?

J'adore comment le sujet est redevenu positif et détendu aujourd'hui Very Happy

j'aime bien parce qu'on supprime en MP, pour au final les remettres dans la liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:45

Oui on est vraiment faibles puis tu sais, tant que Moineau n'est pas chez moi, je veux pas trop contrdire Ange tu vois (a)


Bah écoute Myra tu nous tiens au courant si jamais tu arrives à convaincre ta famille Wink
Bon courage pour ça, montre les photos ça aide toujours, raconte que les pauvres ils sont nés dans la rue ils méritent une bonne famille, etc... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:48

Veniality a écrit:
Oui on est vraiment faibles puis tu sais, tant que Moineau n'est pas chez moi, je veux pas trop contrdire Ange tu vois (a)


Bah écoute Myra tu nous tiens au courant si jamais tu arrives à convaincre ta famille Wink
Bon courage pour ça, montre les photos ça aide toujours, raconte que les pauvres ils sont nés dans la rue ils méritent une bonne famille, etc... Tire la langue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais tu es comme chnou XD (tant qu'elle avait pas Kiri ,elle voulait pas contredire ange MDR )

Bon vu que les petits sont vraiment petits XD* j'ai pris un risque mais bon (je peux pas les laisser sans adultes) ,je les aient mis avec une de mes rates nue (Elypse) un amour & bouillote , les petits sont tout content et du coup explore la cage , monte sur l'étage et sortent du gant (même si je leur laisse).Ils sautent sur Elyspe aussi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:50

Bah ma mere connait déjà leur histoire et a vu les photos, mais je pense pas que dire que je fais encore FA pour eux (meme si c'est pas vrai) marche ... surtout mes de mes 3 petits 2 sont sensés etre en FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:53

Montre lui les photos chaque fois qu'y'en a pour la faire tomber amoureuse...


Aah bonne nouvelle Black ! Et la rate s'est comporté comment en les voyant ?
Eux ils vont être bien rassurés, c'est cool. je pense que tu as raison, pour Harry ça a pas du aider d'être seul et perdu, là ils vont être plus épanouïs et j'espère que ça fera la différence. J'y crois.
Photo photo ? Je veux déjà les revoir, ces petites bouilles trop belles !

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:55

Veniality a écrit:
Montre lui les photos chaque fois qu'y'en a pour la faire tomber amoureuse...


Aah bonne nouvelle Black ! Et la rate s'est comporté comment en les voyant ?
Eux ils vont être bien rassurés, c'est cool. je pense que tu as raison, pour Harry ça a pas du aider d'être seul et perdu, là ils vont être plus épanouïs et j'espère que ça fera la différence. J'y crois.
Photo photo ? Je veux déjà les revoir, ces petites bouilles trop belles !


Elle à rien dit , elle s'en fiche , elle mange lol! elles sont tellement habitué à avoir des petites nouvelles Ange 2 que ca ne la pertube pas! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:57

Et après, comment voulez vous que les gens ne disent pas que les adoptants brossent les naisseurs dans le sens du poil juste pour pouvoir adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:58

ange_dechu_67 a écrit:
Et après, comment voulez vous que les gens ne disent pas que les adoptants brossent les naisseurs dans le sens du poil juste pour pouvoir adopter lol!

je suis d'accord, mais moi je suis pas comme çà! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:11

Parce que t'es déjà très amie avec Ange, t'as plus besoin Tire la langue


Bon alors, qui vote ?

Spencer & Dereck
Charlie & Sawyer
Esprit & Criminel

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:19

moi je vote charlie et criminel Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:28

Y a pas de C à Derek Tire la langue

Je vote Derek et Morgan Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:33

Pardon Derek.
Myra faut voter pour un binôme, on veut qu'ils aient la même thématique tous les deux (ou plus si on en attrape d'autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:36

ooh ils sont super beau Very Happy
très bon travail

pour moi Charlie & Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:37

Mais non moi je veux pas de binome Cry
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:18

bon on est pas dans la merde mdr , on pensait que ca allait nous faciliter la tâche des noms enfaite pas du tout lol!


Dernière édition par blackangel78 le Sam 10 Mar 2012, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:20

Juste une question, mais ce serait pas mieux que l'adoptante donne son avis ? Après tout si le nom lui plait pas .. Parce que bon, si on leur apprends à repondre à leur nom & qu'il change dans deux semaines .. non ?

[C'est une simple question, perso' je vote pour Charlie & Sawyer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:23

CeriseVerte a écrit:
Juste une question, mais ce serait pas mieux que l'adoptante donne son avis ? Après tout si le nom lui plait pas .. Parce que bon, si on leur apprends à repondre à leur nom & qu'il change dans deux semaines .. non ?

[C'est une simple question, perso' je vote pour Charlie & Sawyer ]

en même temps, Myra c'est pas sure encore Wink

Et puis bon comme beaucoup de naisseur , on choisie un nom de naissance juste pour pas l'appeler X ou Y , c'est quand même plus sympa, après l'adoptant donnera le nom qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:23

Je suis ce post depuis le début!!! Je ne peux qu'être admirative devant votre ténacité!!!

Un seul regret, être si loin et ne pas pouvoir aider avec mes fils. Ils ont suivi aussi, et, ils vous souhaitent tout comme moi, de réussir à en attraper un maximum pour pouvoir leur offrir la vie qu'ils méritent!

Super que vous ayez deux petits loups chez vous! Courage, les autres vont suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:36

Merci Les rats Vageurs pour le soutien de famille Smile

CeriseVerte donner un prénom, c'est plus attachant que M1, M2... Numéro 1, numéro 2... ça se change si ça plait pas et ça se garde si ça plait (perso j'ai toujours changé et mes rats le vivent bien je pense Laughing). Un nom provisoire pour que ça soit plus sympa et personnel Smile

Je crois que je vote aussi pour Charlie et Sawyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:40

Tic et Tac!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:42

Eh j'y ai songé cette aprem quand j'ai envoyé Pile et Face à Black lol.
Mais si on en trouve un troisième ou un quatrième, y'a pas trop moyen d'étendre... Toc ? Ploc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:45

Pif, Paf et Plouf aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:46

Flip , Flap XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-