Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:31

Oter des vies n'est pas cruel ?

Ben je trouve que si, on es personne pour en décider, des milliards d'humains et c'est quelques rats qu'on tuent...

On prolifèrent bien plus et ce sont les animaux qui n'ont plus où aller.
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:44

Je suis bien daccord avec toi ! seulement eux les humain s'en contre fiche des rats la en se moment je suis en stage en animalerie les gens trouvent les rats " dégelasse " " saloperie" " ah vous toucher sa sa a pleins de maladie !! " .Il faut pas penser que a sont point de vue mais se que pense aussi les gens se qui sont capable de faire ( je pense notamment a cette vendeuse qui a voulue appeler la dératisation ) les rats sont encore pas mal détester de nos jours. Alors je me dit au pire du pire il vaut mieux voir euthanasie de 6 rats que de du triple ...

Bref je vais pas polluer le sujet Wink si tu veux en parler contact moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 04:08

Je comprends ce que voulais dire Chesa; Il vaut mieux tuer 6 rats, qu'en tuer 3o , mais le mieux c'est de ne pas le faire. Evidemment ^^.

En tout cas, tout plein de bonne ondes ( & décidement, je crois que je ne pourrais pas vous aider .. je passe sur la table d'opération donc interdiction de bouger -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:48

Allez Allez c'est pas grave. Sur les forums dur d'exprimer correctement ses pensées. Accueillons juste la bonne nouvelle du jour: Pepito va bien!!! Il etait tout guilleret a l entrée du terrier a attendre qu'un bout de Miam s'approche de lui. J'ai aussi vu un bleu. La neige n'a pas pénétré les entrées grâce aux buissons. Par contre le ramequin en est rempli...
Pepito devait etre dans l'autre parterre et le voila de retour. Ca fait du bien de le revoir.
Cette aprem si je peux j'attaque avec la trappe. Valentine tu peux m'envoyer ton num par mp stp, si j'en attrape un je t'appelle. Il sera mieux chez toi qu'au veto quand meme. :-)
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:54

Youhou ! Enfin une bonne nouvelle ! (je vais pas mourrir de la rage alors ! Laughing ) . Si pépito qui est la depuis un moment n'a rien je pense que la mort d'harry était tout simplement interne crise cardiaque, avc etc .
Ne nous décourageons pas ! Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Pom Courage !
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:26

Super nouvelle dis donc !! espérons que Pépito se fera attrapé grâce a la trappe il sera au chaud au moins après ! je me demande comment il font pour survive sous se froid glacial ! merci les terrier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:48

Bonne nouvelle! Je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour les attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:13

Voici quelques photos faites vite fait. Aucun rattus, c'est l'heure des livraisons les camions se garrent devant (et le conducteur me rale dessus car je pousse sa porte pour passer, non mais oh !)

Vous pouvez un peu visualer comme ça.
Pensez que les buissons étaient pire au début, on leur a un peu fait mal le soir où on a creusé...

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Ratons1.th Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Ratons2.th
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:51

Hop résultat reçu chez mon véto ,c'est négatif pour la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:31

Tant mieux alors! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:26

Cool Black Smile
C'est déjà ça de bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:12

Oh quel beau post !
Pas mal d’échecs et de déceptions sont perceptibles dans tous vos messages ! Mais ce qui me touche le plus c'est votre amour pour ces bêtes, votre solidarité et votre bonté ! Vous êtes tous (je compte le chéri) formidables ! Vous faites quelque chose de remarquable. Et malgré les mauvaises nouvelles vous devaient continuer, parce que ce que vous faites est super !
Faute de ne pas habiter prés de chez vous, je vous soutiens de tout mon coeur!

Je voulais savoir sil était possible d'avoir des photo des entrées des terriers ou du moins de plus près. Parce que avec la photo publiée, j'ai du mal a imaginer la réalité des choses ! Et peut être avec une photo plus représentative, je (ou quelqu'un du forum) d'autre pourrai vous donner d'autres conseils.

Bonne continuation et bravo à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:15

Hm on y vois rien de plus prêt tu sais >< !
Et encore là ça a été bien débroussaillé sinon yavait des ronces partout c'était à peine si on voyait le bout de leur nez ! :s
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:17

je n'avais pas vu les photos, et en effet, j'imaginer les entrées beaucoup plus accessibles.
Je comprends mieux vos difficultés maintenant .
Connaissez vous l’existence d'autres entrées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:27

Fut un temps il y en avait sur le parterre de gauche mais je n'ai pas vu ou. J'ai juste vu un Husky qui était dehors et il a courut en voyant qu'on l'avait remarqué et hop disparut ^^ donc je suppose qu'il y en a part là ba. Après ils ont bougé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:32

olala ! J'aimerai tellement trouver une autre solution !
Et les fumigènes, ça n'est pas possible de réessayer avec d'autre un peu plus puissant... Qu'ils ne s'éteignent pas...
Ou mettre de l'eau, en toute petit quantités, s'ils n'en n'ont que jusqu'aux papates, ils partiront à la vitesse grand V !
Ou creuser , encore plus, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:23

Les tunnels font des mètres je pense.
Donc ça ne marchera pas.
Fumigènes puissants on peut pas, y'a la route !


Pepito est venu prendre un bout de banane dans mes doigts à 13 hr :-D
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:03

Génial !

Pour les fumigènes il faudrait voir dans un magasin d'articles de chasse, ils doivent en avoir de toutes sortes mais peut-être faut-il un permis de chasse ou une autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:04

mamoiiselleco a écrit:
Oh quel beau post !
Pas mal d’échecs et de déceptions sont perceptibles dans tous vos messages ! Mais ce qui me touche le plus c'est votre amour pour ces bêtes, votre solidarité et votre bonté ! Vous êtes tous (je compte le chéri) formidables ! Vous faites quelque chose de remarquable. Et malgré les mauvaises nouvelles vous devaient continuer, parce que ce que vous faites est super !
Faute de ne pas habiter prés de chez vous, je vous soutiens de tout mon coeur!

Je voulais savoir sil était possible d'avoir des photo des entrées des terriers ou du moins de plus près. Parce que avec la photo publiée, j'ai du mal a imaginer la réalité des choses ! Et peut être avec une photo plus représentative, je (ou quelqu'un du forum) d'autre pourrai vous donner d'autres conseils.

Bonne continuation et bravo à tous !



Les chéris Smile


Sinon bah j'ai pas reussi encore à vider la cage d'harry , le matin je suis toujours persuader que je verais sa petite frimousse , ca faisait pas longtemps qu'il était avec moi & pourtant j'y était tellement attaché .


je suis contente pour pépito ,j'espère qu'il va finir par se laisser prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:05

Essaie la blédine la prochaine fois pour qu'il te lêche le doigts & pendant ce temps là essaie de le caresser .. voir si il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:06

CeriseVerte a écrit:
Essaie la blédine la prochaine fois pour qu'il te lêche le doigts & pendant ce temps là essaie de le caresser .. voir si il se laisse faire.

O_o heu mauvaise idée , il croque XD*
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:11

Bravo Venialtity !
Je pense qu'au point ou vous en êtes, la meilleure solution est de l'apprivoiser comme tu le fais... Si il prend dans tes doigts, un jour, tu arriveras peut être à le caresser... ou à le faire monter sur ton bras...
Si seulement il ne faisait pas si froid... tu ne peux pas rester assez immobile très longtemps là...
mais un jour, peut etre que tu pourras lui faire manger de la blédine chaude juste à côté de toi... et il comprendra que tu es Sa Providence !

Encore une fois BRAVO !!!

Si il continue a sortir quand tu es là, peut etre peux tu utiliser un petit signal style clochette, qui signifiera pour lui que c'est l'heure de la soupe...


Dernière édition par saska le Jeu 09 Fév 2012, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:12

Ah merde .
( oups pardon )

Pour une fois que j'avais une petite bonne idée T_T
( Au passage Black, tu n'as pas de chance que j'ai pas encore déménagé & tout , sinon j'aurais pris tout tes mâles Sad ça a fait un " oh lui il est mignon oh & puis lui & puis lui aussi & encore lui & oh j'les veux tous " )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:15

CeriseVerte a écrit:
Ah merde .
( oups pardon )

Pour une fois que j'avais une petite bonne idée T_T
( Au passage Black, tu n'as pas de chance que j'ai pas encore déménagé & tout , sinon j'aurais pris tout tes mâles Sad ça a fait un " oh lui il est mignon oh & puis lui & puis lui aussi & encore lui & oh j'les veux tous " )

C'est le copain de veniality qui s'est fait croquer lol!


heu mes mâles ? lesquels? c'est pas plutôt ceux d'ange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:19

Bah ceux du sauvetages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-