Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:45

ok d'accord tu as des photos peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:47

On les as vu en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:53

Ange26 a écrit:
ok d'accord tu as des photos peut etre

y'a une photo d'harry , sur une des pages , mais je sais plus où xD EDIT: P 11

Mais on à pas pris en photo ceux qui sont encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:28

les pauvres chous.
Revenir en haut Aller en bas
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:18

Salut les filles! Je suis votre post depuis le début, enfin apparement j'ai raté quelques pages dont la 11 avec les photos d'Harry (merci Blackangel78 Wink ) il est super chou le petit. J'espère que vous reussirez à avoir les autres, en tout cas vous aviez été bien courageuses, ça fait vraiment plaisir de voir que les gens du forum prennent du temps pour aider des petits rats même s'ils ne sont pas très coopératifs! ^^ Vraiment je croise les doigts.

Peut être que si vous ameniez Harry dans une cage il leur dira "venez, on est bien au chaud et bien nourri!" XD*

Vivement des nouvelles, revenons au dernier sujet : les galeries sont-elles encore habitées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:24

Alors des nouvelles les filles? désolée je peux pas venir aider en ce moment j'ai beaucoup de boulot Sad mais je suis le post a fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka
En sevrage
En sevrage
sanka

Féminin
Messages : 97
Age : 40
Localisation : nord
Inscription : 16/03/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:45

hello tout le monde,

je reviens vite fait sur le saut, il faut le mettre dans la terre. le mieu serai le rebord au niveau du sol. en plus d'etre accecible facilement, ca sera discret.

dans tout les cas, pour pieger les rats tu devras prendre le risque que le piege soit relevé par qqu qui passe... malheuresement c'est ca ou resté a coté, mais aparament ils se mefis quand vous etes la.

en tout cas je vous souhaite de réussir car avec tous ces efforts réalisés, cela serai vraiment injuste de ne pas mettre cette famille de ratous sous les barreaux ( au chaud avec plein de bonne chose a manger).
et ça sans compter le fan club qui vous soutien...

bless,
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:09

Toujours rien de neuf au terrier principal, par contre ce matin j'ai vu que les terriers de l'autres côtés sont "ouverts". Y'a plus de feuilles dedans, comme si des ratoux étaient passés par là...

Je vais surveiller ça.


Merci pour les conseils mais les sceaux sont pas possible s'ils sont bel et bien là. y'a même plus de buisson y'a plus rien, on voit tout, de tous les côtés.
Je vous ferais des photos de l'"ndroit.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:11

très bonne idée les photos, sa nous permetras de vous aider un peut mieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:39

Ils ont finis pas s'adapter...mais des gens finiront par appeler un dératiseur surtout s'ils font des petits prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:55

J'ai pas pu trop voir aujourd'hui, vite fait ce matin et pareil que hier. Mais il pleuvait donc je savais que je verrais aucun museau.
Faut vraiment que je trouve du temps pour aller mettre du surimi en bas et voir s'il est mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:16

Ah là là.
Je sais pas si j'ai plus de problèmes que les autres ou bien si c'est moi qui suis ultra négative.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:22

Les avez-vous revus ?


Dernière édition par ratoune6 le Sam 28 Jan 2012, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:16

Oui, ils sont toujours là ??
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:52

Toujours pas revu !
J'y suis allé deux fois auj, j'ai parlé aux terriers, voir si quelqu'un sortait... Une souris agoutie est passée devant moi, mais aucun rat.
Ca sent le rattus côté là où on était, et les terriers me semblent toujours "possiblement habitables" de l'autre côté. Mais personne ne s'est montré...
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:04

Et le vieux monsieur, tu ne l'as pas revu, peut être qu'il les as aperçue
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:02

Ils ont l'air de s'être fait à cette vie... et le petit Harry, comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:26

Pas revu le monsieur non, et je vois plus de nourriture.

Bon ce matin y'avait des petits bordels à l'entrée comme ils faisaient avant pour s'abriter du froid, donc je me suis dis "mhhh ils se sont peut-être mis ça pour la pluie !"
Et ce soir, ils y étaient plus. Donc ils sont bel et bien ressortis par là, je pense, donc mon intuition reste : ils ont changé de parterres et sont dans le parterre de gauche, celui où on les voyait un peu mais moins. Celui qu'on a pas touché.
J'ai mis une barre de céréales dedans pour eux (j'avais que ça sur moi), les pauvres le temps est catastrophique et ça va être de pire en pire Sad

Je les ai toujours pas revu depuis notre action, mais bon je pense qu'ils sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 01:53

il va faire de -10 a -15 vaux mieux l'attraper ce weekend sinon il ne resistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:56

Je viens de voir deux husky bleus ! Les deux même, donc ils sont un de plus que prévu... Ils ont la taille de mes titis de 3mois, zy aussi avait dit que le bleu semblait plus gros que Potter... Ils cherchaient à manger la ou le monsieur mettait avant... Près du terrier ou on a agit. Donc toujours la. En forme. G jette des bouts de barre de céréales un est resté la pour les chopper... Pas trop timide. Demain j acheté une nouvelle trappe. Ça m à re motivé de les voir. :-)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:04

Oh hoooo mais c'est super ça ! J'espere que ça va marcher ce coup ci..
Pense bien a camoufler la cage ce coup ci.. Pour les rats et aussi pour les con de voleurs...
L'idéal serait de recouvrir la cage avec un tissus et d'y mettre de la terre dessus pour faire comme un terrier pour eux... Mais peut etre qu'il faut mettre des gants pour manipuler l'ensemble au cas ou ils se méfieraient des odeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:43

Ahhh c'est cool tout ça ! Very Happy
Oui Saska a raison essaie de mettre le moins d'odeurs possible et pour un bout de tissu quelque chose qui attire pas l'oeil genre couleur marron
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:00

C'est génial ça!
Je plussoie l'idée de saska.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:24

La trappe se declenche par le haut donc je peux pas cacher tous les côtés. Mais gants bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-