Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:37

Du coup je viens de peser les deux loustiks...

albatar 500g tout rond Shocked (va peut-être falloir se calmer sur les plateaux repas... en même temps il n'a pas l'air trop gros et la veto le trouve bien...)
et 113 pour miimé.... heuuuuu 14g en 4 jours, c'est normal?????
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:39

A cet âge là oui Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:44

Ok, c'est vrai que ça pousse vite les p'tites fleurs... et la mauvaise graine !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:44

Bon ben c'est sur ce sera nestlé sans huile de palme, encore faut-il vérifier que Nestlé ne teste pas ses produits sur animaux, j'y vais de ce pas. Merci pour les trucs et astuces, je vais verif Nestlé et peser mon pourris d'amour et je donne des news. Lus !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:14

" Nestlé, a pratiqué et a payé pour faire pratiquer des tests sur les animaux douloureux et mortels. L'entreprise a fait souffrir des animaux simplement pour rechercher de possibles effets bénéfiques sur la santé liés à son thé et ses ingrédients, alors que les fabricants de boissons ne sont aucunement tenus par la loi de pratiquer de telles expériences, et que les régulateurs stipulent que les tests sur les animaux ne sont pas suffisants pour permettre de revendiquer le quelconque effet d'un produit alimentaire ou d'une boisson sur la santé.
Au cours de ces tests cruels, des souris et des rats ont été torturés et ensuite tués, entre autres par décapitation. Voici quelques détails des horreurs endurées par les animaux utilisés par Nestea pour tester son thé :

• Des souris élevées pour endurer un dysfonctionnement cérébral et un vieillissement prématuré ont été nourries avec des extraits de thé et ont ensuite été enfermées dans une chambre noire, où elles ont reçu de douloureuses décharges électriques aux pattes. Les souris ont ensuite été tuées.

• Des souris élevées pour endurer une dégénérescence des muscles ont été nourries avec des éléments entrant dans la composition du thé, après quoi les chercheurs ont ouvert les muscles des jambes des animaux avant de les décapiter.

• Les chercheurs ont injecté des produits chimiques toxiques dans les souris afin de détruire les cellules produisant de l'insuline, leur causant de développer du diabète. Après cette procédure cruelle, les souris ont été nourries de force avec des extraits de thé avant d'être tuées.


• Des rats reproduits pour souffrir de taux élevés de graisses et de cholestérol dans leur système sanguin ont été forcés de consommer des extraits de thé à l'aide de tubes introduits de force au fond de leur gorge. Les rats ont ensuite été tués et disséqués. "


S'ils testent pour un thé j'imagine qu'il se font également plaisir sur les pots de bébé Rolling Eyes , perso je ferais co d'hab, je trouverais bien une alternative au petit pot de Nestlé.
Quand je pense qu'on teste sur animaux des produits destinés à l'alimentation animale.....Attention a ne pas nourrir vos ratons avec de la bouffe testée sur ratons ce serait qd mm l'hallu............. jawdrop


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:26

Nestlé teste sur les animaux oui, mais à part Blédina et Nestlé, je n'ai pas trouvé d'autres marques pour la blédine.

Pour les petits pots, je prends la marque HiPP :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:46

Pas facile de trouver !!!!
mais voici quand même un lien:
http://www.bebe-au-naturel.com/cereales-sans-gluten-bio,bebe,rubrique,3014,3.couche-lavable.html
Ce site est recommandé par one-voice, donc vends des produits non testés sur animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:50

Ah HiPP fait des céréales !
C'est dommage je viens de racheter une boite de P'tite Cérale Sad

Je me le note pour mes prochains achats, merci !

En petits pots je vous recommande vraiment les HiPP, ils sont super ! Ils sentent les ingrédients qui sont marqués dessus (rigolez pas, les blédina, ça fouette et ça sent pas du tout ce que c'est censé contenir), et y a pas ou peu d'additifs

En plus les ingrédients sont majoritairement issus de l'agriculture bio
Et c'est vendu par bébé au naturel ! Donc non testé ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:59

Mdr, on en mangerai PA, décrit comme tu le fais !!!!
J'ai trouvé le lien sur cette page:
http://www.oiseau-libre.net/annuaire/Animaux/Marques-non-testees.html
Donc logiquement pas de tests sur animaux, mais je fais tout de même des recherches plus poussées....
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:53

Les machins marqués "naturel" ne le sont pas forcément, on nous ment sur tout un tas de chose, enfin, on contourne et on utlilise de mauvais mots pr semer le doute et l'incompréhension. Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Pok4 Naturel ne veut pas dire non testé attention mais a priori, sans produits chimiques, là est la subtilité !!! Du coup pr ma part, tant pis pour la blédine, j'ai acheter 1kg de flocon d'avoine. En plus de nourrir mon GC, je vais pouvoir faire un exfolient et prendre un mini bain douceur pour les peaux sèches !!! C'est tt bénef les gerces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:56

Je viens de voir que Bébé au Naturel est effectivement une marque où les produits ne sont pas testés, victoire !!!!!!!!!! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:09

Je soutiens PA dans sa lutte contre l'huile de palme (et vous toutes enfait? XDD)

Les filles... c'est ridicule mais regardez à 2:48 hehehe, y'a une de nos stars :')


Sinon, Croq a perdu une belle touffe de poil ce soir mais ça avance bien et c'était pas très grave. Ragga est en train de me foutre de la litière partout sur le bureau là, alors que je viens de le laver!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:28

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 1106515124 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:34

Hihihi Very Happy

et sinon,



Ils m'ont donné mal à la tête à tourner comme ça =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:35

Ragga essaie de dominer là Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:37

Oui, clairement Smile
D'ailleurs je crois qu'il s'imposera bien face à Croq.
(j'ai d'autres vidéos mais bon j'ai uploadé que celle-ci) Il le coince dans un coin et c'est lui qui "gagne", un moment ils ont fait une bataille de retournement, et j'ai eu la peur de ma vie même parce que Ragga était au dessus et Croq bougeait vraiment plus, il faisait le mort, je voyais même plus une vibrisse bouger. Mais non il est bel et bien en pleine forme et vivant XDD
Ragga l'winner, il se rebelle sur terrain connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:39

Mais c'est bien, ça veut dire qu'il se rends compte des choses et qu'il a les codes Smile

Bon je vais au lit, sinon demain je vais écrouler pour l'inventaire, et faut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:42

Certes! Et il est pas "sanguinaire", il tire beaucoup la peau et arrache des poils mais bon, ça fait "partie du jeu" ^^

Bonne nuit Lilou Very Happy bon courage pour demain la loose =_= après ce sera Noël! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:11

J'adoooore cette video d'animaux parlants xD
C'est tout sympa comme initiative et super bien foutu Oo

Ragga président \m/
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:21

500G environ pour mon Gc, je crois que je me suis encore affolée pr rien....... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:10

non, je penses que tu as raison !!!!!
500g c'est le poids qu'il faisait le 03 Oct 2011, et je le trouvais trop maigrichon!
il avait pris une 40ène ou 50ène de grammes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:35

Booste-le, avec sa patte ça lui fera pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:57

Haha Mario, t'es sûre de vouloir Ragga en président Tire la langue?
(il a enfin compris comment aller sous le drybed le vil ;____; )

Oh bah dis donc, GrosCochon il fait de bons grammes mais effectivement s'il a perdu bien 50gr...? Surprised
A table pour lui!


edit; la tête à Ragga qui arrive tant bien que mal à se promener sur le bordel de ma table de nuit (avec en guest, Mousse qui ne le quitte pas des yeux dans la volière)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 385731DSC01894
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:50

Il est quand même encore dissymétrique des yeux, le véto t'a dit quand ça reviendrait à la normale ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:36

Oui c'est flagrant sur cette photo mais pourtant ça dépend des moments.
Mon véto a vérifié que le bidul orbital "ulcère" (j'ai oublié le nom désolée ;_Wink n'était plus là (sur les deux yeux) et n'a rien vu, par contre comme une nunuche j'ai pas parlé de "dégonflement" de l'oeil...?
Ragga a vu un autre véto entre temps pour ses éternuements récurrents qui a tilté pour son oeil, je lui ai expliqué la p'tite histoire, le collyre etc, il m'a demandé si les vétos avaient regardés avec le """laser"""" donc effectivement ils l'ont fait.
Il n'a rien dit non plus au sujet de ça ensuite.

Je viens de faire le tour de mes photos de lui (et je suis allée le regarder dans sa cage), ça dépend les "mouvements de sa tête", mais en général ses deux yeux sont de taille "normale", ou au contraire, ce n'est pas l'oeil droit qui est "ressorti" mais l'oeil gauche plus petit...
Il a souvent de la porphyrine au réveil autour de l'oeil droit, mais ça réduit au fur et à mesure.

C'est + ses éternuements que ses yeux qui me font psychoter à vrai dire (mais les 2 peuvent être reliés si c'est une infection dûes à des euh "bactéries"..?)

edit: je viens de me relire (aujourd'hui soit le lendemain de mon message XD) et j'suis désolée je suis pas claire du tout ô_ô j'ai vraiment du mal à m'exprimer haha..


Dernière édition par Quienne le Sam 24 Déc 2011, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-