Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:49

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 1106515124 Ragga
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:34

J'ai réussi à lui faire un bisou "volé" hier sur le dos XD
Et bah.... il sent le miel.

Je comprends pas comment il peut sentir le miel.
(et pourquoi on dit que les rats peuvent sentir ça XD pourtant c'est vrai)
N'empêche c'est le plus propre presque de mes rats, il va toujours dans son bac à litière, certes il fait le fou dedans et renverse sa gamelle, mais à part des pipis intempestifs rarement sur l'étage, son tipi et son sputnik: nikel!

Bonnes fêtes et papouilles à tous vos beaux loulous du bois! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 21:39

445g pour Orgrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:41

Hier Orgrim a pris la tête à Kirin à venir le pouiller et lui hurler dessus, ils se sont coursés, et Kirin a choppé la queue de Orgrim.
Ca pissait le sang, j'ai bien nettoyé et désinfecté, Orgrim était sous le choc. Je lui ai donné de l'arnica montana 9CH et je l'ai mis au calme une petite demie-heure.

J'ai intégré tout le monde dans la Jenny KD nettoyée et vidée (il reste un étage un hamac et une maison)

Ce matin, Orgrim s'était à peu près réconcilié avec Kirin, mais pour Drek'Thar, c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:05

Et bah, il lui cherche des poux alors que Kirin le laisse dominer !!

Ça se passe comment avec Drek'Thar ?

Hier j'ai fait la première présentation de Yela et Bebop avec Zedd; Yela s'en fou royalement, Bebop lui a fait un mini trou -_-, ce soir je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:06

Orgrim est casse couilles, mais je crois que c'est typique de la famille, hein :/

Avec Drek'Thar, il le choppe et le retourne. Un peu brute MAIS il ne lui a fait aucun mal.
Par contre quand Drek'Thar s'enfuit, Orgrim le traque et le fait hurler à la mort, ce matin il lui a piqué son bouchon lol
La faute à Drek'Thar il n'avait qu'à pas se terrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:15

Si il est gentil ça va aller, Drek'Thar va devoir se faire au tyran (pauvre loulou sans son bouchon) mdr !

J'espère que ça va aller.

C'est de famille oui, ils sont un peu "brusque", ils ont des codes sociaux, mais pour l'intégration pas les bons, mais vu ce qu'ils ont vécus, les bagarres et tout, ça se comprends, en y allant doucement on y arrivera, c'est sur la bonne voie.

Je vais refaire le schéma que j'avais employé la dernière fois, je vais les laver, les mettre dans la douche puis dans la petite cage sans rien si tout va bien, on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:34

Suis rentrée ce midi, Kirin et Orgrim dormaient ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:51

Ah bah voilà qui est mieux, bon faut que le mouton il dorme avec eux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:28

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Pom!
C'est vrai que Ragga a l'habitude aussi de courser bouche ouverte quand Croq s'enfuit, ça doit pas leur plaire ça.
Bon courage Lilou!

En tout cas j'ai continué un peu Ragga/Croq sur le bureau (mais avec les fêtes j'ai pas fait beaucoup d'intégration, autant le dire!) Et je vais faire du Pik/Ragga sur le lit (en évitant qu'il y saute).
Ragga et Croq se tolèrent à peu près sur le bureau, disons qu'ils passent pas leur temps à se battre H24, y'a des moments où chacun vit sa vie, et puis quand ils se recroisent, hop, ça se bat un peu (et ça pouike beaucoup de la part de Croq, pas de morsure visible donc je n'arrête pas la présentation).
Bref, je continue!

PA mon copain me demande si tes prochains rats vont s'appeler Garrosh ou Thrall XD....??
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:36

Quienne, tu peux dire à ton chéri que le prochain s'appellera sûrement Bleeding Hollow, et qu'on a un Ner Zhul en attente Smile

Thrall j'adore MAIS c'est pas pour tout de suite (c'est pas composé)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:42

Ah oui j'avais pas fait attention mais c'est vrai que tu as que des noms composés Surprised
Donc mon copain répond mieux vaux Thrall que Garrosh parce que c'est un connard!

(et on a du zieuter ce que c'était que Bleeding Hollow, ouh la honte! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:33

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 677536raggalphantSuivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 576881raggacuteness

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:39

"Nan mais tu me vois VRAIMENT porter ça ? Sérieusement ? La mode 2010 ? Tu me prends pour un rat last year ou quoi ?"
"..."
"Nan mais t'INSISTES en plus ?? Ya pas marqué Secours Populaire hein !!! Si c'est comme ça jme casse."
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 04:16

XDD
Je le maltraite!



Ragga et Pik ont été présentés ce soir, d'abord sur le lit où comme d'habitude il ne se passe rien sauf "je te suis tu me fuis" (et "je te monte non-stop").
Je les ai laissé aller sur le bureau ensuite.
Au début y'avait Croq avec, mais je l'ai enlevé parce que Ragga commençait à trop s'énerver et plus savoir où donner de la tête.
Donc Pik et Ragga... à mon grand étonnement: pas de pouik, pas trop de morsures rien...
Sauf que pour faire mentir ma vidéo où Pik est relax et Ragga s'en fiche de lui gentiment, bah, y'a eu une baston roulé-boulé, et Ragga a une griffe de patte arrière déchiquetée. Je ne pense pas que ce soit Pik qui l'aie mordue, j'en suis même sûre, mais plutôt l'endroit où il se battait à "fait du mal" à Ragga. Ragga avec sa tête, quand il se fait retourner, il sait plus où il est j'ai l'impression, il a du mal, il essaie de se remettre debout le plus vite possible et ça l'énerve du coup (je le remarque bien dans son comportement), sauf qu'il a du se coincé la griffe ou bien faire un mauvais mouvement.

(ah oui et juste avant il a mordu Croq au pied en fait qui lui aussi saigne bien XD... je vais acheter de l'arnica dès demain au cas où ça gonfle... je sais plus ce qu'il faut prendre exactement, je vais zieuter le forum)

Soit, mission désinfectage, Ragga gentil comme un coeur, il m'a laissé tripoté sa patte (même s'il a fait un caca mou), désinfecté, la passer sous l'eau (parce qu'une griffe ça pisse le saaaaaang), et.... Monsieur vient désormais se balader sur mon épaule! Ca fait 3 fois qu'il le fait, c'est adorable, il galère après pour redescendre mais bon.

J'ai remis Pik et Ragga ensemble llà, pour que ça se finisse "en bons termes" parce que c'était pas mal parti!! Je les laisse tranquille sur le bureau et moi je squatte l'ordi.
Voilà, affaire à suivre, les rats c'est chiant XD!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:10

Ragga super star !!!
Maintenant qu'il a tourné dans un film, il faut qu'il soit au top !!!!!
"Il est ou le tapis rouge?! obligé de tout faire soi-même !!!! quel service.... bon ba si c'est comme ca, je rentre au palace !!! "
Après on dit que les célébritées font des caprices, mais faut voir comment elles sont traitées !!! lol!

Pour ton inté, quienne, je ne saurais te dire, je suis contente que ragga ai de plus en plus confiance en toi et commence à te grimper dessus!!!!!

Pour l'intégration miimé-albatar, je trouves que ca c'est vachement bien passé, surtout du coté d'albatar.... parce que je rêves, ou miimé qui se frotte sur les parois de la boîte essaye de dominer albatar en le grimpant toutes les 30 secondes Surprised Suspect au début je trouvais ça mignon, surtout que le gros laissait faire, mais par la suite, j'ai trouvé ca suspect....
D'ailleurs ça a fini par énerver albatar qui lui a mis un bon coup de pression (pas filmé mais je me suis interposé à un moment) Lui après était a nouveau calme et s'est couché près d'elle, mais la p'tiote n'a pas trop apprécié et est restée figée un moment avant de se relâcher.... j'ai du coup stoppé la rencontre à ce moment là

Vous en pensez quoi??????
Le lien des videos: http://www.forum-rats.com/t56196p60-les-bebes-d-hold-it-against-me#1138204


Dernière édition par myeel le Jeu 29 Déc 2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:14

Je ne peux pas voir les vidéos, mais de ce que tu dis, rien de choquant, c'est une inté comme les autres :p

Ici, Orgrim a accepté le petit nouveau \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:28

Super pour ton petit nouveau PA!!!!

Je suis super contente d'hier !!!!! L'intégration ira plus vite que je ne le pensais !!!
Donc c'est normal qu'elle essaye de le dominer (si c'est ca) ? ca me fait bien rire 100g qui veut faire la loi sur un demi kilo !!!!

J'ai attendu que les coups de pression soient passés et qu'ils soient zen tous les deux pour les séparer, histoire que ça finisse sur une bonne note !
Je vais recommencer tous les jours, ils feront toutes leurs sorties ensemble, avec un peu de boite à la fin pour voir comment ça se passe. Par contre, il vaut mieux que je shampouine encore quelques fois avant, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:32

Oui les ratons sont débiles xD
Ils essaient de dominer puis dès que ça se retourne contre eux hop je me fige hop j'ai peur hop je hurle xD

Drek'Thar faisait la même chose (et le fait toujours mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:39

OK, vi un peu débile !!! Lol 2
mais je suis contente, j'ai trouvé le gros patient !!!!
Par contre, au fait, si tu vois pas les videos, c'est normal, ou c'est parce qu'il y a un problème de mise en ligne????
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:39

Non mon taff les bloque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:42

Ah !! "cool" !!! par ce que ca m'a pris un temps fou a mettre en ligne !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:43

La deuxième est en accès privé je la vois pas, mais je trouve ça bien.

Ici y'a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:46

A merde !!!! je change ca de suite !!!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 03:37

Ah oui j'ai pas pu voir la deuxième aussi!
Albatar est énoooorme comparé à Miimé XD ça a l'air de bien se passer en tout cas!
Et Jette des fleurs pour Drek'Thar!

J'ai fait du Pik/Ragga ce soir, tout se passait bien, jusqu'à ce que comme d'habitude, Ragga se fasse retourner et pète un cable donc morde "à sang" (pas grand chose au final mais ça a le don de faire fuir mes petits).
Ils ont quand même "jouer" une bonne partie de ma soirée ensemble, je suis contente, ça me fait plaisir que Ragga se fasse un pote rat.
Je vais le mettre un peu avec Croq tout à l'heure s'il ressort. (tant que ça va pas un peu mieux avec les deux là je laisse Mousse en dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-