Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:22

J'ai dit que j'allais croquer Albatar? XDD

Oui souvent il lui passe sous le cou effectivement (et j'ai toujours peur d'une morsure à cet endroit d'ailleurs!) Merci de vos avis Smile Je continue comme ça alors, et en parallèle je fais les rencontres avec Pik dans la douche. (Mousse ce sera en dernier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:26

Ok, ça devrait le faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:31

Ba non quienne,

c'est lilou qui veut manger albatar !!!! mais je sais pas trop si les abcès améliorent le goût !!! XD* Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Fuit2

Bon courage pour les nouvelles présentations !!!!!!

Sinon c'était super aujourd'hui !!!! J'ai vu les bébés de udine et noémie Aime Aime Aime
ainsi que tous les loulous de diane ^^
et quand je suis rentrée, les deux loustiks ne m'attendaient paaaaas du touuuut !!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 2011-155*je suis un pôvre malheureux abandonnééééééééééé* Lol 2
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 2011-154 *tu m'sors, hein dis, tu m'sors !!!!! *(bon sans lumière le téléphone c'est pas ça......)


Dernière édition par myeel le Mer 21 Déc 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:55

Lol ah oui j'suis bête, je viens de voir que c'est Lilou qui l'a dit XD

Haha trop mignon Albatar, comment as-tu osé le laisser seul! ^^
Tu vas commencer les présentations quand myeel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:14

Oui c'était moi !!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:37

Ba étant donné qu'albatar n'a pas attendu ma permission pour aller voir miimé.... je vais peut-être commencer des échanges de tissus..... et des présentations dans les mains????
Je voulais attendre une semaine de quarantaine au cas où, mais là, je sais plus trop si ca sert à grand chose....

LILOU ??????!!!!!!! Ange

En fait j'aurais bien aimer t'avoir à mes cotés pour la première....
Donc pour la date, ça serai quand tu pourrai venir boire un café/chocolat ou autre???? genre fin de semaine, mais un peut chaud avec noël !? ou début de semaine prochaine??? re- Ange
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:54

La channnnnnce vous pouvez vous entraider XD je veux habiter en capital =_=

Comment ça le vilain il a pas attendu pour aller voir miime?
Effectivement du coup la quarantaine est peut-être un peu fichue, mais bon, elle prend un peu ses repères comme ça en attendant la p'tite jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:06

Yela et Bebop sont aussi allez voir Zedd, donc bon....

Cette semaine je peux pas, dommage car samedi soir je serai à Vincennes en plus lol

Lundi soir prochain si tu veux, et si ça te dérange pas j'aimerais bien qu'on essai avec les miens aussi (si je peux les amener chez toi) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:17

Photo de Beretta, il cherche toujours sa famille mais il fait aussi parti de ce sauvetage Ange 2

"Oui, oui, je sais je devrais pas être là, mais tout tes rats y vont alors moi aussi, et au passage je finis ton verre !"

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8516

"Je suis beau et gentil hein, dis hein ??"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8517

"Tiens, il en reste là, j'avais renversé"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8518

"Petit seigneur des rats, fait que je trouve une bonne famille pour noël (avec des fifilles pour moi tout seul)"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8519

"Encore un peu par là"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8520

En flag.... ^^
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Cimg8521




Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:48

Il est beau beretta !!!! et c'est l'happy-hour chez lilou !!!!!
Une p'tite famille de nenettes serait bien !!! mais il n'a pas l'air triste en fa chez toi ^^

Ok pour lundi, ca m'arrange aussi (manque toujours un cadeau XD* )
Et oui bien sûr tu peux ramener les zozos !!!! avec plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:54

Hahaha la photo où il prie le dieu des rats XD j'aime!
Il me fait craquer Beretta avec toutes ces photos :$

Ca va bouger chez myeel avec les inté!

Ragga est trop mignon aujourd'hui: j'ai ouvert sa cage pour qu'il se balade sur le bureau pendant que je mangeais, et quand je suis revenu, il m'attendait sur le hamac qui est directement au dessus de l'ouverture de sa cage (porte ouverte donc), et dès que je me suis assise il est sorti Smile adorable! il a besoin de moi pour sortir! XDD (il doit s'ennuyer mon p'tit gros >_< il aime les haricots et le saumon!)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:07




Voilà, la sortie était pas sur le bureau à la base, mais sur le lit Ragga ne pensait qu'à une chose: descendre descendre, descendre descendre, descendre, et du coup il se passait rien entre eux deux... alors que comme vous le voyez sur la vidéo, il se laisse plus faire, il "mord", il se défend, il va même lui-même chercher Croq. Du coup, même si je supporte pas voir ça (XD désolée de mes "ha! hé! bon! roh!" dans la vidéo XD mais j'suis en stress intense dans ces moments), j'ai décidé de les faire se rencontrer sur le bureau après une mini-rencontre sur le lit.
Je pense que sinon ça aboutira jamais à rien si je continue en lieu "non-neutre", parce que Ragga soit stresse trop et ne fait rien, soit ne pense qu'à partir.... :/ mauvaise idée ou pas?

edit; bon, il m'a poussé à bout ce soir, alors du coup, après avoir essayer de l'attraper pendant 1 bonne minute sur le bureau (monsieur courait partout il mordait tout il devenait super énervé parce que je voulais l'attraper) je l'ai mis sur le dos sur mes jambes. Il tenait pas en place, il était stressé. Il a fini par se calmer, je l'ai mis dans ma polaire et je l'ai gratouillé partout, je pense que la méthode "douce" avec lui ça ne marchera pas, donc j'opte pour le retournage de rat désormais... En tout cas là ça l'a bien calmé, et je peux le caresser sans qu'il essaie de me mordre à tout prix... j'ai l'impression d'être une grosse humaine méchante mais mince, j'ai essayé d'être douce depuis 2 mois avec lui et là il prend trop ses aises sur le bureau... :/ je sais pas comment je dois agir avec lui. On verra... J'aimerais bien le garder avec moi sur le lit et tout, mais il aime pas et il pense qu'à descendre, il aime que le bureau, son bureau, le bureau le bureau le bureau le bureau la litière gratter la litière et en foutre partout. =_= je l'aime mais il m'exaspère parfois, et la il fait le rat saucisson à côté de moi, j'hallucine XD
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 03:22

Quienne Ragga est un rat comme les autres et il a besoin, vraiment, d'une hiérarchie. C'est comme ça chez eux. Ils ne sont pas "plus heureux" si on leur passe tout.
Ca lui fait réellement du bien que tu t'imposes comme dominante envers lui, ça lui donne un cadre. C'est normal qu'il soit "mieux" après.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:02

Oui certes, je sais bien mais, en fait, j'ai jamais eu à faire ça avec mes petits, ça s'est imposé naturellement sans que je doive constamment les mettre sur le dos ou leur rappeler que "je domine" :/
c'est nouveau pour moi du coup ça me perturbe XD.

(pis faut dire que j'osais pas le retourner avant parce que j'arrivais pas à l'attraper correctement, je me suis entraînée et j'arrive bien maintenant Tire la langue)
De toutes façons je vois bien que ça le rend pas pire, au contraire, je sais que tu as raison... faut juste que je travaille sur moi-même é___é.

J'me sens toute conne XD*
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:59

Je vois qu'Albatard apprécie mon cadeau d'anniv !!!!!!!!!! Wink

Sinon je trouve mon GCochon vraiment tout maigrichon No , je sens bien les os du cul......Un aliment pour lui faire prendre du poids ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:20

vi, et miimé aussi, c'est devenu l'écharpe à raton !!!! Elle leur permet d'être bien caché et calé ^^
Si tu veux pour gros cochon, je te ramènerai du nutrigel, et sinon tu peux lui faire de la blédine
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 15:00

Bledine, renutryl, nutrigel, petit pot bébé... Y'a un post dessus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:03

Plutôt que de la blédine, tu peux prendre la marque Nestlé "P'tite Céréale" c'est la même chose mais sans huile de palme Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:27

+1 pour le sans huile de palme !!!! C'est important !
Je savais pas qu'il y en avait dans la bledine....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:30

PA pour la sauvegarde des orang-outans xD

Ma dernière boite de blédine en contenait donc depuis je n'en achète plus Sad J'essaie de faire attention à ça ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:30

En plus Nestlé fait des boites en métal qui se referment, nettement plus pratique que les boites en carton avec bec verseur de chez Blédina Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:01

Pareil, je n'achète pas si ça en contient !! ape
et je sais que élie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:02

Je dis bledine mais j'ai du nestle en fer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:09

+1 pour lilou !!!! (edit: ça ne m'étonne pas venant de toi !!!! ^^ )
Et vive les pro-tubas....ou anti-palme Laughing
Bon, ok, c'est pourri... je sors....


Dernière édition par myeel le Jeu 22 Déc 2011, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:16

MYEEL je suis pliée de rire !!!!!

Lilou : toi je sais :-) moi aussi je dis blédine par habitude parce que "p'tite céréale" ça le fait moins Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-