Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:39

XDD alors je dois vraiment l'être oui, entre lui et Penny, va falloir que je me pose des questions Tire la langue
Maintenant j'imagine qu'ils me voient en morceau de poulet ou que sais-je loll...!!
(comme dans les dessins animés quand les gens ont faim o_o)

Ca vient à peine de s'réveiller dans la imac que ça piaille déjà, pouic pouic par ci pouic pouic par là, j sais pas c'qu'il lui fait dans son tipi (je crois que j'ai pas envie de savoir XD) mais ça a pas l'air trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:22

Mdr pour les dessins animés, je vois trop le truc !

Arf ils s'aiment et après scènes de ménage !

Photos de Beretta hier soir :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Cimg8822

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Cimg8823

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Cimg8824

Cachééééééééé
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Cimg8825
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:11

lol! le cache-cache!

Le vile, dans les pots de fleurs Evil or Very Mad il a la main verte ou pas? XD
Il est beau ce loulou pfioupfiouuuu *_* Bizarre que personne ne soit plus interessé que ça, on voit tellement souvent de gens qui ne peuvent pas prendre deux rats pour raison X ou Y (genre les parents qui n'en veulent qu'un). M'enfin! Ils passent à côté d'une merveille j'en suis sûre!

Scène de ménage ou gros bisou?
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 222186DSC02434
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 667639DSC02441Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 642223DSC02436
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:57

Il taille les feuilles plus qu'autre chose mais je veille au grain.

Il est génial je peux lui faire des bisous sur la tête et longtemps maintenant. C'est un amour! M'en fou j'en profite pleiiiiiin!

Trop marrant tes zamoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:26

Mdr, il taille les feuilles XDD!!
Aime 3 il a fait de beaux progrés Beretta alors, tu peux être fière! ^_^/ T'as raison profites-en, ils savent pas ce qu'ils loupent, tous! Wink

Ils ont la flemme de sortir aujourd'hui, j'en reviens pas, ils ont fait leur tour sur mes bouquins et mes cds, comme d'hab, et picétout. Ragga il bouge pas trop et Penny elle reste dans la cage alors qu'ils me suppliaient d'ouvrir tout à l'heure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:29

Des p'tites news de Biboche! ^^

Toujours aussi deux de tension le pepere XD*

Sinon en sortie avec les jeunes et Nafout mba ça se passe plutot bien mais mossieur continue de s'ebouriffer meme quand les autres font que passer devant sans le calculer.

j'ai essayé de les mettres dans le haut de la royale avec juste les etages mais au bout d'un moment il s'est frité avec Silex et Onyx (mes deux puces) pendant que Nafout mangeait vautré dans la gamelle et Sionnel tournait autour des autres.
bref pas concluant j'ai re-separé et je continuerais des sorties communes voir essayer d'integrer Biboche avec seulement un et ensuite integrer les deux au groupe.

Peut-etre que Biboche n'a plus trop l'habitude d'etre avec d'autres ratous (du moins en cage).

Mais comme il est sympa avec les autres en sortie je perds pas espoir!! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:48

Mdr Quienne, les feignants !

Super les nouvelles pour Biboche, ça va venir tout doucement pour les copains.

Sinon ici la nuit a été comme d'habitude, quelques cris, j'avais mis des accessoires, mais ça allait, là ils sont de retour chez moi pour les surveiller, mais tout se passe relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:01

On a tous des cris je crois à la maison avec eux lol! (ça a encore gueulé la nuit entre Penny et Ragga mais j'ai pas su pourquoi, je voyais rien dans le noir xD)

Ca va ça a l'air d'aller quand même avec Biboche, c'est cool Smile avec le temps il va s'y faire!!
Tu les laisses tout le temps ensemble maintenant Lilou?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:13

Sont relou ceux là, mais tellement chou !

Oui je vais tenter, si je vois que ça va pas je séparerais, je vais les sortir là pour nettoyer un peu la cage.

Yela fait le fou en bas, Mojo dort dans le grand hamac, et Bebop et Zedd dorment ensemble dans le panier.

La cage hier soir :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Cimg8826
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:19

Super ces nouvelles !!!! malgré les pouiks que j'ai aussi ici, mais miimé est la reine des pouikeuse avec les autres !!!! quoi qu'il se passe c'est pouik-pouik !!!!!

Ici le triplex est enfin ouvert H24! Hier matin et début d'aprem, albatar et nausicaa ont joué ensemble, puis dormi ensemble, la pauvre miimé ayant essayé de s'intégrer (mais toujours sans vouloir faire profil bas devant le gros), a fini par dormir au pied du sputnik où les deux amoureux roucoulaient.... Sad
Mais le fait que nausicâa s'entende avec albatar a peut-être provoqué un déclic chez miimé, qui est allée rejoindre le gros dès que pépette est déscendue Tire la langue !!! Puis dans la soirée ils ont joué ensemble !!! un vrai jeu de "j'te cours après, cours-moi après", sans qu'albatar soit en mode hérisson, sans que miimé le pince et tente de dominer, et avec une nausicâa qui se faisait tous les étages en courant toute seule comme une dératée Laught 2

Donc voilà, c'est pour ca que j'ai décidé que le moment était venu de les laisser ensemble H24 ^^

Sinon, les sputniks sont un peu juste pour les trois ensemble (faut que je fabrique un dodo pour trois !!!!), du coup quand les fifilles dorment toutes les deux et qu'albatar tente l'incruste, elles pouiks (ba vi il les écrase....même si il y va doucement, et qu'il essaye de les épargner, c'est pas facile quand ont est balèze..) et elles se cassent dans le tuyau d'a coté!!!! et le pauvre gros se retrouve tout seul....
Alors, deux solutions, soit les nenettes reviennent, parce que c'est confortable un gros ventre quand on est au-dessus, soit il essaye de les suivre dans le tuyau, et là c'est très drôle, parce que comme elles y sont déjà deux, y'a pas de place pour ses fesses et ça dépasse tellement qu'il se vautre malgré une résistance aigüe du train avant !!!! !!!!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Semarre *je sais pas si vous voyez la scène, mais c'est vraiment très drôle !!!!*
Donc voila, ça aura prit du temps (+ d'un mois et demi en tout !) , mais je suis contente, car là ils roupillent en kreukreutant en coeur !!!!!! Aime
Alors courage lyka, albatar se gonfle aussi (surtout sur miimé avant qu'elle fasse profil bas) même quand elle faisait que passer ( je pense que tant qu'elle ne s'était pas soumise, il ne l'acceptait pas).
Au début je flippait et séparait, parce qu'après ca part en raclée pour la petiote, mais en fait il ne lui fait pas de mal, juste il écrase fort et retourne, reste comme ça le temps qu'elle ne bouge/pouik plus, puis pouillage forcé, et enfin il lâche et se remet les poils en place... donc maintenant je laisse faire (en surveillant), surtout qu'elle n'a pas l'air traumat (y retourne de-suite !!!) et que depuis qu'ils se sont mis d'accord, il ne se gonfle plus... ^^ (bon, c'est que depuis hier, mais le changement est flagrant, j'espère juste que ça continuera comme ça...!!!)
Il n'accepte tout simplement pas la dominance d'un autre rat, c'est lui le "patron" épicétout !!! lol!


Ps: a partir de maintenant je vais mettre en bleu ce que je répète dans les autres posts pour que ce soit plus clair et évite la relecture pour celles qui ont déjà lu ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:17

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pom Jette des fleurs
Youhouuuh quelle bonne nouvelle, il nous faut une photo des trois beautés pour fêter ça!
En tout cas suis contente, il doit être aux anges Albatar avec deux jolies louloutes qui squattent son gros bidon XD (j'ai bien imaginé la scène que tu as décrite hehe Tire la langue)
Et bah, tout est bien qui finit bien, z'ont presque tous trouvé l'amour.

En tout cas Ragga fait creucreu des dents et globule des yeu-yeux (vidéo de qualité naze mais il m'a fait fondre!) Il dort bien paisiblement avec sa p'tite chérie là.



Plus de blessure pour Penny malgré les pouik en tout cas, juste la croute de son ancienne blessure qui va partir et elle se repoile un peu du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:30

Rrrrhhôoo trop chou !!!!
Par contre penny lui met des beignes pour qu'il ai un coquard !!!?????????? Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 C005
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:32

lol! c'est mouvementé dans ma cage, peut-être oui, ils vont divorcer après Tire la langue

C'est l'oeil où il avait l'ulcère/l'abcès orbital. Il a toujours beaucoup de porphyrine quand il se réveille, mais dès qu'il le lave c'est bon, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça... (là, il s'était pas toiletter Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:11

Je m'en suis doutée, mais deux fois que la même conneries me passe par la tête... je n'ai pu m'empêcher de la partager .... Embarassed héhéhé...

Bon, grâce à toi quienne, je me suis décidée à prendre quelques photos au moins potables ^^
alors j'ai nausicâa et albatar, et quand miimé est venue pointer son nez (elle reste encore un peu dans son coin parfois)......paf!!!! plus de batterie.... Colère dégoutée...... Cry

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0112
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0113

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0114
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0115
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0116
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0118
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0119

Y sont trop meugnons, et l'étaient encore plus en tas avec miimé !!!! Aime
*il vous fait pas penser aux éléphants de mer le gros albatar ???? moi j'arrive pas à m'enlever cette image...... Laught 2 *
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:13

Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 1106515124

Il me fait penser à un Panda moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:21

Aime Aime 2 Aime 3
Ils me font craquer, sur le drybed blanc en plus ça rend super beau, ils sont magnifiiiiiqueeees dommage qu'on ne voit pas miimé!!!
aaah *__*
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:23

Merci pour eux !!!!!! J'vais leur dire !!!!
Mais un panda-garou alors lol!

Ca se voit surtout sur la dernière tof, comme dans les reportages sur les elephants de mer, quand les mâles se traînent avec le gras qui fait des vagues Surprised lol!

J'vais essayer de le voir en panda, c'est quand même plus sexy !!!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:25

J'ai Yela sur l'épaule là, il doit être jaloux !

Oui les pandas c'est plus jolis !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:29

Mais les éléphants de mer me font trop rire !!!!! je les trouve excellents avec leur drôle de tronche et leur tonnes de gras !!!!
Mais pour sûr, ils sont vraiment pas sexy !!!!!!

edit:

Spoiler:

Au fait la pesée :

Albatar: 530g...... XD*
Miimé: 230g
Nausicâa : 200g .... si si !!!!!!!! Surprised


Dernière édition par myeel le Sam 21 Jan 2012, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:35

Moi aussi je les aime hein les éléphants de mer, mais je préfère les pandas lol

Pesée du soir :

Yela: 475g (+5)
Bebop: 428g (+6)
Berreta : 540g (+9), en FA

Zedd: 275g (+97)
Mojo: 210g (+94)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:38

Il a bien grandi le zedd !!!!!!! ca fait plaisir !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:57

Oh oui il a doublé voire triplé !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:05

Bon, la batterie chargée à l'arrache, voici avec miimé !!!!!

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0120
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0121
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0122
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Pict0123
Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:44

Ils sont merveilleux, j'en perds mes mots *_*
Les photos (et les modèles) sont subliiiiiimes raaaaaaaaaaaah Smile

Il a de la chance Albataaaaaar Aime 2 *va bien dormir cette nuit avec de si beaux portraits Bave 2*

edit: Ragga vient de tomber de mon étagère. Je sais pas comment il a fait, je surveillais pas, (c'est que la première étagère donc ça fait environ 80cm de hauteur) pfiouu j'ai peur T_T ça a fait un pas beau bruit, mon bureau est dur c'est du bois, et il est pas retombé sur ses pattes. p'tit père.... interdit d'étagère, non mais Sad il a eu un bout de banane séchée pour la peine, il m'a fait peur.. (je crains les hémorragies internes ou les avc suite à des chutes ... ;_Wink

edit 2: et bah!! c'est bien la première fois que ça arrive, il était à côté de moi, j'ai bougé le bras, et là il a été pris de panique, il a dévalé tout le bureau ne sachant où aller, et il est remonté tout en haut de son imac en 1sec. top chrono, maintenant il y bouge plus et il respire un peu plus fort que d'habitude, qu'est ce qu'il me fait là!!!!!

edit 3: bon il s'est calmé et il est avec Penny dans sa sputnik, suis soulagée... m'fait peur mon gros Ragga...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:42

Surveille bien mais t'en fais pas ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-