Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:27

Bonjour,

Suite à la découverte de 13 rats dans le bois de vincennes, à paris, 4 qui ont été adoptés se retrouvent sans solution.
Ils seraient à priori AH et donc à castrer et à séparer, c'est pour cela que les adoptantes ne veulent pas les garder.

Donc "mini-tache-cul" hooded dumbo noir et un autre (je crois que c'est "uni-tache")hooded standard noir à nouveau à l'adoption ou en recherche de FA
Ainsi que l'avant dernier husky décoloré dumbo et un husky décoloré standard.

Je cherche donc désespérément, asso, familles d'accueil, adoptants en urgence.

Voici le lien du post de suivi de ceux qui ont une solution: http://www.forum-rats.com/t52375-suivi-des-13-males-trouves-au-bois-de-vincennes
Et voici le lien de leur histoire ici : http://www.forum-rats.com/t52274-urgent-trouve-13-rats-males-dans-le-bois-de-vincennes-75-94
et sur re*cue : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=336709

Je suis dans le 94 limite 75 (vincennes) et ne suis pas véhiculée. Les rats sans solution sont pour l'instant vers massy palaiseau.
Ils ne pourront pas rester la-bas bien longtemps, mais je ne peux pas avoir 6 rats séparés chez moi.

Merci de les aider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:59

Alors les rats sont tous AH, ou apparement très agressifs entre eux, à séparés et pas encore castrés en recherche de fa :

Husky dumbo :
4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Pict0014
Husky standard :
4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Pict0015
Hooded noir dumbo :
4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Pict0016
Hooded noir standard :
4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Pict0017

Je ne crois pas m'être trompée dans les photos, mais au cas où, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:24

J'éspère que ces ratous vont vite trouver une solution.
C'était bien partit au début et là.....Domage.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:21

Arf ils sont pourtant bien beaux mais c'est sure qu'avec leur difficulté comportementale ca dois pas être évidant de les placer

Pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:50

Arf, la situation doit être assez critique j'imagine avec ces AH chez toi :/ Et c'est vrai que ce doit pas être évident de les replacer...
J'aimerais bien donner une chance à un loulou de sauvetage, étant donné que j'ai une grande volière et que mes 3mâlous squattent en + que le haut... seulement je "débute" dans les rats et je me demande si c'est pas, autant pour le rat que pour moi/mes rats, se brûler les doigts quand on a aucune expérience en AH? é__è (bien que je sache qu'il va falloir les castrer par contre ^^)

(edit: ceci dit on sait pas avant de prendre un rat s'il va être AH ou non plus tard donc bon, je dis "quand on a aucune expérience en AH" mais c'tun peu bête :/
edit 2: vous pensez qu'une fois castré et toutes les hormones parties etc etc, ils s'intégreront aisément, malgré leur passé?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:27

On ne sait pas, c'est ça le problème, mais il faut les castrer et prendre le temps de les sociabilisé, et ça ça prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:52

Certes... Mais bon les pauvres loulous (et myeel)...
Je vais y réfléchir plus sérieusement... (comme j'ai dis, une partie de ma volière est inexploitée par mes mâlous donc c'est envisageable dans le cas où après castration etc, ils ne puissent pas cohabiter ensemble. Sont-ils "sociables" avec l'homme? ou du moins pas agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:34

Ils sont adorables avec les hommes, y a pas de souci pour ça.

Par contre ils sont quasiment tous AH sur ceux qu'on a récupéré, et ils vont tous passer au coupe couilles ou presque (presque tous, pas presque le coupe couilles XD)

On ne peut pas savoir s'ils s'intègreront par la suite (comme on ne sait pas si un rat qu'on adopte s'intègrera correctement à notre groupe déjà en place), mais y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas, ils sont clairement agressifs à cause de leurs hormones, donc en coupant la production d'hormones, on devrait régler le problème.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:40

Ok ok, c'est déjà du positif qu'il soit bien avec l'homme Smile
(vous allez les passer "au presque le coupe couilles :p" avant de les faire adopter?? ._o)

C'est vrai, c'est vrai je réfléchis pas beaucoup parfois xD, il faut tenter après tout Smile
(en plus le petit dumbo me fait craquer même avec son bout de queue en moins >_< *réfléchis sévèèère*)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:45

(ah enfait j'ai posté dans le suivi ce que je voulais dire ici x_x)
Je remets ici alors :s
"Petite nouvelle: si je me trouve un co-voit dans ma région (si possible près de Metz mais je peux me déplacer quand même vers Stras' ou Nancy s'il faut Smile), je peux prendre un des AH. (et j'ai craqué sur le dumbo husky mais si celui ci a déjà trouvé une famille, je peux en prendre un autre chez moi!)

edit: d'aillleurs j'ai même pas demandé, vous êtes OK pour du co-voit pour eux? Vu qu'ils ont eu pas mal de chamboulements et qui leurs en attendent encore avec la castration...? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:56

Faut déjà m'envoyer un mp, que je t'envoi le questionnaire de réservation afin de savoir si on est ok ou non pour ton adoption, avant de chercher un co-voiturage 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:54

UP UP UP il nous manque encore 2 voire 3 FA ou adoptants !

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:33

Le lien :

http://www.forum-rats.com/t52815-5-males-a-adopter-fa-acceptees-d-urgence-94-rp#1040016
Revenir en haut Aller en bas
PizdyCoeur
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 135
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 27/09/2011


4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:53

Ils sont mignons ! ca veut dire quoi AH ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:00

PizdyCoeur a écrit:
Ils sont mignons ! ca veut dire quoi AH ?

AH = Agressif Hormonal Wink

un ptit lien pour bien comprendre ce que c'est: http://www.forum-rats.com/t42950-agressivite-hormonale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:35

le premier ratou a une bouille que j'aime bien, mais je ne peux pas, j'ai déja un ratou AH
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:11

Il est adopté de toutes façons Smile Il est chez moi depuis samedi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:05

On peut clôturer ce post, Lyka et moi ferons un post d'adoption séparé si on garde pas nos FAs.

Merciiiiiiiiiiiiiiii Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!   4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-