Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:28

Ouaaahhhh cro cro beau le Albatar !!

T'es pas Diane mais elles superbes quand même, y'a qu'à voir les miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:41

Merci lilou !!!!!

Mais ne te dévalorise pas comme ca, elles sont très belles tes photos de fesses lol!

*ch'suis en train de voir pour une séance photo de diane comme cadeau d'anniv... en espérant que les deux loustiks s'entendront d'ici janvier/février !!!! mais ssscccchhuuuttttt, c'est une surprise....*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:48

Belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:44

Roh la chance *_* rien que pour ça je vous envie d'être en RP, une séance photo de Diane non mais les rêve Wink

Adorable la dernière photo d'Albatar Aime Aime 2
Ca va ils sont gâtés tes deux gros Lilou, j'aime bien la maison cube en hauteur! je ne pense jamais à l'accrocher comme ça :/
Faudrait que je m'achète des crochets esse comme toi >_<

myeel: voui t'as vu ça, il me faut une déneigeuse pour dans ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:47

Ramses30 l'a faite pour qu'on l'attache comme ça alors j'ai testé et ils ADORENT !

C'est Noël chez Quienne, bah les cages des 3 frères étaient pareil ce soir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:47

Mdrrr XD je trouve pas le moyen de l'empecher de faire ça, j'ai beau dire non et souffler mais ça l'arrête que 2mn Tire la langue
Remarque ça va ils sont dans les temps pour Noël ça vaaaa!

Je testerai les maisons cubes comme ça c'est génial Smile

edit du 2/12: je vais retester des présentations ce week-end si mon beau-père est pas là. Je vais la faire qu'avec 1 seul rat, Croq, puis si ça se passe bien avec lui je l'enlèverais et mettrais Mousse qui est un peu trouillard (enfait depuis que j'ai du le laver dans la salle de bain 1 fois, il flippe sa race d'aller là-bas, donc c'est pas pour arranger tout ça =_=). Je ne pense pas présenter Pik ce week-end, sa queue est entrain de croûter, et c'est pas encore tout beau, j'aviserai, mais si je présente déjà 2 petits ça me va... (la dernière fois Ragga avait un peu mordu Croq à la patte mais y'avait rien eu presque, heureusement.... ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 14:54

Oui c'est un bon procédé. Bon courage.

Les maisons puzzle c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:22

aah arrête j'ai trop envie d'en acheter mais pour le moment faut que j'arrête un peu les achats x_x
(c'est qu'elles sont plutôt chères ces maisons!)

Je reviens de chez le nouveau véto avec Ragga: RAS!
Il est super ce véto, je pourrais pas vous redire tout ce qui m'a dit mais il a émit 1928 hypothèses de ce que ça pourrait être mais dans les contextes, il les a toutes euh "révolues". Il le trouve en forme (et un peu gros! 435gr, je le trouve bien moi mon moche, avec sa morphologie ça ne me choque pas, en tout cas les vôtres sont pareil j'ai l'impression!) Il a regardé ses dents (et aucune morsure pfiou XD), au début il a cru qu'il y avait quelque chose mais c'est parce que Ragga bougeait tout le temps du coup ça "déparallélisait" ses dents toussa toussa. Bref, j'ai pas à m'inquiéter pour le moment, pas d'écoulement de porphyrine "anormal", pas de pus de ses éternuements...
(et même que dans cette clinique je vais pouvoir faire un stage pour la formation d'ASV je crois, j'suis super contente, ils sont en manque de personnel XDD merci Ragga!)

Voilààà, j'ai une vidéo à vous montrer, ... j'ai pu le gratouiller pendant super longtemps dans la voiture (j'étais arrivé chez moi mais il s'est un peu endormi du coup j'en ai profité, et il fermait les yeux toussa quand je le gratouillais, trop mignoooon j'ai craqué XD je l'aime ce p'tit bout!)

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:46

Aime 2 kro mimi Ragga!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:10

Super pour le véto, c'est rassurant, il en pense quoi de sa tête penchée ??

On y arrive aux câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:43

Voui enfin, faudrait qu'il aille tout le temps en boîte de transport et faire une balade de + de 10mn en voiture tout le temps pour les câlins mdr, je peux te dire que là il est sur le bureau et c'est plus le même rat, il se prépare à torpiller dans la litière, je le vois! Tire la langue (quoi que, il est plutôt calme ce soir!)

Alors de sa tête de sa têeeete, rohlala il m'a dit tellement de chose j'ai du mal XD
Il a dit qu'il croyait pas trop à l'AVC parce que selon lui c'est vraiment "rare", mais que pour vraiment savoir faudrait faire des scanners et tout (qui apparemment se développent de + en +) mais sur Paris. Je lui ai parlé des hypothèses de mon autre vétérinaire (carence en vit. B et euh merde, je sais plus l'autre =_=) mais bon pour lui c'est plus un problème lié à l'oeil, un "parasite", il m'a parlé d'encéphalitoqqch, une maladie fréquente chez le lapin, mais il a dit "reste à voir si ça se développe chez le rat".
Bref en gros ce que j'ai retenu (il m'a dit trop de truc en 30mn et j'avais pas de carnet de notes sur moi! XD)
Il m'a demandé s'il s'en sortait bien niveau équilibre, donc en tout cas moi j'trouve que ça va, à part les fois où il se surestime un peu trop, sinon il tombe vraiment pas, et galope bien donc bon XD
Voilà, donc pour lui, pas besoin de remettre sous traitement (il m'a dit à la limite faudrait donner un anti-inflammatoire si c'était qqch du genre rhinite mais selon lui y'a pas à s'inquiéter du moment que y'a pas de pus, pas de respiration difficile, et puis Ragga c'est un p'tit con qui éternue que quand les vétos sont pas là lool, j'vous jure, dans la salle d'attente y'en a bien eu 3/4, et une fois devant le véto "bah il a pas éternué pendant tout notre contrôle!")
Il pense surtout à l'environnement, et peut-être à des antécédents genre généalogique mais vu qu'on sait rien d'eux, baaah euuh on oublie pour l'instant.

Mais il est pas gros mon Raggaaaaaa ;_;

edit: Je viens de faire le test de la main avec Ragga (soit je laisse traîner ma main sur le bureau sans l'enlever quand il vient) résultat............. il m'a pincé XD. J'ai pas saigné ni rien, il a juste bien pincé, donc ça va y'a quand même du progré lool... (bon j'lui ai quand même dis non,à ce bougre!)
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 15:25

RDV véto de Gros Cochon : sous antibio pdt 3 semaines. Bonne grosse bronchite, sans doute chronique. (baytril MATIN ET SOIR). La sécrétion prononçée de porphiryne devrait dc régresser.
Il a regarder son oeil, à priori, son capital osseux n'est pas modifié.
Y'a pas à dire une clinik top, avec scanner et tt le tralala, 9 véto sur place ac chacun une spé + véto général.
Sinon, pour me faire mentir, GC est absolutly adorable ces derniers jours, je pense qu'il s'est bien fait à moi et s'aplatit co une crêpe a peine touché pour se laissé gratouiller.......
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 22:31

A part la secrétion de porphyrine, il avait quels symptomes? éternuements fréquents avec sécretion de pus/de porphyrine/de rien? (j'essaie de récolter des infos pour Ragga qui recommence à éternuer + ce soir, mais pourquoi il éternue pas chez le véto? je vais finir par penser que c'est l'environnement de ma chambre? je lui met plus que du DryBed et de la cellulose pourtant, et me semble que l'humidité et la chaleur sont correctes à la maison)

Une crêpe, lol! ça me donne faim. Viens par là GrosCochon Bave 2

edit: non mais rassurez-moi, dites moi aussi que vos affreux c'est des monstres? Ragga fait la torpille dans le lit maintenant, en plus de la litière!!
Il est mignon ce soir ceci-dit, il se balade sur moi sur le lit, vient dans mon cou (moment de flippe intense comme d'hab mdr) et tout! par contre il craquotte et je sais jamais comment l'interpréter parce que je le caresse pas je fais rien, et il se met à faire ça... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:06

Présentation Croq/Ragga.... plutôt réussie si on peut dire: aucune morsure lol, c'est le + important XDD
Par contre franchement, je crois que mes p'tits sont cons, c'est pas possible d'autant monter Ragga juste pour de la dominance, monsieur Croq a du le monter, en 30mn au moins 100 fois x_x et il se lave la saucisse à chaque "coup", sérieux ça me fait flipper quoi XD Il a passé son temps à faire ça et lui renifler feu ses clochettes.
Ragga a été gentil, il a toléré tout ce cirque, bon par fois au bout de 5 montage de suite il se mettait en mode hérisson, et là Croq se calmait. (pour 2mn). Parfois ils se mettaient tous les deux devant la porte de la douche et fermaient les yeux, en attendant que je leur ouvre. (et j'ai pas ouvert, nah!)
Je voulais prendre une vidéo mais comme de par hasard plus de batterie!
Soit, dans l'ensemble je suis satisfaite, mais ils arrivent pas à mettre une hiérarchie entre eux 2 quand même. Je ne sais pas lequel à le plus peur de l'autre, Croq contourne TOUJOURS Ragga pour aller le monter et recule quand ils s'avancent près de lui, Ragga est plus zen, plus courageux je pense.

Voilouuuuuu, c'est bon signe quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:35

Je pense que c'est bon signe oui, je passe vite fait je suis chez le chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:11

Ah toujours pas internet? ^^
Je sais pas si c'est mieux (si je peux ce soir) de recommencer avec Croq ou d'en prendre un autre? :/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:57

Présentation Pik/Ragga effectuée 1heure du matin hier (Pik me faisait chier à toujours vouloir aller sur la cage de Ragga, alors ni une ni deux, dans la salle de bain!)
Résultat: comme pour Croq. Aucune blessure, Pik monte tout le temps Ragga et se nettoie la saucisse après... Y'a eu quelque p'tit pouik mais jamais de blessures (j'ai cru un moment donc j'ai stoppé 5mn pour faire la vérification-rat, y'avait rien sur les deux, alors je les ai remis ensemble dans la douche. Après pendant + de 5mn ils faisaient leur toilette chacun à une extrémité de ma 'tite douche, et moi je fatiguais, alors je les ai remonté chacun dans leur cage.
Bon voilà, je ne sais toujours pas trop quoi penser mais je reste optimiste pour le moment! Tant que y'a plus de sang, ça me va Wink

Pour la peine le gros machin qui me vole mon rouleau de PQ-spécial-bureau si les rats font leur besoins à côté de leur bac à litière.



bonne journée toutes vos terreurs!

(au fait, Ragga mord encore, mais plus à sang, suis contente, il "pince" quoi, ça avance)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:00

Je suis contente que ça se passe bien !

Il est trop chou avec le PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:22

Smile


Présentation Mousse/Ragga: pas glorieux. + de bagarres qu'avec mes 2 autres p'tits. Ragga a essayé à plusieurs reprises de mordre Mousse aux pattes, j'ai un peu peur, qu'est ce que ça peut signifier o_o Je lui ai dis non plusieurs fois, du coup...
Une petite vidéo pour vous montrer comment ils sont, à la fin oui je gueule parce que ça pouiquait bien et que je pensais qu'il y avait morsure. (au final d'ailleurs, juste une micro morsure pour Mousse, rien de grave, mais bon...)

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:33

Oh moi je trouve que ça va bien quand même, si vraiment ils ne voulaient ils se jetteraient les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:38

Certes ça pourrait être pire Smile
Mais j'avoue que j'ai toujours peur des réactions de Ragga depuis la morsure de Pik, et surtout son attirance pour les pattes de Mousse qui m'inquiète, je l'ai vu ouvrir la gueule pour l'attraper o_o"...

Bon de toutes façons je continue tant que ça se passe comme ça, mais je sais pas quoi faire, je refais une présentation Pik, une Croq et une Mousse, les trois ensembles, que Pik pendant une semaine, ou que Croq, ou que Mousse.. bref? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:51

Je ne sais pas, le mieux est pour le moment de continuer avec un seul différent à chaque fois, je pense que comme ça ils vont mieux s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:00

C'est trépident par chez toi Quienne !!!!! Perso je pourrais pas, je serais trop stréssée de c'qui peux arriver. Bon en mm tps, j'ai pas ton expérience .
Sinon concernant les symptômes, il se mettait à éternuer bruyemment, sorte de petits chuintements, assez aigüs et ça pouvait durer plusieurs heures. C'était principalement en sortie j'ai remarquer. J'avais tendance à le sortir sur ma couette alors j'ai changer de lieu de sortie mais ça n'a rien changer. Et puis quand il éternuait il se faisait bien plaisir !!! Ecoulements du nez +++ à tel point qu'il m'éclaboussait....Charmant n'est-ce pas ?
Perso je l'avais enregistrer ds mon téléphone pour au cas où il n'éternuerait pas chez le véto, histoire de lui faire écouter à quel point c'était bruyant. Mais il n'a pas eu besoin, lorsqu'il a écouter sa réspiration et que je lui ai "mimer" les bruits d'éternuements, il à diagnostiquer la bronchite chronique. Mais depuis vendredi, il est au Baytril et il n'éternue déjà plus !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:05

Ah mais j'ai pas d'expérience en intégration, j'ai des rats que depuis août en fait XD
Voui après le tour de Lilou chez qui c'était trépident les intégrations c'est chez moi Tire la langue
J'avoue que j'aimerai bien que quelqu'un soit avec moi quand je fais les présentations ne serait-ce que pour me rassurer un peu lol mais bon ^^ (ce que l'on ne voit pas, c'est que je suis toujours prête avec un gant de cuisine à la main et une serviette dans l'autre en cas de séparation rapide des rats lol)

Ok Lilou je vais continuer un par un, mais en fait Ragga doit avoir l'habitude de la douche comparé aux autres maintenant. Tire la langue Je continue mes échanges de cages et le nervosyl aussi.

Ah bah tant mieux si ça s'arrange si vite pour GrosCochon o_o Il a du Baytril jusque quand du coup?
(Ragga m'éclaboussait aussi en éternuant lool mais il n'a pas de petits chuintement aigus et n'éternue pas si souvent, ça va....)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:11

Iléfouuuuuuuu




Il s'arrêtait plus hier soir entre ça et le grattage de litière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-