Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:52

c'est super ! Very Happy

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:55

On est tous avec vous ,on attend des nouvelles,
Méme si je sais que tout va bien,courage a la maman,c'est un moment inoubliable,tu vas voir comme tu vas t'attacher a ces petites crevettes.

Je suis passer par la ma Boussa a eu ses bébés le 25 janvier 2011 et je n'oublirais jamais ce moment intence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:24

Je viens vous donner quelques nouvelles. Alors on n'en est à 10, et je pense que c'est la fin parce qu'elle les a tous rassembler dans un coin et les a tous mis sous elle bien au chaud. Elle n'a presque pas perdu de sang donc sa m'a beaucoup rassuré, quelques tâche par çi par la. Par contre elle a du en blesser un en l'attrapant car il a une plaie 😢 Je suis heureuse et très emue, ma petite chérie a été très courageuse et elle a première vue une très bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:28

Tu dois etre fière de ta louloute cheers

Vu ce que tu décris c'est certainement le fin ,et bien je ne peut que vous souhaiter toutes me félicitations,et beaucoup de bonheur ,et aussi longue vie a toute cette nouvelle tribus Very Happy

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Pom Bienvenue a tes crevettes Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:29

cheers bravo à la maman ^^
profites bien de les voir petits, ils grandiront vite !

Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:38

En tout moi et ma louloute Smile vous remercions d'avoir été la, pour nous conseillé et nous aidé et surtout encouragé. Si tout c'est bien passé, c'est un peu grâce à vous et vos merveilleux conseils. Merci beaucoup du fond du coeur. Je la laisse se reposé un petit peu et je vous fait des photos, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:39

Waouuuu des photos,des photos ❤
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:42

Oui laisse la se reposer et nourrir les biboux.
Quand tu iras voir verifie que tout les bidons sont blancs signes qu'il on bien bu (je ne sais plus si ca a ete dis)

Felicitation a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:46

J'irai verifié sa en effet, je l'avait déja lu mais je m'appretais par précaution à re-posé la question. Je ferai aussi des photos dans un moment parce que pour l'instant, elle a l'air de les vouloir rien que pour elle, elle les a tous sous le bide, ils doivent manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:55

c'est géniale !!! :345:
j'aimerai pouvoir gérer une porté mais, bon trop de responsabilité ^^ ( et puis mes pitchounes sont trop jeunes )

j'attends tes photos avec impatiente ! Wink même si c'est pas pour tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:11

Bon j'arrive un peu tard mais bravo à toi et ta loute', tu a dû ressentir beaucoup de bonheur en tout cas c'est super !! ♥

Vivement les photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:29

félicitation tu es mamie^^
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:34

a ba oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:09

Jette des fleurs C'est une bonne nouvelle Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:09

Des nouvelles de ces petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:11

Oui des nouvelles et des photos si possible ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:31

Je viens vous apporter quelque nouvelle, alors ils mangent beaucoup Shocked et ils ont tous le bidou bien blanc Very Happy La maman à l'air un peu fatigué, mais ceçi dit c'est vraiment une bonne maman, je vous donne un exemple quand elle voit que certains loulou se gave de lait, elle les sort pour laisser la place aux autres petits qui n'ont pas encore manger, c'est trop mignon. Je pense vous poster des photos ce soir, je pense à vous Wink et mes 10 bouts de chou sont tous très vifs, ils donnent d'ailleurs du boulot à ma pitchoune.
Et oui j'ai pris un coup de vieux, je suis mamie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:05

cheers super tu ne pouvais pas rever mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:29

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Mes_am10
Voila une petite photo pour vous faire patientez en attendant les prochaines Very Happy
& je viens de les recompter quand ils n'étaient pas tous cacher et je viens de decouvrir qu'il y en a pas 10 mais 11 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:31

Oh non !
C'est trooop beaux,sa me rapelle mes bébés.
Merci et encore félicitation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:38

Merci, c'est que du bonheur vraiment. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont enfin la Laughing & que ma petite louloute est enfin une maman. Ils sont beaux mes ratons hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:41

Oh que ouiiiiii qu'ils sont beaux :345:
ils vont dormir dans ta chambre cette nuit ?
Moi j'avais garder Boussa et ses bébés dans ma chambre jusqu'au sevrage,je mettait la cage juste a coter de moi et une pile a coter et toutes les heures je me reveiller et je surveiller tout ce petit monde.

On s'y attache trop tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:44

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Tony10
Le papa.
Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Elvira16
& la maman.
Voila quelques prise en vitesse maintenant.
Vous constaterez que la maman est en plein forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:46

Oui bien sur ils sont à coté de mon lit, comme sa pendant la nuit juste à allumer ma petite lampe et je pourrais veiller à ce que tout se passe bien. J'en suis déja gaga, je n'ai fait que les admirer toute la journée. :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:50

Les parents sont tres beux,tu vas avoir de super jolis bébés.
Le papa est a toi ? car si tu décide de garder la portée comme je l'ai lu hier,
Quand tu vas enlever les males des femelles il faut absolument que les males soit avec un rat adulte pour apprendre les codes sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!^^
» SoS Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-