Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:15

Si elle en est pile a son 21 èmes jours,il faut bien surveiller,et les rats font souvent les petits dans la nuit.

Quand elle dort et qu'elle est allongée,est ce que tu apersois comme des vagues sur son ventre ?

Car quand on aperçois des vagues c'est que les petits seront la dans les 24 heures.

Ma Boussa a commencait a mettre bas a 23 heures le jour de ses 21 jours de gestation.

Voilà,mais la il n'y a aucun doute te rate est bien gestante.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:16

Ouah le bidon qu'elle a! Je pense que tu peux t'attendre a une quizaine de bébés! Aller je dis 13!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:22

Ma Boussa était aussi énorme,
Mais ne t'inquiète pas la nature est bien faite,elle ne va pas exploser ta puce,je comprend ton inquiètude,j'était pareil pour ma Boussa.et j'ai garder toute la portée,il y avait 12 bébés mais boussa en a tué un donc il rester 11 bébés,9 males et 2 femelles.
Tu as mis di sopalin dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:35

Oui, quand elle dort son ventre fait des vagues justement c'est que j'était entrain de constater donc nuit blanche, je vais être pret d'elle cette nuit .. J'ai mis des bandes de sopalin dans sa cache, mais elle n'arrete pas de les déplacer comme si sa ne lui convenait pas comme elle les a placé.. Waaah beaucoup de bébé alors, sa ne me dérange pas, je pense moi aussi tous les gardé, car les donner je n'ai pas trop confiance. Mais il va donc lui falloir du courage à ma puce.
Je lui met du yaourt nature pour le calcium, du pain dur, de l'eau fraiche très souvent ( elle boit enormement.) un peu des reste de mes repas. Dites moi si vous avez des conseils à me donner pour son alimentation pour ses dernieres longues heures ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:37

Tu comptes garder tous les petits? Tu sais il y a de bons adoptants sur le forum. Et pense a séparer les sexes a la 5ème semaine! Niveau alimentation pour la maman par contre là je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:41

Je pense oui, car dans mon entourage tout le monde aime les voir et les toucher mais personne n'en veut. Les tuer jamais de la vie, et les donner cela dépends à qui car plusieres personnes m'en n'ont demandé pour les donner à manger à des serpents et la c'est pareil il en est hors de question, je préfère les garder près de moi et de leur maman et papa, Au moins je sais qu'ils sont en endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:42

Sur le forum, personne ne t'en demandera pour donner a manger aux serpents hein! C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:43

Oui je vais peut être demander sur le forum. Je sais que c'est des personnes qui les aiment c'est vrai, enfin sa dépends je verrai bien. Parce que je m'attache tellement vite que je vais avoir mal au coeur de les donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:45

Ta louloute a un comportement normal,tout ce que tu décris est normal.

Si tu as vu les vagues sur son bidon depuis hier,c'est que les bébés arrivent,je pense ce soir,

Pendant la gestation et l'allaitement,je booster ma Boussa ,avec du jambon de dinde ou poulet (je ne mange pas de porc) du surimi,du thon,des oeufs brouiller,de la purée de pomme de terre,pates,petits gateaux style petit beurre....elle adorait le lait pour chaton que l'on trouve en grande surface,je lui donner 3 bols par jour ,matin,midi et soir avant d'aller au lit,et tout le monde a eu assez de lait,la maman n'était pas fatigué.

Je sent que les bébés vont arriver dans tres peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:46

Ca je peux le comprendre ^^. Mais 15 ratons en plus c'est pas rien. Ca engage des frais bouffe litière, tu vas devoir trouver une graaaande cage. Sans parler des frais vétos ! ^^"

Tu peux décrire les parents physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:51

Perso j'ai garder les 11 bébés,mais c'etait prévu.

Et j'ai des rats super de vrais amours,,je donner le biberon aux bébés pour laisser Boussa se reposer.
J'ai une tres grande troupe qui fait mon plus grand bonheur.

Il sont presenter sur le forum,sa s'apelle " les n'amours de ma vie " il y a pleins de photos dans plusieurs pages differentes on les voit bébés,puis grandir et maintenant ils ont 6 mois.Voilà pour mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:53

aurore2904 a écrit:
Ca je peux le comprendre ^^. Mais 15 ratons en plus c'est pas rien. Ca engage des frais bouffe litière, tu vas devoir trouver une graaaande cage. Sans parler des frais vétos ! ^^"Tu peux décrire les parents physiquement?
Tu t'adresse a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:58

J'ai peur mais j'espère vraiment que sava être ce soir, je vais bien la surveiller. bounce
Je vous tient au courant bien entendu, merci pour les conseils ils me sont vraiment d'une grande utilité etant donné que c'est pour moi la première fois. N'hésitez pas à m'en donner d'autres hein je suis prenneuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:59

Non non Vidia c'était a elvira que je m'adressais!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:00

Non je pense qu'elle s'adresse à moi Smile
je suis tout à fait consciente de tout ce que sa implique, on ne décide pas de garder 15 ratons sur un coup de tête, mais c'est les risques à prendre quand on met son rat enceinte. Il faut assumer derrière si personne n'est partant pour les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:02

aurore2904 a écrit:
Non non Vidia c'était a elvira que je m'adressais!
Sinon comme je l'ai dit plus haut tu peux aller voir ma troupe Wink

Elvira n'hésite pas a poser des questions Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:03

La maman est toute blanche avec ses petits yeux rouge, et le papa c'est husky noir et blanc comme sur la photo de Vidia d'ailleurs. Je pourrais faire une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:03

J'aime ta façon de penser. Bon courage alors =).

@Vidia: j'y cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:05

Quand le moment sera venue pour ma petite Elvira de donner la vie aux ratons, es que je doit intervenir à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:06

Merci beaucoup Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:06

Non normalement non. Une fois que tous les petits seront nés, vérifie qu'il n'y en ait plus dans le ventre de la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:07

En tatant son bidou tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:08

Non ,tu la laisse faire,elle va se débrouiller toute seule,
Tu vas voir c'est impressionant,ma boussa prenait ses bébés entre ses deux mains pour les nettoyer c'etait trop mignon,tu vas voir a chaque bébé elle va manger une poche qui a l'air tres dure a avaler ma boussa s'étouffer presque.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:09

Oui en tatant, tu ne dois rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:12

Cadeau: vidéo de la mise bas a la fin de la page :http://www.forum-rats.com/t46078-gestion-d-une-portee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!^^
» SoS Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-