Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TonGuEe*
Nouveau né
Nouveau né
TonGuEe*

Féminin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 05/12/2008


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:11

Voilà je viens de fabriquer pour ma petite bouille des étages et un hamac.
j'ai fait les étages avec des chute de parquet que l'on met par terre, j'ai pensée que sa pouvais être bien vu que c'est déjà vernis. Et j'ai mis de vise deux de chaque côté pour que sa tienne.
et pour ce qui est du hamac, je l'ai fait avec un vieux gant de toilette que j'ai attacher à la cage avec des bout de laine en attendant de lui mettre des anneaux ou des petites chaine.
Donc en fait je voulez surtout avoir votre avis pour les étages et savoir se que vous en pensiez.


voici les photos:

Besoin de votre avis Dsc00110

Besoin de votre avis Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:33

Ca à l'air bien !!

Mais tu n'as qu'une rate? Ta cage fait quelles dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*
Nouveau né
Nouveau né
TonGuEe*

Féminin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 05/12/2008


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:36

oui j'ai qu'un seul rat pour l'instant, j'attends l'année prochaine pour lui prendre un copain et profiter des soldes pour prendre une cage beaucoup plus grande.
et si financièrement je ne peut pas, j'en construirait une avec mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:53

Ben t'as de la chance, l'année prochaine arrive vite et les soldes aussi car c'est tout en janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:54

Je trouve tes étages très astucieux !
Le fait d'avoir utilisé des lattes de parquet flottant est une bonne idée : ce n'est pas "vernis" comme tu le penses, c'est en réalité une colle qui est utilisée, mais cela n'a pas d'importance, c'est sain et ça se nettoie d'un coup d'éponge.

Je peux peut-être te suggérer deux améliorations possibles :

1- utiliser de petit crochets vissants au lieu de simples vis : tu y gagneras en stabilité si ta Louloute est un peu fofolle Laughing

2- ajouter une attache (vis ou crochet donc) sur un des côtés large de ton étage, et l'accrocher au côté latéral de ta cage : ainsi ton étage ne risquera pas de glisser vers l'intérieur de la cage.

En tout cas : boulot astucieux !

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*
Nouveau né
Nouveau né
TonGuEe*

Féminin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 05/12/2008


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:27

merci beaucoup Laurent
surtout pour ta deuxième idée car je n'y ai pas penser et c'est vrai que le connaissant fou fou comme il est sa risque de glisser.
mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:45

Je peux te donner aussi un conseil pour un hamac. Ce que j'ai fait c'est que j'ai prit un vieux drap entier troué. J'en ai découpé deux ou trois à l'intérieur. Ensuite je les fait tourner a la machine lorsqu'ils sont trop sales ou je les jettent lorsqu'ils sont trop rongés. Et j'ai encore plein de morceau de drap sa s'use pas vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» jai besoin de votre avis ..........
» besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-