Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:55

Oui bien sûr, le mâle est aussi à moi donc quand il faudra les séparer ils retrouveront leur papa. Very Happy
Tous ensemble sa risque de faire du bruit ^^ pour les laisser dans ma chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:57

C'est exactement se que j'avais fait avec mes bébés(pour le papa)

Pour le bruit,il peut y avoir quelques piaillements mais au début c'est quand même assez calme,
Pui moi sa me rassurais de las entandres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:00

Oui c'est sûr et puis quoi de mieux que s'endormir avec le bruit de nos petits amours. Je sens que je vais bien dormir ce soir car les bébés couinent de temps à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:07

C'est rassurant je trouve de les entandre.
Tu dois vraiment etre soulagé.tu dois soufflé que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:54

Vidia,moi quand je les entend je panique,je me dis ''si il faut il y en a un qui tue un autre'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:22

Mais la on parle du premier jour de vie de ces crevette pas de bagarre de rats adulte lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 03:12

Oui mais lis le message en haut du mien lol.
sinon oui revenons-en aux crevettes,ne faisons pas de HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 26
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 04:01

Peux-tu prendre une photo des cages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:10

Alors comment va toute cette petite famille ?
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 01:26

Comment vont les petits bouts ??
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:23

c'est long l'attente ! lol!

comment va la petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:59

Elvira42 a écrit:
Oui c'est sûr et puis quoi de mieux que s'endormir avec le bruit de nos petits amours. Je sens que je vais bien dormir ce soir car les bébés couinent de temps à temps Smile

Les boules quies, y'a que ça de vraie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:34

Oui des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:37

Je viens aux nouvelles, désolé de ne pas avoir été la les derniers jours. Alors les 11 bébés vont tous bien, ils ont déjà bien grossi, leur petit bidon et tout blanc et bien tendu & la maman est en pleine forme. Il y a 6 femelles et 5 mâles dont deux blanc comme leur maman et les autres noir et blanc comme leur papa. Je voulais en profiter pour vous posez une question : A partir de quand pourrai-je refaire une caisse normal avec de la sciure et tout car pour l'instant je leur en met que de quoi tapisser le fond, et je leur donne du nouveau sopalin presque tout les jours pour que la maman refasse son petit nid. ? Merci de prendre des nouvelles, moi et ma petite tribu vous embrassons fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:39

De la sciure? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:42

Vidia, Elvira utilise du chanvre mais elle appelle ça de la sciure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:47

Ah,mais cela fait deux personnes qui appelle le chanvre la sciure.
Ben je ne sais pas,je pense que tu les mettres sur du chanvres dés que tu le souhaite Wink
Je suis super contente que tout aille bien ,pour tes amours,alors tu sais si tu va tous les garder ou tu vas en placer certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:03

Oui voila du chanvres sa dépends de comment vous appelez ça.. Alors je vais tous les garder parce que j'ai trouver à en placer qu'un et je ne veux pas en séparer qu'un donc je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:14

Super,
Tu va faire comme j'ai fait,je peux te dire que je ne le regrette pas du tout,
et qu'ils font de ma vie un vrais bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:19

Oui c'est vrai puis quand ils sont nés ici,ils sont plus mignons et moins peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:21

C'est vraiment "nos " bébés lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:23

Oui c'est NOS bébés Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:10

oui s est vrai il seront pas trop peureux et je peu donc changer la cage refaire la cage normale mais je laisse quand memE des bout de chifon pour kelle les METTE ou chaut ou je peu les enlever s est mieu que je les laisse nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:21

Oui moi je les lui laisserais,pour ne pas trop la stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:03

dac ok s est gentil merci et tu pense que quand les petit mal je vais les mettre dans la cage avec leur papa il vont pas se battre pour le teritoire ou il va pas les rejeter ? car cher les rat de mer cobaye s est se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)   Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!^^
» SoS Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-