Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:59

J'ai un bon pressentiment aussi ! C'est le genre de jolies histoires qu'on aime tous, il faut que ça marche.
Tenez nous au courant :-D
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:00

Mais de rien Manoon

Vivement le we prochain

Plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:04

Super ! Very Happy

On veut des nouvelles et des photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:57

Ce serait pour ce Week-end alors les rencontres ?
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:04

Oui c'est prévu pour samedi après midi, cela a été confirmé en début d'après midi.

Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se passera on vous tiendra au courant =).
En attendant je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:06

Merci Dine pour l'info.
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
Je vous envois pleins de bonnes ondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:08

Je croise les doigts pour cet aprem, j'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:09

Bon, on fait un test d'une semaine parce que ça ne s'est ni mal passe, ni bien... Pas de grosse bagarre mais pour l'instant ratatouille fuyait kacahuète qui l'a juste poussé ducul... A suivre, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:10

Affaire a suivre alors.....
espérons que tout se passe bien.
Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:43

+1
croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:02

Bonsoir !

Pendant plus de 2h, Kacahuète dormait tranquillement dans le panier pendant que Ratatouille surveillait dans sa cabane tout en haut lol.
Puis arrive le moment ou Kacahuète décide d'affronter Ratatouille : il l'a viré de la cabane et s'est installé dedans !

Actuellement, Ratatouille est en haut dans son sputnik bleu et Kacahuète juste en face dans la cabane, toujours en mode "esquive". On verra ce qui se passera les jours suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 23:03

Oh bin si ça se tolère cest peut-être positif ? Cohabitation quasi pacifique.
Ca doit leur faire drôle de voir un nouveau copain, de partager à nouveau... mais ils vont peut-être devenir les meilleurs potes. j'aimerai !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 01:00

Je l'espère ! En attendant, Ratatouille n'a pas bougé du sputnik. Kacahuète, lui fait tranquillement sa petite vie tout en visitant la cage, il aime bien la grosse boule douillette ^^ Il a essayé de nombreuses fois de s'approcher de Ratatouille qui lui n'arrête pas de couiner ! Ralala quel têtu ! J'espère que ça va changer, qu'il descende au moins du sputnik quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:31

Bonjour !

Pendant toute la nuit, je vérifiais de temps en temps s'il descendait enfin du sputnik et à mon réveil toujours pas.. Il est resté tétanisé dans le sputnik, il s'est même fait caca dessus =S.
Donc là j'ai mis Kacahuète dans une autre cage, histoire que Ratatouille rebouge un peu dans la cage et qu'il puisse manger et boire. Vers midi je vais les sortir tous les deux et les remettre dans la cage ensemble. En espérant que les choses changent..
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:57

Bonjour !

Dine, arf j'espère que ça va aller mieux après une ballade ensemble Wink Il faudrait pas que ton petit Ratatouille se bloque complètement...

JE croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:59

C'est bizarre le fait qu'il soit tétanisé dingue
Il devrait se décoincé,il n'y a pas de raisons,puis il n'y a pas eu de bagarre ou d'attaque,sa va aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:43

Ben lors de la première rencontre , il était sur la défensive, alors que Kacahuète l'a juste reniflé et puis était parti voir ailleurs...
Donc à voir si justement il se décoince parce qu'il voit qu'il ne se passe rien ou s'il reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:55

Il va finir par se décoincé j'en suis sure.
Il va pas passer le restant de sa vie en haut de la cage sans manger,ni boire.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:51

Je les ai sorti tous les deux sur le lit, ça se passait plutot bien. Kacahuète se collait à Ratatouille, cherchait à se mettre sous sa tête pour bien dodo. Il s'est endormi mais Ratatouille ne bougeait plus sur lui, il a finalement dormi un peu. Quelques temps après je les met dans la cage mais ça se passe trop mal. Kacahuète qui lui court après, les deux qui couinaient de haut en bas, j'ai un peu flippé lol. Du coup j'ai pris Ratatouille par hasard et je me suis rendu compte d'un truc qui me fait peur.. Il a une tâche blanche sur l'oeil droit.. J'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:36

Une tache blanche ?
J'ai vu que tu avais mis un post je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:32

Ah merde pour Ratatouille, c'est con que ça aille mieux sur le lit mais pas dans la cage tss...
Rien de grave à l'oeil ? tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 21:21

Arf zut... Je viens de découvrir le post... J'espère que ça se passera bien pour Ratatouille :/
Sinon le fait qu'il ait peur du nouveau je ne pense pas que cela soit extrêmement inquiétant, j'ai eu le même cas et finalement ça a finit par se détendre :-) laisse leur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:43

Pour l'instant j'ai du les séparer étant donné que Ratatouille a bobo à l'oeil.

Pour rassurer Manon : j'ai mis un panier avec un morceau de drap doux, il adore ! =).
J'apprends à le connaitre puis une fois que je saurais ce que Ratatouille a, je les remettrais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:05

c'est embêtant de les séparer car a chaque fois il faut tout recommencer.
Mais j'ai bien conscience que tu ne peux pas faire autrement.
Décidément ces loulous n'ont pas de chance on dirait que le destin veut qu'ils restent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:21

Dine : je ne m'inquiétais pas mais tant mieux s'il a un dodo douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placement Rat mâle - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» placement de la cage
» Placement d'un vieux rat
» Placement de ma Maysie
» PLACEMENT URGENT
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-