Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:48

Croisons les doigts trés fort pour Kacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:56

Ro je suis hyper heureuse de le retrouver mon titi...
Merci Dine d'en avoir pris soin même si l'intégration a pas marché..

Mais bon j'espère quand même lui retrouver une tite famille, même si maintenant j'y crois moins !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:18

C'est normal, et je suis désolé pour les déplacements inutiles.
Tout à l'heure j'avais fais des pâtes je commençais à ouvrir la cage, "ah bah non il n'est plus là !' j'avais pris l'habitude ! lol.

C'est vrai qu'arriver à 1an ça ne doit pas être évident à adopter, surtout que Kakahuète il a besoin de compagnie ça je l'ai bien vu...

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:41

Bon ben finalement (15ème retournement de situation lol! ) marinou devrait prendre mon titi...

Je suis contente pour lui mais j'ai un petit pincement au coeur quand même ! Enfin...

Du coup je vais essayer dans la semaine d'aller chez le véto pour vérifier que les bêbêtes oranges sont bien complètement parties, et selon le verdict soit traitement puis marinou le récupèrera soit elle le récupère dimanche prochain.

Voilà pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:06

Ouah super nouvelle cheers

Vivement dimanche prochain et que c'est fichues bê-bêtes disparaissent

Grosses papouilles à Kacahuète
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:38

Ah ces mâles...les intégrations c'est toujours compliqué avec eux.
J'ai lu le post et je me pose une question, quel age a ton rat Dine ?

Parfois ce sont des choses qui arrive, perso j'ai castré mes deux rats parce qu’il ne s'entendaient plus.
Et je connais pas mal de gens qui ont fait castré toute leur troupe de mâles pour stopper les bagarres et empêcher les blessures grave. C'est un peu spécial dit comme ca, mais des fois cela semble être la seul solution pour faire cohabiter tout le monde.

sinon j'ai peut être une autre solution pour ton loulou, pense tu qu'une femelle (stérilisé bien sur) ca passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:04

Et bien Lilou pour faire court car il s'agit quand même du post de Manon lol.
Il aura deux ans le 1er mai, je l'ai adopté à l'âge de 3 mois avec son frère qui nous as quitté 4 mois après. A cette époque mon ex avait eu une portée, j'ai essayé avec un des bébés et cela n'a pas marché non plus. J'ai tenté beaucoup d'autres ratoux issus des sauvetages.

Pour tout te dire, je ne suis pas rassurée pour les castration, leur longévité est très courte et ça me semble stupide de leur faire subir ça, sauf pour certains cas comme l'AH d'accord mais Ratatouille est un ange, il ne m'a jamais mordu, il mordille même pas. Quand il était avec son frère, il y avait juste des chamailleries pour question de domination. Sinon il était dans une cage de 7 ratoux au départ et il n'y a jamais eu de blessures. C'est juste que quand je lui présente d'autres ratoux, il tétanise et ne cherche pas trop à vouloir le connaitre. Je pense plutot qu'il s'est résigné à rester seul.

J'espère que ça se fera avec Marinou sachant qu'elle a une petite troupe et que Kacahuète ne cherche qu'à avoir des amis. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:11

Dine,je suis d'accord avec toi.
La castration est quand même une opération avec anesthésie.....Donc pas sans risque.
Quand un rat se révéle AH et qu'il n'y a pas d'autres solution d'accord car pas d'autres choix.
Mais les castrés uniquement par confort,je ne suis pas pour.

Comment va Kacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:38

Oui tu as raison si un modo peut diviser le sujet ce serait bien...

Pour confort ?
Vidia quand tu retrouve du jours au lendemain ton rat éventré par un autre, s'en suit une opération d'urgence dont le diagnostic vitale est engagé, ce n'est pas vraiment du confort....et des fois rien ne prévoit un tel comportement.
Et puis un rat seul est malheureux, ils ont besoin de compagnons pour vivre.
Bon a 2 ans ca peut se discuter car les petits vieux aiment bien leur tranquillité, mais pour des rats encore jeune ou juste adulte c'est au contraire leur rendre service.

Et pour info j'ai fait plus d'une douzaine d'operation (dont 4 castration je crois) depuis que j'ai des rats j'ai jamais eu de problème. La castration oui ca reste une opération mais si elle est bien pratiqué il n'y a pas plus de risque que ca finalement. Et si ca peut rendre le rat heureux....parce que regarde le résultat : le rat de Dine se retrouve seul, Kacahuète recherche toujours une famille et les deux petits de Dine sont privé de deux supers copain ^^

Dine >> je pense pas que ton rat soient totalement AH mais il a une part d'insociabilité en lui, en général un groupe avec beaucoup de rat canalise l'agressivité des males car ils parviennent a trouver leur place au seins d'une hiérarchie. D'ailleurs l'AH se retrouve souvent dans des groupe de 2, 3 rats, des groupes peu nombreux ou le rats mâle agressif se défoule sur le seul partenaire qu'il lui est possible d'embêter.

Et puis il n'y a pas de rats AH et des rats gentils. Les hormones c'est plus complexe que ca.

Maintenant je n'oblige a rien bien sur et si Dine tu es intéressé pour tenter avec une femelle sache que j'ai deux ou trois femelles déjà stérilisées a placé qui m'arrive la semaine prochaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:49

lilou 92 a écrit:
Oui tu as raison si un modo peut diviser le sujet ce serait bien...

Pour confort ?
Vidia quand tu retrouve du jours au lendemain ton rat éventré par un autre, s'en suit une opération d'urgence dont le diagnostic vitale est engagé, ce n'est pas vraiment du confort....et des fois rien ne prévoit un tel comportement.
Et puis un rat seul est malheureux, ils ont besoin de compagnons pour vivre.
Bon a 2 ans ca peut se discuter car les petits vieux aiment bien leur tranquillité, mais pour des rats encore jeune ou juste adulte c'est au contraire leur rendre service.
Pourquoi le rat de Dine a éventré un autre rat ?
Un rat seul est malheureux sa merci je le sais,j'en ai 21.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:52

Vidia a écrit:
lilou 92 a écrit:
Oui tu as raison si un modo peut diviser le sujet ce serait bien...

Pour confort ?
Vidia quand tu retrouve du jours au lendemain ton rat éventré par un autre, s'en suit une opération d'urgence dont le diagnostic vitale est engagé, ce n'est pas vraiment du confort....et des fois rien ne prévoit un tel comportement.
Et puis un rat seul est malheureux, ils ont besoin de compagnons pour vivre.
Bon a 2 ans ca peut se discuter car les petits vieux aiment bien leur tranquillité, mais pour des rats encore jeune ou juste adulte c'est au contraire leur rendre service.
Pourquoi le rat de Dine a éventré un autre rat ?
Un rat seul est malheureux sa merci je le sais,j'en ai 21.

non je ne parlais pas du rat de dine mais de ceux qui font castrer leur rats un peu trop caractériel pour stabiliser leur troupe afin d'éviter un accident grave, c'est pas du confort c'est pour leur santé


Dernière édition par lilou 92 le Dim 06 Nov 2011, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:52

J'ai une bonne nouvelle pour kacahuète.
Je vais l'intégrer à Plume, Litchi et Nougat.
Hier soir j'ai eu une surprise que je n'attendais même plus du tout, mes deux anciens AH castrés se sont enfin intégrés l'un à l'autre. Durant toute la nuit aucun bruit ils mangeaient à côté et buvaient ensemble.
Je suis allé les voir toute à l'heure et il dormait dos contre dos c'est super quoi hier j'en pleuré tellement j'étais contente et les deux loulous qui me regardaient du style ba quoi ^^

Alors voilà comme je vais chercher kacahuète normalement dimanche prochain (sauf si il a des parasites il faudra attendre un peu plus) je vais tenter durant la semaine d'intégrer mon groupe de 3 à mes deux anciens AH puis au tour de kacahuète. A savoir que la nouvelle cage sera utilisée uniquement si tout ce petit monde s'entend ensemble pour éviter des odeurs de ratous dans la cage.

Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:57

Superbe nouvelle,je suis contente pour Kacahuète.

Lilou,moi je parlais du rat de dine ok ?
Quand tu as un rat trop hormoné je comprend bien qu'il y est que la castration pour "le calmer "
Sa ce n'est pas ce que j'appele une castration de confort.

Il ne faut pas que tu t'enflame comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:13

Ah ba tient nous au courant marinou, j'espère que ca marchera pour toi ^^

Ok vidia. Mais d'ou voit tu que je m'enflamme Smile Ne le prend pas personnellement.
La castration est souvent mal perçu de nos jours, alors qu'elle peut résoudre bien des problème.
C'est mon rat male albinos, pourtant une crème avec les humains qui a un jour attaqué son frère et pourtant aucun indice ne pouvait prévoir un tel comportement.
Si un rat ne peut s'intégrer a aucun autre rat malgré plusieurs intégration et qu'il présente de l'agressivité, la castration peut être une solution. Maintenant si Dine ne veut pas la tenter c'est son choix, mais si elle le voulait se serait pas une mauvaise maitresse pour autant.
Ce qu'on appelle une castration de confort c'est lorsque :
- les testicules dérangent
- on veut faire vivre les mâles et les femelles ensemble
Mais pour qu'un rat seul puisse avoir des compagnons c'est un geste tout a fait ludique.

Citation :
Alors voilà comme je vais chercher kacahuète normalement dimanche prochain (sauf si il a des parasites il faudra attendre un peu plus) je vais tenter durant la semaine d'intégrer mon groupe de 3 à mes deux anciens AH puis au tour de kacahuète. A savoir que la nouvelle cage sera utilisée uniquement si tout ce petit monde s'entend ensemble pour éviter des odeurs de ratous dans la cage.

Oui excellente initiative. Un nouvelle environnement, une nouvelle cage facilite de beaucoup l'intégration. J'en ai fait les frais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:06

Pfou j'ai eu peur pour Kacahuète étant donné que c'était bon de ton coté Marinou et qu'après il y a eu changement etc. Ce n'est pas évident tout ça.
Oooh oui j'imagine bien à quel point tu as du être émue de voir ça, c'est trop mignon, je suis contente pour toi ^^

En ce qui concerne Ratatouille, je ne vois aucun interêt à le castrer car même lors des intégrations, il ne sautait pas sur eux, il se défendait juste et franchement niveau blessure c'était quand même un minimum, genre un ou 2 trous sur le dos dus au coup de dents et griffures sur une patte mais ça n'a jamais été plus loin. J'ai pas envie non plus de castrer mon ratou pour essayer une intégration avec une femelle qui n'est même pas sur de marcher car il n'y a pas de raison "valable ou vitale" à le faire castrer. Après si je me retrouve seule avec Ratatouille, il sortira tous les matins et soirs entre mon boulot. Il n'est pas non plus malheureux même si ça me fait chier de le savoir seul parce que je sais très bien qu'un rat est grégaire et qu'il a besoin de copains mais bon...

Tout ça pour dire que dans ma situation, personnellement, la castration n'est pas à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:25

Ok si tu pense que ton rat n'est pas l'auteur potentiel des attaques peut être est ce tout simplement les compagnons qui ont été mal choisi. Il lui faudrait un petit dominé peut être.

Sinon je ne te parle pas de castrer ton loulou pour le mettre avec un femelle mais de tester une intégration avec un femelle déjà stérilisé Wink
En général mâle/femelle ca passe mieux que male/male.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:40

Vidia a écrit:
Comment va Kacahuète ?

Kacahuète va bien..

J'ai prévu un petit tour chez le véto cette semaine, j'appelle demain pour prendre rdv, comme ça on fait un petit check, vérifier que les parasites sont bien partis.
Comme ça, on verra avec marinou quand on peut organiser l'adoption, soit ce dimanche si tout va bien pour Kacahuète, soit après le traitement si besoin il y a.

Marinou, c'est super comme nouvelle ça pour tes deux patapoufs..
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:41

@ lilou92: J'espère aussi que ça va marcher Wink
@ Dine: oui revirement de situation grâce à ma mère qui a donné son accord (je vis chez elle) ^^

Par contre kacahuète était dominé ou plutôt à tendance dominant Manoon avec ses potes?

EDIT: si tu as le temps Manoon une petite photo de kacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:50

bonjour, je me permets de m'incruster je cherche une famille pour mon Lou, rat male gris/bleu de 1an (voir post associé dans les replacements) pour cause de soucis de santé si jamais qqun a une solution à me proposer je suis preneuse il doit etre parti à la fin de la semaine prochaine merci
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:18

Et bien l'horizon s'éclaircit pour kacahuète c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:18

Alors vu comment ça se passait bien entre Sweet et Balou (mes 2 anciens AH) j'ai tenté hier une avec Plume, Litchi et Nougat d'abord en terrain neutre puis dans une cage sans accessoires.
Au début Sweet et Nougat se gonflaient en se voyant.
A savoir que Nougat est le dominant et que Sweet est un loulou dominant.
Puis en milieu de journée j'ai mis tout ce beau monde ensemble dans une cage lavée de fond en comble. La nuit c'est super bien passé, et surprise en rentrant de ma formation ce soir: Sweet et Nougat dormaient ensemble!!!! Les deux ne se lâchent plus!!!

Vu comment tous ces bien passé entre les deux dominants je ne m'en fait pas du tout pour l'intégration de Kacahuète. Au lieu de se retrouver avec 3 potes il en aura 5 Very Happy
Je suis super heureuse!!!!


Sinon le loulu va comment? Et il est plutôt du style dominé ou dominant avec ses congénères?
Gros bisous à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:29

Ouah les 6 ensembles dans une même cage que de bonne perspective alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:55

C'est clair je suis aux anges grâce à eux!!!
Je n'y croyais plus dans l'intégration de mes deux anciens AH mais ils sont pleins de ressources nos loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:57

tu en voudrais pas un petit supplémentaire adorable et bisouillous comme tout?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 02:15

désolée mais pour moi ça ne sera pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placement Rat mâle - RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» placement de la cage
» Placement d'un vieux rat
» Placement de ma Maysie
» PLACEMENT URGENT
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-