Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:03

Se serait super marinou que tu essais de prendre ce gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:14

Depuis le début je me tâte j'avais eu un espour avec Dine.
Et puis comme mes 3loulous sont bien calmes et pépères je pense que ça pourrais le faire.
Au niveau des intégrations je n'ai jamais eu de soucis avec eux en plus.
Donc j'espère aussi il est tellement chou avec ses anciens amis sur la photo...
Je croise les doigts pour que tous se passe bien pour lui et que Manoon soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:17

Moi aussi je croise les doigts,il a déja passé beaucoup trop de temps tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:18

Euh marinou75, je voulais dire que tu me contactes par mp lol faute de frappe...
Moi je suis ok, je sais pas si je lui laisse une semaine tranquille après l'avoir récupéré ou si je retente ailleurs tout de suite...

Dine non non tu n'as rien à te reprocher on aura essayé Wink

Marinou moi ça me tente de tester avec tes ratous, j'avais une autre personne intéressée éventuellement mais je sais pas si elle a trouvé un autre patapouf depuis, j'attends juste de ses nouvelles et je te dis ça.. Par contre comme je dis je sais pas trop si on tente qqch directement le we après que je sois repartie le chercher ou si on laisse passer une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:17

Il est chez dine si j'ai bien compris ?
Donc de chez dine,si il repart chez toi Manoon,et ensuite chez marinou sa va lui faire plus de changement que si il allait directement chez marinou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:23

Oui c sur... Mais je me disais que repasser par le stress d'une intégration tout de suite après..
Mais en meme temps, là en ce moment il est tout seul, donc autant faire la transition tout de suite effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:26

Oui repasser par chez toi ça lui fait encore refaire un trajet, redécouvrir l'ancienne maison etc etc.. le mieux c'est quand même de tester directement par chez marinou, et si ça marche pas à ce moment là de le reprendre chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:56

Je suis le post depuis le début, c'est bien d'avoir essayé, il faut pas s'en vouloir Smile

Ca serait bien qu'il s'adapte chez Marinou, petit lou
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:05

Il est en effet tout seul là, il va passer une semaine tranquille, je lui laisse des petites accessoires sur mon lit et il se ballade tout seul tranquillement donc ce ne serait pas un soucis si tu peux tenter une intégration de suite après l'avoir récupéré.

Si j'ai bien compris l'autre personne intéressé n'a pas encore de rat et en prendrait un ?
Ce serait mieux d'abord essayer chez Marinou75, sachant que Kacahuète a déjà vécu en groupe, je pense que ça lui ferait du bien d'avoir 3 copains au lieu d'un seul. Ce serait le top.

Petit + pour Marinou75 : je lui ai mis un panier avec une serviette douce dedans, il sent un peu le pipi normal mais aucune crotte, il est propre en plus d'être aussi adorable ce loulou. Je sens qu'il va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:07

L'autre personne intéressée avait un vieux patapouf avec qui elle aurait is Kacahuète. Maispas de nouvelles pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:38

L'autre personne a finalement trouvé deux potes pour ses ratous.

Marinou tu es dispo ce samedi, si tu es touours intéressée..?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:00

Oui je suis disponible le matin et l'après-midi mais pas en soirée.
Je te MP pour te donner mon portable.
De mon côté je vais normalement chercher la cage jeudi donc ça se profil bien Wink
En plus ce sera une intégration doublement en douceur car c'est une nouvelle cage avec de nouveaux accessoires et dodos pour les 4 (en comptant Kacahuète Wink ).

@ Dine: ok pas de soucis pour le loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:09

Sa ce précise les filles c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:25

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:39

Ok marinou super vraiment je suis super contente pr mon petit Kacahuète..

Je vais contacter Dine et organiser tout ça pour etre chez toi en début d'aprem, comme ça on peut passer un petit peu de temps avec les ratous...

Bon on s'organise en MP et on vous tient au courant ce we de comment ça s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:54

On a plus qu'a attendre les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:36

Retour à la case départ, finalement Marinou ne prend plus Kacahuète...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:39

Oh non !
Mais c'est pas vrais ! D'écidement Kacahuète n'a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:17

Oh pauvre petit Lou j'espère que tu vas avoir de nouvelles propositions assez vite

Comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:44

Il est toujours chez moi jusqu'à demain matin 11h ou Manon viendra le récupérer.
Actuellement en sortie sur mon lit, je dois le surveiller parce que le coquin aimerait sauter par terre et faire le tour de ma chambre lol. Il va me manquer =(
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:10

Je te comprends il a une super bouille, toute tendre, souhaitons lui de trouver un copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:58

Il n'a pas de chance ce loulou,on dirait que son destin veut qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:59

tristes nouvelles que je suis sur ce post...
pauvre loulou.. il manque vraiment de chance.;

je vais aller demander à ce que l'annonce soit remise sur rescue (elle avait été déplacé dans "attente de confirmation")..
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:03

Et voilà, Kacahuète est parti de chez moi. Manon a eu la nostalgie de le retrouver ^^
ça va me faire bizarre, une cage vide et une sortie en moins.

J'espère qu'il trouvera une famille pas têtue comme la mienne >.<
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:06

Ca doit te faire bizarre, mais bon tu as essayé c'est déjà ça, il va trouvé il a une si bonne bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placement Rat mâle - RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» placement de la cage
» Placement d'un vieux rat
» Placement de ma Maysie
» PLACEMENT URGENT
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-