Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:16

s'il sort beaucoup, qu'il n'a pas l'air de déprimer et que de toute façon il n'accepte aucun rat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:33

Ben oui peut être que ce pépère veut rester tranquille,il ne veut pas d'un ami.
C'est asser rare mais sa arrive.
Que va tu faite de l'autre loulou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:52

J'ai déjà deux ratoux dans une autre cage en plus de Ratatouille.

Et étant donné que Kacahuète avait cherché à être l'ami de Ratatouille, il est clair qu'il n'est pas comme lui. Kacahuète ne devrait pas rester seul et se trouver des potes. Il va falloir que j'en parle avec Manon pour savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:13

Et avec tes autres maous il ne peut pas s'entandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:59

J'avoue que je n'ai pas essayé avec les deux petits crapules, le truc c'est qu'ils sont toujours collé et ils ont toujours vécus tous les deux ensemble donc je ne sais pas ce que ça donnerait mais je pourrais essayer.
J'envisage d'avoir mon propre appart et je pensais garder une seule cage parce qu'avec mon futur boulot et tout je ne suis pas sur d'avoir assez de temps pour deux sorties différentes et deux cages à nettoyer.

Je me tate, je réfléchis comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 08:16

Roo merde..
Bon ben tant pis on aura essayé hein ..

On se mpète pour voir comment on s'organise, prend l temps de réfléchir avt de mpter si beoin..
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:59

C'est le bobo à l'oeil de Ratatouille qui a tout gaché je pense. Il y a eu trop de temps d'arrêt entre les deux tentatives d'intégration, ils devaient également se sentir dans la même pièce.

Je suis sure que sans le bobo à l'oeil et les petites bêtes orangées, ça aurait pu mieux se passer.

J'en ai parlé avec mon petit ami avec lequel je vais emménager, il m'a dit qu'il accepterait quand même une deuxième cage donc je vais tenter au cas ou, puis on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:46

OK super, il est bien ton petit ami ^^

On se tient au jus alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:12

C'est pas évidant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:12

Ah c'est bien si tu pouvais le garder mais c'est pénible qu'ils ne s'entendent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:44

Dine c'est pas toi qui cherche à placer tes deux loulous hooded sur rescue ?
(tous les hooded se ressemblent à mon gout c'est pour ça que jdemande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:07

Alors la bonne question effectivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:16

Si si c'est bien moi !

Comme je l'ai dis plus haut, début 2012 j'aurais mon appar avec mon petit ami qui n'est à la base pas fan d'animaux parce qu'il a eu des problèmes. Mais il a craqué sur Ratatouille qui est un amour, jamais il n'a mordillé et tout. Il a une grande cage à furet pour lui tout seul... Il a refusé tous les ratoux que je lui avais présenté.

Après une discussion avec mon ami, s'il s'avère que Kacahuète s'entende avec les deux petits, je les aurais gardé dans la grande cage à furet. Seulement, les deux petits ne veulent pas de lui..

Franchement je suis dégouté, là j'ai compris que Ratatouille veut rester seul. Mais je pense que j'suis pas non plus faite pour les intégrations parce que ça ne devrait pas être aussi diffcile, enfin je ne sais pas. J'étais sur que ça irait pour Kacahuète et Ratatouille, je l'ai espéré.

Donc du coup, Ratatouille va rester seul. Et en ce qui concerne les deux autres ratoux, et bien je les avais mis en adoption (non urgentes) car avec mon futur boulot, deux grandes cages avec deux sorties différentes, je ne pourrais assumer. Les ratoux sont en cage la nuit et je vais faire des journées de 10h. J'aimerais pouvoir faire une longue sortie le soir, seulement je suis seule à aimer les ratoux dans ma famille que j'suis obligé de les faire séparément...

Manon va donc devoir récupérer Kacahuète et je vais retenter entre Ratatouille et les deux autres mais bon..

Si je reprends des ratoux, ce sera plusieurs frères >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:38

ouais d'accord, mais si tu en reprends vu que ratatouille veut rester seul tu auras tjr le problème des deux sorties ..; je te comprends car moi j'ai un groupe de 13 et un groupe de 2, et je travaille de nuit, 10h également, parfois 60h par semaine, donc pas toujours facile de trouver le temps et/ou l'énergie nécessaire ...

Enfin je posais pas la question pour te gêner, juste pasqu'il me semblait que c'était bien toi et que du coup je me disais bah pourquoi elle a voulu tenter avec un nouveau ? j'avais pas vu sous cette optique lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:53

Bah déjà les deux petits que j'ai, c'est du sauvetage, j'ai été les chercher vers Nancy via une annonce sur leboncoi*. Ils vivaient dans une "cage de maternité" sans accessoires et comme j'ai mon père la bas j'ai pu les récupérer avant que le mec les foutent dehors. J'espèrais qu'ils s'entendent avec Ratatouille mais au final... J'ai tenté deux petits de 2 mois également mais ça n'avais pas fonctionné non plus. A la base je n'avais qu'une cage et là j'en possède 4 du aux sauvetages et tentatives d'intégration pour Ratatouille mais têtu comme il est..

Kacahuète ressemble énormément à Ratatouille, j'avais vu ce post depuis un petit moment. J'avais énormément hésité avant de dire que je recherchais un copain pour Ratatouille. J'en cherchais un surtout de Troyes pour faciliter de le récupérer au cas ou ça échouerait mais pour Kacahuète j'étais quasi sur que ça marcherait.

Si seulement ces 4 pouvaient s'entendre, je serais heureuse de tous les accueillir dans la grande cage mais là c'est un peu juste.. Mais bon, comme j'ai dis, ce n'est pas urgent d'adopter les deux petits, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Dans tous les cas, si personne les prend, évidemment j'en prendrais soin comme je le fais actuellement. Là j'ai trois cages et 3 sorties différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:56

Oui c'est pas facile, mes deux gros ne s'entendent avec personne malgré 7 intégrations, toutes foirées ... mais heureusement mon autre groupe est super génial et est vite passé de 5 à 13 LOL

C'est sûr qu'on ne peut jamais prévoir, tu auras essayé au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:41

du coup ça en est où les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:51

Oui des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:29

Là je ne pouvais pas aller récupérer Kacahuète donc j'irai je pense le we prochain !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:01

Je suis le poste depuis le début.
Le loulou se retrouve de nouveau à l'adoption? Neutral
Quand tu dis que le loulou n'aime pas être porté il ne mord pas pour autant? Il se débat juste?
Se serait top qu'il trouve une famille avec des potes pour se poser, on le voit tellement bien sur la photos avec ses anciens potes de cage...
Je pourrais peut-être tenter avec une de mes troupes, 3 loulous qui ont entre 1ans et 8 mois...seulement j'attends une réponse d'une fille du forum qui vend une de ses cages.
A voir si Dine n'arrive pas pour une énième intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:11

Ben oui, du coup de nouveau à l'adoption..
Non non il ne mord pas du tout, quandon le porte il couine parfois et se débat un peu mais il se calme très vite... C'est juste que c'est pas un rat qui restera tranquillement sur ton épaule ;-)

Faut que je Mpete Dine déjà pourvoir quand je le récupère et je vous tiendraiau courant..

Marinou75 tu le contactesparmp si tu veux Wink pas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:19

Manoon, je contacte qui par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:35

Bonjour les filles,

non en effet Kacahuète ne mord pas, même pendant les essais d'intégration, c'est même lui qui subissait des petits bobo au départ.
C'est un rat adorable qui ne cherche qu'à trouver des amis ça s'est sur, je l'ai bien senti qu'il essayait de se rapprocher de Ratatouille même des deux autres, seulement c'est eux qui ne l'acceptent pas.

J'espère aussi qu'il trouvera une autre famille et je suis désolé que ça n'est pas fonctionné et d'avoir donné de faux espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:59

Se serait vraiment bien effectivement que ce loulou puisse enfin se poser avec des colocs.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:00

Dine tu n'as pas donné de faux espoirs tu as tenter ça n'a pas marché ce n'est pas de ta faute.
Comme je le disais, quand le loulou sera de retour chez Manoon, je peux tenter de l'intégrer à ma troupe de 3 loulous qui sont super tranquilles.
A voir après avec Manoon si elle est d'accord ou non.
A savoir que tous mes loulous vivent sr du Drybed. Les cages sont changées entièrement une fois par semaine et tous les jours éponges, sopalins et excréments enlevés. L'eau et la nourriture également.
Je fais les sorties des loulous dès que je suis chez moi jusqu'à temps que je me couche.
Si Manoon tu veux plus de renseignements pas de soucis je me tiens à ta disposition et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placement Rat mâle - RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement Rat mâle - RP   Placement Rat mâle - RP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement Rat mâle - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» placement de la cage
» Placement d'un vieux rat
» Placement de ma Maysie
» PLACEMENT URGENT
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-