Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enorme boule avec lésions qui coulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:19

De toutes façons tu peux garder ton compte et revenir quand tu veux, ici il y a des gens qui n'ont pas de rats, mais qui s'informent pour le projet d'en avoir plus tard, ou même
d'autres personnes qui viennent sur ce forum, parce qu'on s'y sent bien et que l'on ne parle pas que de rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:54

tu as été courageuse
rip petit grisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:59

Pauvre petit. qui repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:48

Bravo à toi pour ton courage! Grisou, ta sœur et tes parents peuvent être fier de toi! Maintenant, Grisou se repose et ne souffre plus, il a enfin trouvé la paix et c'est grâce à toi!

Ta petite sœur comprendra au printemps prochain quand la tulipe fleurira Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:04

le départ de grisou pour le paradis des rats était la meilleure chose pour lui mais ton message m'a fait pleurer ... c'est bien de l'avoir enterré dans le jardin , pour ta petite soeur et aussi pour toi ! tu as trouvé une véto au grand coeur , ça existe heureusement ;
tu as eu beaucoup de courage car emmener un animal pour arrêter sa vie n'est pas chose facile, et c'est un magnifique geste d'amour
tu es quelqu'un de bien Rowane , sensible et humaine et je te croiserais avec plaisir sur le forum
on ne se connait pas mais ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:05

Bravo a toi, tu as ete tres courageuse et a su agir quand il l'a fallu.
Merci aussi a la veterinaire (que tu devais garder sous le coude au cas ou, sait on jamais peut etre que d'ici quelques temps tu seras toi aussi passionnée par ces animaux).

Courage a ta petite soeur.

RIP Grisou te voila soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 02:52

Un grand merci pour Grisou...
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:42

C'est beau ce que tu as fait. Félicitation et courage pq c'est quand même pas facile... Grisou ne souffre plus c'est vraiment bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:08

nature a écrit:
le départ de grisou pour le paradis des rats était la meilleure chose pour lui mais ton message m'a fait pleurer ... c'est bien de l'avoir enterré dans le jardin , pour ta petite soeur et aussi pour toi ! tu as trouvé une véto au grand coeur , ça existe heureusement ;
tu as eu beaucoup de courage car emmener un animal pour arrêter sa vie n'est pas chose facile, et c'est un magnifique geste d'amour
tu es quelqu'un de bien Rowane , sensible et humaine et je te croiserais avec plaisir sur le forum
on ne se connait pas mais ...bisous
+ 1000 Nature a dit exactement tout ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:27

merci pour lui, de ne pas l'avoir abandonné à sa souffrance.
maintenant il ne souffre plus, et c'est l'essentiel, même si c'est une décision qui est toujours horrible à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Rowane47
Nouveau né
Nouveau né
Rowane47

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:33

Des milliers de merci pour vos messages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:25

Merci a toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:00

encore bravo et tu es un exemple pour certains "maitres et maitresses" tes animaux peuvent être fiers d'avoir une maman comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:13

je viens de lire tous le post et voir les photo franchement je ne comprend pas non plus qu on puisse laisser son animal ds un tel état. ce que tu as fait pour lui est vraiment super, tu as eu le courage de t en occupé malgré l avis contraire de ta famille et d expliqué a ta soeur tu as vraiment été formidable. Tu as apporté la paix a ce loulou et je rejoins ce que dit vanessa56640 bravo a toi et bon voyage a Grisou RIP
Revenir en haut Aller en bas
Rowane47
Nouveau né
Nouveau né
Rowane47

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:38

Re coucou !

Ce soir pendant le repas mon père a dit qu'il ne comptait pas reprendre de rats, bonne nouvelle !

J'en profite au passage pour dire que je pense rester sur le forum, comme ça j'en apprendrais un peu plus (beaucoup plus x)) sur ces petits animaux, et je pourrais admirer la beauté de vos ratounets *o* !


PS : Mes chatons ont déterré le bulbe de tulipe il a fallut que je le replante plus profond, ça creuse les minous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:41

Effectivement, c'est une bonne nouvelle!

Mais qui sait, peut être les rats recroiseront-ils ta route un jour ou l'autre Wink (je leur souhaite, en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:41

super !!!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:38

Super bonne nouvelle,
je suis contente qu'on puisse te compter parmis nous.
:017:
Au plaisir de te croiser sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:40

Super bonne nouvelle Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Ok

Ton père ne compte pas en reprendre, mais qui sait, peut être que toi, à force de regarder tous les ratous du forum, tu craqueras Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:25

Cool !! Bienvenue à toi !!
Tigresse je pense comme toi !! surtout Rowane si tu va voir les ratons à adopter !! Ils sont tellement craquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:05

oui reste et profite des photos de nos loulous et tans mieux (j ai envie de dire heureusement) que ton père ne reprend pas de rats il devrait venir se baladé sur le forum il comprendrais vite... enfin j espère bref encore bravo a toi pour ce que tu as fait pour Grisou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:42

:011:
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:46

ouais!!! que de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent   Enorme boule avec lésions qui coulent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enorme boule avec lésions qui coulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enorme boule dans le cou
» Enorme boule sur un de mes rats : diagnostic?
» Urgent énorme boule au niveau des poumons
» Ma rate a une enorme boule je ne sais plus quoi fair
» ma ratoune a une enorme boule sous la patte arriere???????
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-