Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:18

Pourtant le délais se termine demain No
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:07

mais que va t'il se passer demain si personne ne l'a adopté?
tu parlais de la spa, d'un refuge? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:02

scratch j'espere que tout va bien se passer..........
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:26

Comme je te comprends, j'ai du donner mes ratounes aussi ( mais je sais que dans la famille dans laquelle je les ai mises, elles sont très bien )

Je peux juste te proposer, vu que je vais souvent sur Amiens, de faire des covoiturages sur beauvais ( j'y vais régulierement également )

& le 4 aout, je suis sur Paris, si tu trouves quelqu'un là bas, ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:23

On est jeudi des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:25

oui ou en est Mousse? j'espère qu'il y a de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:39

Toujours rien pour mon petit Mousse, mais j'ai dis a ma mère qu'il partait ce soir, comme elle part pour trois semaines elle ne le verra pas. Il me reste donc trois semaines pour lui trouver une nouvele famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:47

ouhhhhhhhhh c'est pas bien de mentir lol
alors mettons les bouchées doubles je vais remettre sur facebook et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:24

Un petit délais supplementaire ca ne va pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 19:43

Si jamais tu ne trouves personnes, j'ai vu qu'il y avait un refuge sur Amiens c'est le refuge de filémon laba ils auront surement une FA ou une place je sais qu'ils ont des rats.

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:04

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:39

toujours rien Mijota ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:44

Je suis désolée je n'avais pas internet depuis vendredi :/

J'ai eu des nouvelles de rat-la-la, elle n'a pas reçue les notifications dans sa boite mail lui indiquant qu'elle avait reçue un MP.
Je lui ai donc dis que Mousse était toujours à l'adoption, j'attends sa réponse .

Merci pour l'indication du refuge de Filémon, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:46

Quand tu lui as dit que Mousse etait a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:56

Je lui ai dis aujourd'hui, elle n'a pas encore reçu le MP
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:28

j'espere qu'elle va l'avoir le MP cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:50

oui espérons pour le tit mousse il est si mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:29

Alors Mijota tu as eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:02

Non toujours pas de réponse :/

Up pour mon loulou il cherche toujours une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:03

Elle a reçu le MP par contre car il n'est plus dans ma boite d'envoi mais dans les messages envoyés ... J'espére qu'elle va me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:11

Ben si elle ne t'as toujours pas répondu,je pense qu'elle n'est pas intéressée par ton loulou,
Et smiile il devais pas pouvoir le prendre en FA ? il fesait FA il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:38

Oui smile peut me le prendre mais comme elle n'a que des femelles il serait tout seul dans une cage donc si jamais je trouve une meilleure solution pour lui sa sera mieu, sinon smile peut me le prendre effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:41

Voila c'est la meilleure solution,essai de lui trouver une famille et le jour ou ta mère rentre si elle te menace a nouveau de le jetter,la tu fais appel a smiile pour le prendre en FA.
Et ta mère elle rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:45

Ma mère rentre le 8 aout normalement peut être un peut avant .
Je vais remettre une annonce sur leb*ncoin on sait jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:55

Oui il vaut mieux prévoir le 8 va vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ... <3
» Un nouveau départ ?
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-