Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:03

Oui c'est sa Ptukuik,tu as bien tout suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:07

J'enlève le lien de ma signature,si les adoptants ne le prennent pas,je le re-mettrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 13:13

C''est qu'elle co voit que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:42

Je pense que c'est ce covoiturage qu'elle cherche.
Mojita des nouvelles ?
http://www.forum-rats.com/t51294-lille-59-tournai-en-belgique-ou-liege
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:50

Bonjour,

Oui je cherche toujours un covoit,

Amiens 80 => Lille

Amiens 80 => Tournai ou Liège en belgique

L'adoptante pourrait se déplacer jusqu'à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:26

UP pour Mousse
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:47

mais je ne comprends pas tout Mousse n'était pas déjà sur le point d'être adopté? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:02

Si mais il lui manque juste le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:06

sur les sites de covoiturage (type covoiturage.fr) il y a pleins de covoit' Amiens/Lille, tu pourrais les contacter..
généralement, contre une petite compensation financière, certains acceptent Smile


Dernière édition par ptikuik le Sam 13 Aoû 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:07

merci Vidia, je croise les doigts pour qu'une solution arrrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:15

Ben oui moi aussi,
D'autan plus que la maman de Mojita ne va pas tarder a rentrer de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:07

Super mauvaise nouvelle,

Voila l'email que j'ai reçu ce matin :

" bonjour

je suis la maman d'Anaîs et je voulais vous demander si vous aviez la possibité de reprendre les rats car ils demandent beaucoup de soins et c'est trop pour Anaîs qui a déjà des hamsters (plus adaptés à son âge, ne connaissant pas cet animal on ne s'en était pas rendu compte avant; c'est pourquoi on va être obligé de s'en séparer. pouvez vous me recontacter, on doit trouver une solution avant la rentrée scolaire
cordialement
bd "

Ma réponse :

"Bonjour,

Je trouve sa dommage que vous ne vous soyez pas renseigner avant de prendre votre décision de les adopter, je vous avez conseiller des sites internet et des forums, pour que vous puissiez vous renseigner correctement. Je ne peux pas reprendre les rats, mais je vais trouver d'autres adoptants et quand j'aurais trouvé ceux-ci vous me les ramènerez afin qu'ils aillent dans leur nouvelle famille. Par contre je ne vous rembourse pas la cage.

Je m'occupe de sa dès maintenant et vous tiens au courant dès que j'ai de nouveaux adoptants.
Voila mon numéro de portable, 06. afin que l'on puisse rester en contacte.

Merci quand même de vous être tournez vers moi.
Bon dimanche "

Mojito et Moka sont donc de nouveau à l'adoption ! Je suis dégouté je les avais bien prévenu que ce n'était pas comme un hamster, et que c'était beaucoup plus de soin, la maman m'a dis qu'il n'y avait aucun soucis, et résultat voila qu'elle veut s'en séparer Sad



Je cherche donc des nouveaux adoptants pour Moka et Mojito. Cliquez sur ce lien : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/ Vous verrez les photos des deux loulous.


Dernière édition par Mojita le Dim 14 Aoû 2011, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:14

Vidia a écrit:
Une fille de 9 ans affraid on voit souvent que les enfants font des caprices ils prennent des animaux et au bout de 15 jours ne s'en occupe plus du tout et les parents s'en foutent aussi,on ne juge pas a la tete des gens non je suis d'accord,on me dit souvent que j'ai un air tres dur alors qu'en fait je suis super sympa surtout avec mes loulous
j'éspére vraiment que tes deux sont bien tombés,et qu'ils ne vont pas servir de jouet a une gamine capricieuse. Neutral
Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 C059

Ceci étant je suis vraiment désolé pour toi et surtout les deux loulou,oh comme c'est dommage !
J'éspère qu'elles ne vont pas s'en debarrasser n'importe ou,qu'elles vont attendre un petit peu.

C'est bien aussi qu'elles t'ai recontacter avant de s'en séparer.

Rappelle toi quand tu avais dit que tu les avez donner a une fille de 9 ans ce que je t'avais répondu je l'ai citer en haut.

Refait une nouvelle annonce toute fraiche,remet des photos ,tu n'as plus de temps a perdre.

UP pour ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:24

+1 Vidia
les gens sont parfois........ grrrrr

up pour les amours Very Happy

tu nous diras dès que tu feras un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:26

Oui pour la petite fille je suis d'accord, mais la mère quand même quoi, je lui ai donné le forum des sites internet, elle était très bien renseigné avant ! Je trouve sa honteux quand même.
Oui c'est sur c'est bien qu'elle se tourne vers moi, mais la sincèrement je commence a désespérer je ne vais jamais m'en sortir :/

J'ai ré-édité le premier message de ce post.

Sinon toujours pas de covoiturage. Je vais aller a Lille moi même pour Mousse je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:30

Oui c'est sur que la mère a ceder au caprice de sa fille,
Moi aussi j'ai ceder aux caprice de ma fille ,et je savais tres bien qu'elle aller pas s'occuper de ses souris tous les jours comme une adulte,je lui ai autoriser a avoir des souris et je les assumes derrière elle,je ne vais pas les jetter pfffffffffffff,n'importe quoi,tu dois vraiment pas etre content et je te compend,éspérons que tu es plus de chance cette fois ci.
Et ta mère reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:30

je sais que c'est facile à dire mais te décourage pas, tu vas trouver tes loulous sont mimis comme tout
aller aller on se bouge pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:33

Comme te l'a conseillé Ptikuik, tu devrais tenter covoiturage.fr!
J'ai fait faire 200 bornes à ma royale comme ça, achetée à quelqu'un que je ne connaissais pas, récupérée par une personne que je ne connaissais pas non plus trouvée sur ce site, et qui a gentiment déposée la cage au pied de chez moi pour 12€ \o/

En discutant un peu, tu trouveras facilement je pense, toutes les demandes que j'y ai faites ont été très bien reçues!
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:39


Pour mousse je vais moi même l’amener a Lille la semaine prochaine, et j'ai envoyé un email a la personne qui l'adopte pour lui demander si elle n'avait pas d'autre place pour des adoptions on ne sais jamais...

Pour mes deux autres loulous :

Nouveau post : http://www.forum-rats.com/t51501-personne-serieuse-pour-moka-et-mojito#1003253

Annonce sur le*on*coin : en attente de publication
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:44

Courage Mojita,je comprend ta décéption.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:45

Ma Maman est rentré Vendredi dernier et elle est reparti mercredi dans le sud, elle rentre Dimanche prochain normalement.

J'ai envoyé un M.P a rat-la-la pour lui dire que si elle veut toujours les adopter ils sont de nouveau disponible. J'attends donc deux réponses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:47

Et smiile il ne pouvait pas les prendre en FA ?
Avec tous ce que tu fais tu devrais avoir des réponses,je pense sinon tu as mis l'annonce sur d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:49

Smile oui mais un seul et le problème c'est qu'il se retrouve seul dans une cage, mais je verrais pour reprendre contacte avec elle.

Est-ce que quelqu’un peut publier sur RESCUE ? et j'autorise toute diffusion sur d'autre forum ou site.

Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:58

Ptikuik vient de diffuser sur Rescue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:29

Super Very Happy
Merci ptikuik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ... <3
» Un nouveau départ ?
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-